Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 Croix en Ternois 2015 la renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:39

Bon ben on est parti pour ce petit mais néanmoins sympa circuit de croix en ternois.
Arrivé sur place Jeudi soir avec nos potes Michel, Marco et Ricco !  [url=http://smileys.
Une super soirée ou je fais plus connaissance avec Lancelot (PS la prochaine t’es derrière  lol!  )

Essais libre par beau temps la moto fonctionne super bien hormis un petit trou à mi régime mais pas envie de démonter, ça ira bien !
Je tourne sans forcé en 1.03 c’est mieux que l’an passé
Qualifs .
J’ai monté les pneus pluie mais il pleut plus…………
On vas faire peut de tours faut les conserver !
Résultat moyen 6trs 1.05.145 et ça glisse de partout.
Je suis en finale A ouf.
Course 1
Je met les diablo Wink
Premier départ pas mauvais mais une chute au premier tour nous fait recommencer la procédure.
Pensée aux potes Ludovic er Geoffroy
On repart ! Je chie mon départ comme un merde et part dernier……. Une fois n’est pas coutume.
Je me crache dans les mains pour remonter et me retrouve en bagarre pour la 8ème place ! C’était sans compter Remy qui se bat comme un fou pour pas me laisser passer/partir.
Freinage de trappeur, contact, je passe a deux doigt de la sortie piste dans sont extérieur…Pour au dernier le tour le voir faire une erreur !!! coool ah ba non moi aussi ! Début de High side récupéré je sais pas comment… et le malin Kevin attendais son heure derrière…je me fait coiffer au poteau 10ème 1.02.868.


Course 2 :
Très bon départ je colle tout de suite devant et garde kevin en point de mire. Je rentre un peu fort sur les freins et glisse, ouffff c’est pas passé loin ! Je relâche et décide de finir ma course derrière sagement. Je me vengerais à Carole.  1.03.204 Je suis resté sage. Résultat 9ème



Course 3 :
Je ne prends pas le départ de la course trois sous la pluie.

Dans l’ensemble un super week-end mécaniquement, la moto marche super la prépa paye enfin reste plus qu’un léger réglage carb !
Heureux d’avoir pu profiter de ce week avec les potes et des nouvelles rencontre comme Jean Charles et Jacky par exemple !!!! Rendez-vous à Carole pour la Prochaine !!!!

Croix en Ternois 2015 la renaissance <a href=Croix en Ternois 2015 la renaissance 11167310" />

Croix en Ternois 2015 la renaissance <a href=Croix en Ternois 2015 la renaissance 11171610" />

Merci aux sponsors :
ArtKanic, Rofidal, Dl préparation, Emac moto, Suzuki jpmoto2.
Donc Résultat 10ème et 9ème mais je compte bien pas en rester là…………
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:49

Je sais pas si je compte bien mais, il me semble que tu passes l'épingle en première?
J'imagine juste pas remettre la première avec la VFR à cet endroit, mais ce ne sont pas les mêmes motos...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:06

Tu comptes bien. Mais ma boite est plus d'origine. J'ai une première longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:29

Et tu es extremement lent Wink Croix en Ternois 2015 la renaissance 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Pep

Pep


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 59
Localisation : Saint Cannat (13)

Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:22

Super vidéo en course 1! Super baston!
Bravo à tous!

Pep#48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:46

batmou 83 a écrit:
Et tu es extremement lent Wink Croix en Ternois 2015 la renaissance 1582045031

Tu passes en 2 avec le vfr Baptiste?
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:59

Jacky, je suppose que c'est moi...!! Laughing
Super heureux d' avoir enfin, fait votre connaissance..!
J' ai vraiment apprécié votre acceuil, bon Marco, la prochaine fois j' essayerai de ne pas renverser ton thé..!! Laughing
Ca me donne l' envie de vous retrouver à Carole.!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix en Ternois 2015 la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Croix en Ternois 2015 la renaissance   Croix en Ternois 2015 la renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix en Ternois 2015 la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix en ternois -25-26 avril 2015-Le petit CR de Mitch
» CR Croix en ternois by lamenace#9
» CR de Croix en Ternois par Lancelot #108
» croix en ternois
» CR Croix en Ternois oeildenuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: