Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pep

Pep


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 59
Localisation : Saint Cannat (13)

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:17

De la part de mes amis du Ducati Club de France:

>Ami motard, si avant de remiser ta moto pour la saison hivernale qui se profile, tu as >envie de te faire plaisir encore une fois, le Ducati Club de France te propose un roulage >dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre.
>On a même commandé du beau temps à Météo France pour ce super week-end Smile
>Toutes les marques de motos (modernes et anciennes) et tous les pilotes, adhérents ou >pas au DCF, sont les bienvenus.
>Toutes les infos sur ce super week-end sont là:
>http://static.engage-sports.com/up/newsletter/Dossier_JD_Carole_2014.pdf
>Y'a plus qu'à mettre du gazzzzz et à se faire plaisir !
>Yves
>jd-carole@desmo-net.com
>06 76 74 16 46

Merci.
Pep#48
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:56

Y'a pas un problème dans le nombre de roulage?
Car 3 par jour pour 70 balles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pep

Pep


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 59
Localisation : Saint Cannat (13)

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:50

Peut-être.
Je n'y serais pas, c'est trop loin, mais c'est mon club "historique" et en général c'est très sympa.

Pep#48
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 2:10

Ricco a écrit:
Y'a pas un problème dans le nombre de roulage?
Car 3 par jour pour 70 balles... scratch

ricco va pas tourner avec les ducat , viens avec nous au vigeant j'ai besoin de lièvre pour finir en beauté la saison Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre MsnTrucAstuce.free.fr114

a +
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:14

Tu feras gaffe les lièvres ça va dans les champs (au Mans par exemple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:22

Nan a ce prix la pour tourner 3 fois c'est sur que je n’irais pas, au Vigeant non plus d’ailleurs Embarassed

Simon a raison lol!  ne me suivez, pas mais raccourcie ne sont pas forcement au bons endroit de la piste Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:40

Ricco a écrit:
Nan a ce prix la pour tourner 3 fois c'est sur que je n’irais pas, au Vigeant non plus d’ailleurs Embarassed

Simon a raison lol!  ne me suivez, pas mais raccourcie ne sont pas forcement au bons endroit de la piste Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre 1582045031

Ricco tu déconnes pale
Viens au vigeant et je te suivrai ... jusqu'à ce que je vois que tu préfères le cross , voire l'enduro affraid  

là bien-sûr , fais-moi confiance que je te suivrais plus du tout !
tu sais pourquoi ? non non c'est pas par abandon lâchement d'un copain , mais c'est que je déteste le hors piste clown [url=http://smileys. Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre 1582045031

a+

Mitch qui est en gros travaux de boite/embrayage/tringlerie : c'est la Bérésina annoncé en force à ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:32

J'aurais bien voulue venir mais j’attends un deuxième enfant qui devrais arriver le mois prochain.
Donc même pas en rêve que j'me barre en weekend c'est trop dangereux.
Si je loupe la naissance...les boules pale

Pour se qui est du cross je vais demander a Benoit de m'apprendre deux/trois trucs...j'ai déjà pu constaté que les Pirelli n’accroche pas très bien dans la terre scratch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:47

ok ricco excuse validée , on peut on peut pas et pi c'est tout  Wink .

pour moi en 82,  j'étais à Carole quand tout à coup, au haut-parleur ....

Bonne chance à vous 2 heu 3 donc et tous mes voeux  Very Happy !

A bientôt quand même sur les circuits  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage du lc s club de france a carole les 3 et 4 juin 2017
» 9eme roulage carole LC' club
» roulage en septembre octobre?
» 8eme roulage du lc s club de france au circuit carole
» 9eme roulage du lc s club de france a carole les 21 et 22 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Dates et lieux-
Sauter vers: