Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !

Aller en bas 
+7
bentino
Jules#58
PAT.
ZXR400
william38
THE PEPERE
Sams-paca
11 participants
AuteurMessage
Sams-paca

Sams-paca


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:29

bonjour a tous , je m'appelle Samuel

j'ai 18 ans et j'habite a cote de cannes (06)

j'ai commencer sur un pw a 4 ans puis a 12 sur un rdx 125 prepa " maison " avec les dires des yamaha TA ... aujourd'hui je possede un rg gamma 250 de 87' avec laquelle il m'est possible de venir m'arsouiller aupres d'autre pilote !

d'ici peu arrive une tz 5f7 et des cylindres hummel ..

je pense avoir fait le tour et j'ai une petite question y aura t il des manches du cote d'ales ou ledenon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sams-paca

Sams-paca


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:32

voila une petite photo lors de sa premiere sortie officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Sams-paca

Sams-paca


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:34

roulage au luc !
Fichiers joints
Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Attachment303414_240010336112454_503000772_n.jpg
circuit du luc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9 Ko) Téléchargé 0 fois
Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Attachmentt_IMG_7627.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(6 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:54

Bienvenue sur le forum Samuel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:10

Bienvenue ici Samuel.

Pour les circuits ,rien n'est encore fait , mais Ledenon n'est pas dans les prévisions , mais ça peut changer . Ales , ils ne veulent pas de motos anciennes Rolling Eyes , mais nous aurons le castelet cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:53

Bienvenue à toi Samuel!
Revenir en haut Aller en bas
Sams-paca

Sams-paca


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:03

Alors si il y a le castelet ! c'est la fete ! au passage le luc prends les motos anciennes mais je sais pas si il est aux normes !
Revenir en haut Aller en bas
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:42

BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:03

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:57

Bienvenue heureux pilote de 2T
Revenir en haut Aller en bas
Sams-paca

Sams-paca


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:07

On va leur faire la pige avec nos cylindres a trous qui puent ! et merci de l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:29

Génial pour le RDX, j'en ai eu un aussi dans ma jeunesse, on doit être les deux seuls de France Wink

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:09

Bienvenue Samuel Wink

on a vraiment besoin de jeunes ICI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:39

Bienvenue, et puis Sam-paca... sam plais bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:41

Jeanroule du cable a écrit:
Bienvenue Samuel Wink

on a vraiment besoin de jeunes ICI lol!

Mais on est tous jeunes. Sinon on jouerai aux boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:04

Bienvenue sam!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:41

william38 a écrit:
Bienvenue ici Samuel.

Pour les circuits ,rien n'est encore fait , mais Ledenon n'est pas dans les prévisions , mais ça peut changer . Ales , ils ne veulent pas de motos anciennes Rolling Eyes , mais nous aurons le castelet cheers

Salut et bienvenue

Pour ales tu parles de recevoir toutes les rencontres VMA ou juste le vma evolution ?

Parce que nos roulages F2t exclusif 2T organisé par le 500 RG club de france chaque année , et que je fais avec mon 350 RDLC de 89 , s'y tient !!

et on ne trouve à cette occasion que des machines de vma like par définition avec des kawa de 70, bryante en dessus du seuil permis et tout et tout donc???

A+ sur les circuits et GGGAAAAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:19

Je parle bien du vma , motos anciennes en course , ils n'en veulent pas , c'est ce que Evelyne m'a dit Wink y a peut-etre une raison mais je ne la connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:47

william38 a écrit:
Je parle bien du vma , motos anciennes en course , ils n'en veulent pas , c'est ce que Evelyne m'a dit Wink y a peut-etre une raison mais je ne la connais pas .

Bon d'accord faudra que je vois ça avec les gars du circuit parce que depuis que j'y tourne je vais pas tarder à être sociétaire si ça continue!!

Bon par contre j'ai un problème pour remplir l'engagement ( ici en PJ) et en particulier du ricard ( qui je le rappelle : 1/3 de ricard 2/3 eau et 2 glaçons et surtout dans cet ordre lol! )

1) il n'y a pas le ricard que je veux faire ( même pas le verre vide )
2) j'ai le moto club , que je dois renouveler (du F2T auprès de steph)
3) Numéro de course : c'est libre choix ou c la FFM qui gère?
4) on doit bien envoyer tous les chèques avant le 1er decembre pour les courses auxquelles on veut participer ==> si je choisis qu'une ( et que je paye en temps et heure) et qu'un peu plus tard je peux et je voudrais donc participer à une autre : comment ça se passe?
5) j'ai pas encore la licence ==> peux pas envoyer engagement ou je marque en cours ?
6) Problème principal: je peux pas envoyer cet engagement sans avoir fais homologuer ce qui va être plus que short d'ici le 1 decembre ==> comme on fait?

compliqué cette affaire si short scratch

help so affraid

A+
Michel


Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:26

1) coche la premiere case vide en ecrivant castellet
2) ok, pas de soucis
3) tu proposes, et Evelyne (VMA) te dira si c'est ok ou non
4) oui, tous les cheques. Encaissement qu'au moment de l'épreuve.
Ca se passe moins bien. Il vaut mieux en donner plus que pas assez (sans exagerations), il sera toujours temps de les annuler 1 mois à l'avance sans pénalités
5) tu marques en cours
6) Si tu peux. Tu envois ton homologationavec les données que tu as à Evelyne en lui expliquant ta situation.

Compliqué => En 2 minutes tu as toutes tes réponses. Wink De plus le téléphone de Claude et le mien sont mentionnés sur le forum pour répondre à toutes les questions !
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:17

Si je peut me permettre Very Happy
-Tu peut écrire Le Castellet mais tu n'envoie pas le chèque pour cette course , pas au programme encore .
Tu envoies à la ffm les chéques pour les courses de ton choix dans les 4 proposées sur la fiche + celui de 200€ pour la loc du transpondeur , chèque qui sera rendu en fin de saison .

En même temps tu fais parvenir l'homologation remplie avec ce que tu as + une copie de l'engagement à Evelyne . Pour les photos , ils les verront plus tard , 90% des motos sont encore en pièces pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:08

bentino a écrit:
Génial pour le RDX, j'en ai eu un aussi dans ma jeunesse, on doit être les deux seuls de France Wink

Bienvenue à toi !!! Very Happy

bienvenue
ça c'est fait : hé les gars le rdx 125 est né avant vous et que croyez vous qu'il s'est passé à la sortie : ben les jeunes de l'époque se le sont arraché !!
dont moi 2x125 RD + 1 125 RDX alors on se calme sur le nombre en france lol!

par contre 35 ans plus tard toujours en possession oui pas nombreux alien

A+ et avec tout 2T GGGAAAAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:34

Je me suis mal exprimé Very Happy
On est les deux seuls nés après 1980 a avoir possédé un 125 RDX. Je sais bien qu'il a eu du succès à l'époque, et moi j'en garde un super souvenir même si à l'époque je n'ai pas osé faire ce qu'il fallait pour qu'il marche correctement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:24

william38 a écrit:
Si je peut me permettre Very Happy
-Tu peut écrire Le Castellet mais tu n'envoie pas le chèque pour cette course , pas au programme encore .
Tu envoies à la ffm les chéques pour les courses de ton choix dans les 4 proposées sur la fiche + celui de 200€ pour la loc du transpondeur , chèque qui sera rendu en fin de saison .

En même temps tu fais parvenir l'homologation remplie avec ce que tu as + une copie de l'engagement à Evelyne . Pour les photos , ils les verront plus tard , 90% des motos sont encore en pièces pirat

heu ce post était en attente sur une autre page ouverte bon j'y répond maintenant

Bon merci pour votre réactivité et la précision des réponses Very Happy

faut que je boucle ça ce week-end , je vais m'inscrire à Pau aussi

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! Empty
MessageSujet: Re: Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !   Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution
» Qu'est ce que ce pilote a de spécial?
» presentation brunoRZ
» Jules, futur pilote en VMA
» nouveau pilote debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: