Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Mans run 1 de la Mitchmobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:31

En attendant le CR, pour vous donner une autre vision de ce premier run de ce beau circuit Bugatti à partir de la Mitchmobile ( Wink Ben) , en réapprentissage ( ho putain c'est dur pour les VIP , hein Monche  clown )

pour toutes réclamations et boudages quant à la puissance de ma 600 ...heu damned je suis refait , je l'ai dit   Le Mans run 1 de la Mitchmobile Vil-semoque3, pour certains dont on sait exactement les noms maintenant Le Mans run 1 de la Mitchmobile Vil2_pointe s'adresser à :

-Quelqu'un en Angleterre , pour la préparation moteur
-Lionel Brancquart compétition pour la remise à neuf des 16 soupapes + boite et réglages  mécaniques (merci lionel, quel plaisir  [url=http://smileys. )
-Le hérisson stationné à Le mans jusqu'à présent  , pour son implication, conseils, réglages carbu et tous coups-de-pied au cul pour me faire avancer dans la façon de piloter cette bête d'Hurlante II phase II, ( oui Marco, je vais essayer de déhancher un peu plus et d'être plus décontracté pour être beaucoup mieux à Magny )

et surtout qu'ils ailles voir chez les grecs en guise de réponse aux réclamations Le Mans run 1 de la Mitchmobile Congratulation

à bons entendeurs ...salut Le Mans run 1 de la Mitchmobile 200910062044GYL

tiens je suis de bonne humeur ...massacrante aujourd'hui

bon maintenant la video pour se détendre et ... que les mauvais esprits s'énervent un peu plus  Le Mans run 1 de la Mitchmobile 1582045031  Le Mans run 1 de la Mitchmobile 1582045031 




Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:56

Bah je lis le début du post que maintenant, mais tu remarques que je n'ai absolument rien dit. Me semble qu'on en a assez parlé, et que les opinions sont connues. Donc pourquoi en reparler? Tant mieux pour toi...
Maintenant je vais regarder ta vidéo avec plaisir, surtout que je n'en ai pas, et te voir me déposer au départ, que j'ai chié lamentablement comme tous ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:17

oeildenuit a écrit:
Bah je lis le début du post que maintenant, mais tu remarques que je n'ai absolument rien dit. Me semble qu'on en a assez parlé, et que les opinions sont connues. Donc pourquoi en reparler? Tant mieux pour toi...
Maintenant je vais regarder ta vidéo avec plaisir, surtout que je n'en ai pas, et te voir me déposer au départ, que j'ai chié lamentablement comme tous ce week end...

heu c'était pas pour toi , nous c'est déjà fait , on s'est assez tordu sur fesses de bouc .

juste envie de remuer le couteau dans la plaie de certains , il se reconnaitra  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sanssoupape




Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 66
Localisation : Ventoux

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:27

y en a meme qui croient que les TZR sont des TZ ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:16

Pas la tienne en tout cas Muahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Sanssoupape




Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 66
Localisation : Ventoux

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:56

La mienne est une Kawa et celle de Polo une vraie TZR
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:13

Sanssoupape a écrit:
La mienne est une Kawa et celle de Polo une vraie TZR

celle du 99, au hasard Lecointe (bruno ) je peux te dire qu'elle marche mieux que tous les 2T au Mans , même que celle de polo, du moins ce dont je me souviens .

ne serait-ce pas une tzr dernier modèle produit ?, avec, si je ne m'abuse un moteur en V , façon TZ des années 90 ? de par la position des pots ?

je peux dire ça parce que même la mienne dopé TNT , tu verras sur les video puisqu'il me passe 2 fois , que je lui prend rien !! Suspect 

alors? qu'est-ce que tu en penses jeune 2T padawan  lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanssoupape




Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 66
Localisation : Ventoux

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:17

Je n ai pas vu sa moto mais il se peut que ce soit une 3XV et dans ce cas c est presque une compe client ..... Sinon celle de Polo c est une 2MA de conception bcp plus ancienne
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:43

Oui il y avait une v2 au Mans
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:55

Un 3XV, si tu as des sous et les compétenceS, tu en fais une TZ250-4DP à 80%  Very Happy 

-> et c'est 100% conforme au règlement  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans run 1 de la Mitchmobile Empty
MessageSujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile   Le Mans run 1 de la Mitchmobile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans run 1 de la Mitchmobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du Le Mans
» Le run 2 part 1 et part 2 Le mans Mitchmobile #24
» Magny-Cours
» le mans course 1 et 2
» Le Mans Course 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: