Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fredifumi du 77

Aller en bas 
+7
Anthonyrgv
monche
ZXR400
YOYO77370
MD-SF43
Vivien57
fredifumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Fredifumi du 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredifumi du 77   Fredifumi du 77 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:28

Sanssoupape a écrit:
MD-SF43 a écrit:
Sanssoupape a écrit:


Je t aime

moi aussi mais ta gueule ! Fredifumi du 77 - Page 2 Poum

Arrete de radoter, vieux.......

ta gueule .... oui ta gueule ...ha je l'ai déjà dit ? ... ha bon tongue Fredifumi du 77 - Page 2 Yodamaytheforce

lol!  et tu en as beaucoup besoin , cas  de miracle de la nature : l'escargot le plus rapide de sa rue !! Fredifumi du 77 - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
fredifumi




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

Fredifumi du 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredifumi du 77   Fredifumi du 77 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:33

Bon, bon... changement de poste et autres turpitudes m'ont empêché d'avancer mon projet comme je le voulais...
Quoi de neuf depuis l'arrivée du RVF ?
Et bin pas grand chose... si, j'ai trouvé une jante arrière (neuve ! Delkevic, je crois...) en UK avec 1ère victoire de ma vie sur e bay (que d'émotion) et magouille de la mort pour que la jante arrive chez moi (car l'anglais ne voulait pas l'envoyer en France)... Enfin, elle est là...

Prochaines étapes : carénage, ligne et amorto... chez TYGE pour les 2 premiers... l'amorto, c'est pas encore vraiment décidé... j'étais parti sur un NITRON stage 2, mais ça coûte un bras quand même...
Pour les commandes USA, vous avez une technique (n'hésitez pas le MP si besoin) ? Parce que niveau coût, même si l'€ a moins la forme en ce moment, l'écart entre USA et AVS est quand même important... Si vous avez d'autres plans, je suis preneur...
Et puis (comme je suis vieux aussi), commande d'une table / pont pour travailler à niveau...

Sinon, je suis de plus en plus décidé pour faire (au moins) une course en VMA en 2016... Nous (avec ma chérie) sommes venus à Carole voir à quoi ça ressemblait de près... et on a adoré ! Ma chérie se voit même faire une endurance un jour....

J'espère avoir tout (temps + money) pour avancer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fredifumi du 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les annives en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: