Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Covoiturage, parlons en !

Aller en bas 
+5
Jules#58
lamenace
batmou 83
william38
Jérome Napoléon
9 participants
AuteurMessage
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:54

C est peut être la solution pour certain.

Je ne pensais pas m' inscrire à toutes les courses, mais finalement comme on sera trois
dans le même camion, les frais serons divisés, donc on fera tout. Very Happy

Alors, si il y en a qui sont seule dans un fourgon pas remplis a raz bord, et qu'ils sont pas trop
farouches, c' est le moment de le faire savoir.
Ca peut motiver et faire penché la balance du bon côté. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:33

Nous aussi on sera 3 normalement , c'est un bon moyen pour pouvoir rouler plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:37

Sur Paris, y a combien de gens?

Nous on a une remorque, 2 motos et la 504 italienne break chargé raz la gueule. Surtout quand on prend les pneus pluie... Laughing

Si quelqu'un a un camion vide et qu'il veut partager les frais, ca sera avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:51

bonjour

je suisa trets à coté d aix en provence et je chercher une place dans un camion pour accueuillir titine et mes ptites fesses pour le circuit de croix en ternois et plus si affinité Wink

merci de me contacter au plus vite pour finaliser les deplacement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:29

j ai pas prevu de faire Croix (çà tombe trop pres de la demo du Ventoux) mais bon faut voir ............surtout avec madame !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:54

Tu vas pas choisir une démo à la place d'une course JR? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:46

ouè c ets nul le ventous :p
Revenir en haut Aller en bas
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:26

C'est bon pour les vélos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:46

Si je choisis le Ventoux car c est un peu mon BB et je suis d abord un pilote de courses de cotes et je pisse sur les velos ............ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:25

Oui mais à Croix le revêtement est tout neuf, et des grandes courbes viennent d'être rajoutées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:39

Jérome Napoléon a écrit:
Oui mais à Croix le revêtement est tout neuf, et des grandes courbes viennent d'être rajoutées Very Happy

Oui, oui j irai un jour ....
mais passe nous voir le 21/4/13, c est vraiment un truc exceptionnel qu on organise, avec des grands noms, du soleil et une bonne convivialite.
En tant qu organisateur, j ai du taf, avant, pendant et apres, donc pour moi c est mort pour Croix, desole
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:47

Ok, je passerai sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:37

lamenace a écrit:
bonjour

je suisa trets à coté d aix en provence et je chercher une place dans un camion pour accueuillir titine et mes ptites fesses pour le circuit de croix en ternois et plus si affinité Wink

merci de me contacter au plus vite pour finaliser les deplacement

Y a la famille Mouraux dans ta région, pas de places de libres?
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:44

bentino a écrit:
lamenace a écrit:
bonjour

je suisa trets à coté d aix en provence et je chercher une place dans un camion pour accueuillir titine et mes ptites fesses pour le circuit de croix en ternois et plus si affinité Wink

merci de me contacter au plus vite pour finaliser les deplacement

Y a la famille Mouraux dans ta région, pas de places de libres?

Faut voir.
Si les 3 motos rentre dans le fourgon (transit) On sera bien rempli.
Sinon il faudra un deuxième véhicule, et là tout est possible.
Il faut qu'on fasse une simulation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:44

Jérome Napoléon a écrit:
Oui mais à Croix le revêtement est tout neuf, et des grandes courbes viennent d'être rajoutées Very Happy

Ha bon moi j'étais resté sur un circuit de M...E tout petit tourniquet où on passe à fond à 1 seul en aveugle sous la passerelle , et hyper dangeureux affraid

C'est où que je peux prendre des news de ce circuit avec "des grandes courbes " enfin !!==> ouais sur le site du circuit avec revêtement neuf SVP ( s'ils font comme en 81 avec leur super revêtement bousillé en fin de ligne droite, tout le tapis est venu au freinage de la première course auto , et nous on est arrivés comme des Cons et va y ça gondolle!!) bon soyons pas négatif on verra bien
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:20

il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus fin des années 80 début 90 ( en trophé AX sport ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:15

Arrêtez de vous plaindre Very Happy
C'est peut etre pas la 7ème merveille du monde, mais l'année dernière en ProClassic ca a été l'une des plus belles courses en terme de bagarre et de spectacle pour les spéctateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:29

bentino a écrit:
Arrêtez de vous plaindre Very Happy
C'est peut etre pas la 7ème merveille du monde, mais l'année dernière en ProClassic ca a été l'une des plus belles courses en terme de bagarre et de spectacle pour les spéctateurs. Wink

on se plaint pas on aime pas et on le dit !

j'ai aucun intérêt à aller dans un endroit qui ne me plait pas
surtout maintenant que je n'ai pas de place au championnat à défendre ,
que même si j'y ai (dû ) courir un paquet de fois ,
avec des bourres mémorables dont une encore en coupe K avec charles-artigues , haquin et 15 autres pour une simple place en repêchage dans les 2 seulement , et on se battait comme des chiffonniers dans des temps des premiers de la finale en se passant pratiquement à chaque virage .

Oui , j'ai été qualif oui j'ai remonté de la dernière ligne à 8 , et non j'aime toujours pas et non je n'irai pas et oui chaque fois quoi me demander je donnerai mon avis qui n'est que subjectif puisque c'est un avis , mais c'est le mien .

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:00

[quote="MD-SF43"]
bentino a écrit:
Arrêtez de vous plaindre Very Happy


j'ai aucun intérêt à aller dans un endroit qui ne me plait pas
surtout maintenant que je n'ai pas de place au championnat à défendre ,

A+
Michel

Comment ça "pas de place à défendre ?"
C'est pas un vrai championnat celui là ? les pilotes sont pas de vrais pilotes , ils sont en carton ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:14

MD-SF43 a écrit:
j'aime toujours pas et non je n'irai pas et oui chaque fois quoi me demander je donnerai mon avis qui n'est que subjectif puisque c'est un avis , mais c'est le mien .

Tu fais bien ce que tu veux Michel ! Wink

Je ne t'attaque pas dans ta tliberté, mais ça me fait toujours rêver d'entendre "j'aime pas ce circuit". J'ai jamais vu un mec sortir d'une course, enlever son casque et dire : "je me suis fait chier, il est vraiment pourri ce circuit"... (ceci est mon avis subjectif)

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:19

[quote="william38"]
MD-SF43 a écrit:
bentino a écrit:
Arrêtez de vous plaindre Very Happy


j'ai aucun intérêt à aller dans un endroit qui ne me plait pas
surtout maintenant que je n'ai pas de place au championnat à défendre ,

A+
Michel

Comment ça "pas de place à défendre ?"
C'est pas un vrai championnat celui là ? les pilotes sont pas de vrais pilotes , ils sont en carton ? Very Happy

hola claude , j'ai pas dit ça Exclamation

ici oui, c'est un vrai championnat (tu t'ai assez levé le c.l et investi pour que ça se fasse et il y a que des pilotes que je respecte , même si je les titille un peu pour rigoler et animer un peu le forum pour passer ce long hiver Sleep

Mais moi dans mon cas , je confirme que je ne suis pas dans un championnat

que je participe sur un coup de tête parce qu'à l'extérieur d'ici , il n'y a que des centaines de raisons tant familiales, professionnelles et financières (et physiques aussi Embarassed ) de rester tranquille et pas me relancer dans une galère que je ne pourrais pas gérer correctement .

Je me fais un cadeau en venant avec plaisir et pour le plaisir me faire plaisir avec vous sur une piste Very Happy

enfin j'espère , parce que à la première galère je ne vais pas insister je plie et c'est tout on verra une autre fois , je ne referai jamais jamais comme en coupe où j'ai tout sacrifier ce que j'avais et que j'avais pas d'ailleurs, pour courir à tout prix , faire tous les circuits à tout prix, prendre tout l'argent du ménage à tous prix et aller travailler cassé voire courir cassé à tout prix affraid

comme on dit "j'ai plus l'âge pour jouer à ces conneries là"

Je sais depuis longtemps que l'on est dans un domaine de passion et la passion n'a pas de prix pale

C'est en partie pour ça que j'ai tout arrêté en ras le bol en 91 et surtout me conditionner pour oublier tout cela , un peu addict que j'étais Twisted Evil

Donc ces courses ( 2 ou 3) que je ferais néanmoins avec la plus grande application pour être devant
, là il ne faudra pas se leurrer : je galéje , je titille , je m'en fous peut-être vu de l'extérieur mais attention aux apparences Suspect

Pour revenir à ce que je vais faire ici:
je ne veux pas me prendre au jeu comme expliqué , mais juste me faire plaisir à piloter le mieux possible et le plus rapide possible , tout en étant dans ma marge de sécurité (fixée par ma lecture des circonstances ) , pour me rapprocher le plus d'un vrai pilote expérimenté , et ce quelque soit le niveau du challenge.

Mais encore une fois je ferais au feeling avec la tête froide je vais tout faire pour ne pas m'emballer ,si je peux Exclamation c'est pas toujours le cas avec moi pirat même à nos âges claude Embarassed , on se refait pas elephant

Voilà et je ne ferai pas Croix c'est sûr, j'aime pas et c'est trop loin et trop coûteux, trop difficile à gérer , trop tout et puis c'est mieux de voir ce que vous allez nous (vous ) faire , les parisiens et assimilés lol!

A bientôt ..heu ici
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:35

bentino a écrit:
MD-SF43 a écrit:
j'aime toujours pas et non je n'irai pas et oui chaque fois quoi me demander je donnerai mon avis qui n'est que subjectif puisque c'est un avis , mais c'est le mien .

Tu fais bien ce que tu veux Michel ! Wink

Je ne t'attaque pas dans ta tliberté, mais ça me fait toujours rêver d'entendre "j'aime pas ce circuit". J'ai jamais vu un mec sortir d'une course, enlever son casque et dire : "je me suis fait chier, il est vraiment pourri ce circuit"... (ceci est mon avis subjectif)


Désolé ben si moi tongue ( j'ai des témoins hélas)
tu merdes ta course tu le dis Exclamation ,
tu es sur un circuit que t'apprécie pas (au hasard croix ) et qu'en plus ça merde oui tu le dis Exclamation

et qui ( ceux qui ont fait des courses ) n'a jamais dit en pré-grille ( because trac) , après des essais plu ou moins bon : mais qu'est-ce que je fais dans cette galère ! à me faire chier et pourquoi !

Non, personne , c'est que tout c'est toujours passé comme vous vouliez alors Shocked MDR et respect alors, sinon ça viendra ne vous inquiétez pas Exclamation
( comme disait sacha Guitry : le trac vous verrez , ça viendra avec le talent!!)

Mais c'est que mon avis subjectif bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:59

[quote="MD-SF43"]
william38 a écrit:
MD-SF43 a écrit:
bentino a écrit:
Arrêtez de vous plaindre Very Happy


j'ai aucun intérêt à aller dans un endroit qui ne me plait pas
surtout maintenant que je n'ai pas de place au championnat à défendre ,

A+
Michel

Comment ça "pas de place à défendre ?"
C'est pas un vrai championnat celui là ? les pilotes sont pas de vrais pilotes , ils sont en carton ? Very Happy

hola claude , j'ai pas dit ça Exclamation

ici oui, c'est un vrai championnat (tu t'ai assez levé le c.l et investi pour que ça se fasse et il y a que des pilotes que je respecte , même si je les titille un peu pour rigoler et animer un peu le forum pour passer ce long hiver Sleep

Mais moi dans mon cas , je confirme que je ne suis pas dans un championnat

que je participe sur un coup de tête parce qu'à l'extérieur d'ici , il n'y a que des centaines de raisons tant familiales, professionnelles et financières (et physiques aussi Embarassed ) de rester tranquille et pas me relancer dans une galère que je ne pourrais pas gérer correctement .

Je me fais un cadeau en venant avec plaisir et pour le plaisir me faire plaisir avec vous sur une piste Very Happy

enfin j'espère , parce que à la première galère je ne vais pas insister je plie et c'est tout on verra une autre fois , je ne referai jamais jamais comme en coupe où j'ai tout sacrifier ce que j'avais et que j'avais pas d'ailleurs, pour courir à tout prix , faire tous les circuits à tout prix, prendre tout l'argent du ménage à tous prix et aller travailler cassé voire courir cassé à tout prix affraid

comme on dit "j'ai plus l'âge pour jouer à ces conneries là"

Je sais depuis longtemps que l'on est dans un domaine de passion et la passion n'a pas de prix pale

C'est en partie pour ça que j'ai tout arrêté en ras le bol en 91 et surtout me conditionner pour oublier tout cela , un peu addict que j'étais Twisted Evil

Donc ces courses ( 2 ou 3) que je ferais néanmoins avec la plus grande application pour être devant
, là il ne faudra pas se leurrer : je galéje , je titille , je m'en fous peut-être vu de l'extérieur mais attention aux apparences Suspect

Pour revenir à ce que je vais faire ici:
je ne veux pas me prendre au jeu comme expliqué , mais juste me faire plaisir à piloter le mieux possible et le plus rapide possible , tout en étant dans ma marge de sécurité (fixée par ma lecture des circonstances ) , pour me rapprocher le plus d'un vrai pilote expérimenté , et ce quelque soit le niveau du challenge.

Mais encore une fois je ferais au feeling avec la tête froide je vais tout faire pour ne pas m'emballer ,si je peux Exclamation c'est pas toujours le cas avec moi pirat même à nos âges claude Embarassed , on se refait pas elephant

Voilà et je ne ferai pas Croix c'est sûr, j'aime pas et c'est trop loin et trop coûteux, trop difficile à gérer , trop tout et puis c'est mieux de voir ce que vous allez nous (vous ) faire , les parisiens et assimilés lol!

A bientôt ..heu ici
Michel

Ah oui , ok comme ça alors Very Happy on est tous dans le même cas je pense , on va le faire avec tout le sérieux qu'il faut , et aussi avec tout le recule pour ne pas ou plus tomber dans l’extrême .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:49

Bon on reprend sur le covoiturage lol????? tongue

Nous on est 2 dans le 91 pour le Castelet. je vais essayer de descendre pour jeudi soir et comme sa gogogo pour les tests le vendredi.

J'ai un toyota verso 7 places mais plus que 3 avec toutes les affaires a ramener et une remorque 2 motos.

On serait combien du coup en région parisienne?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:09

Baptiste part le weekend d'avant et moi je descend en avion vendredi soir... Wink
Peut etre que Didier serait interessé si il se décide à revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage, parlons en !    Covoiturage, parlons en !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage, parlons en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Covoiturage :: Rendez-vous !-
Sauter vers: