Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon CR de Lédenon 4/5 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Empty
MessageSujet: Mon CR de Lédenon 4/5 avril   Mon CR de Lédenon 4/5 avril I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:45

Arrivée sur place vendredi matin 7h, on se joint aux Sibille.

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Camp10

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Rgv_la10

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Aprili10

On fera 3 essais libres le même jour, mélangés avec d'autres séries VMA (vintage et classique), perturbant car pas forcément les mêmes rythmes et trajectoires.

Samedi 11h25, qualifications, Kévin se classe 3# en 1'39"089, Kiki 19# en 1'50"013 et moi 28#sur 31 concurrents en 2'00"233.

Lamentable, je roulais avec un temps identique sur une piste mouillé le moi dernier.
Je fais mon meilleur temps au premier tour sur 7, je suis perturbé dès qu'on me double et rends l'accélérateur à chaque fois.


Finale course 1#, 10 tour à effectuer sur 12 dû au retard sur le timming, je fais un bon départ et m'était fixé de rouler dans la roue de Christian, un copain du sud, qui est un peut plus rapide avec son VFR.

Kévin est sur la troisième marche du podium en 1'39"994 pour son meilleur tour
Kiki abandonne au tour 6# suite à un problème de sélecteur, en 1'49"237.
Je termine 19# avec la banane, en 1'50"878, Christian sera 22# en 1'52"503.

Les efforts on payés, on va fêter ça.

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Apyro_10

Sibille Family, Roger revit tout simplement

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Sibill10

Nous dormons très mal la nuit de samedi à dimanche, pour commencer il pleut un peu et les rafales de vent annoncées sont bien là, bilan, mode éveillé à 3 heure du matin.
Ce n'est donc pas la grande forme ce matin, le mistral est glacial, il fait 6°, en attendant on élabore une stratégie de départ avec Kiki.

Course 2# 12 tours prévu
Une chute dans le tour de formation après le triple gauche donne déjà une idée sur la température de la piste.

Kiki cale, je fais un excellent départ et me retrouve dans les 15 au triple gauche, malheureusement, grosse chute de Pascale qui ne peux éviter un concurrent tombé devant elle et reçoit sa propre moto sur le dos.

Donc second départ, tout à refaire, course de 10 tours.
Kiki cale de nouveau mais fait une superbe remontée, à la fin du triple gauche, il est 10#, moi 16#.

C'est une hécatombe, les chutes se succèdent au fil des tours, Kévin tombe dans le "Fer à cheval" (La Servie), sans gravité je le vois courir dans le bac à sable, dommage, il était 3#.

Je m'accroche encore derrière Christian, il y en a trois devant moi en ligne de mire: le VFR, un FZR et KR1S.
Bon au freinage et à la réaccélération, ils sont derrière 3 tours plus tard, puis je roule seul les 3 tours suivant me faisant doubler dans le tour 7# par les  deux vainqueurs.

Drapeau rouge à nouveau, encore une chute au "Fer à Cheval".

Retour au campement où j'apprends que Kiki est à l'origine de cette fin de course anticipée.
Je cours à l'infirmerie, rien, l'ambulance est encore sur place, quand elle arrive enfin et qu'ils décharge le blessé: choc, il est coquillé, avec une minerve sanguignolant et les yeux fermés, puis me dit enfin, ça va à peu près, je remue les 4 membres, Ouf.................
Il ne souvient pas des circonstance de l'accident suite à une légère perte de connaissance, mais pense avoir été projeté au sol par une rafale.

Quelques restes

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Casque10

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Aprili11

Le bras gauche de la combinaison est irréparable, il faut greffer ou une neuve.

Sorti de l'infirmerie, que des courbatures, il va bien, aujourd'hui il a mal à l'épaule et partout autour, les cotes ?

Dommage au moment où il tombe, il était 8#
Pour ma part, je termine 11# avec un temps de 1'52"397 au tour 7#, Christian 15# en 1'55"651 au tour 6#, je roulais donc de plus en plus vite, heureux et sur mes roues.

La prochaine ne sera qu'en septembre à Alès.

Des vidéos très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Lédenon 4/5 avril   Mon CR de Lédenon 4/5 avril I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:31

Bravo Laurent, tu avais le bon karma cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Lédenon 4/5 avril   Mon CR de Lédenon 4/5 avril I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:45

merci pour ton CR laurent : c'est bon le métier rentre !

on attend tes videos Wink

a+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Mon CR de Lédenon 4/5 avril Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Lédenon 4/5 avril   Mon CR de Lédenon 4/5 avril I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:10

Bien joué Laurent [url=http://smileys.
Tu souhaiteras un bon rétablissement a Kiki de la famille Mestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CR de Lédenon 4/5 avril Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Lédenon 4/5 avril   Mon CR de Lédenon 4/5 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR de Lédenon 4/5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch le retour Croix-en-ternois 27-28 avril 2019
» Crix 2018 28 avril
» resultats ledenon
» Ça va être un mini challenge le 31/1 avril !!!!
» CROIX en TERNOIS ou les Cht’i sous la pluie. Week-end du 25 / 26 Avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: