Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 obtention Licence, Engagements

Aller en bas 
+13
Jeanroule du cable
MD-SF43
monche
Vivien57
Jules#58
Toop
PAT.
RD92
batmou 83
bentino
william38
Cylindratrou
ottofire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:32

Le pire en fait c'est que pour certains c'est compliqué et que pour d'autre je suis certains que un ou deux coups de fil aux bonnes personnes et le CASM n'est plus un problème...

le problème c'est que si tu veux rouler tu n'as pas trop de choix, en quelques sorte, les Fédérations Nationales ont un certains monopole sur l'organisation de compétition.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:36

ottofire a écrit:
je suis certains que un ou deux coups de fil aux bonnes personnes et le CASM n'est plus un problème...


c est bien comme çà que je l ai eu, ils avaient besoin de moi pour faire commissaire et me l ont envoye, rien a signer, rien a payer
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:37

c'est bien le problème c'est que ça sent énormément le 'DEUX POIDS, DEUX MESURES'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:43

Pour çà qu il faut trouver qq de comprehensif a la ligue pour signer un document lors d une session
sachant que notre ami a deja rouler en competiton sur piste, reste a trouver et convaincre
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:23

tu connaitrais quelqu'un?
reste que ça me ferait perso chier de rentrer dans ce genre de jeu que je réprouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:24

ottofire a écrit:
tu connaitrais quelqu'un?
reste que ça me ferait perso chier de rentrer dans ce genre de jeu que je réprouve...

Quitte à jouer au plus con, autant gagner...
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:41

Certes, mais reste que ce n'est pas un situation saine.
mais si certain d'entre vous on des contacts...
quitte a faire le Test via Skype...

certains d'entre vous ont ce fameux livret de formation?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:50

ottofire a écrit:
tu connaitrais quelqu'un?
reste que ça me ferait perso chier de rentrer dans ce genre de jeu que je réprouve...

je ne peux meme pas t aider car c est par mon ancien club que je l ai eu je ne connais meme pas les gars mais je peux en parler avec mon actuel president des qu il revient de ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:54

Merci pour l'entraide, je verrai aussi ce que je peux obtenir de mon futur club... le seul soucisc est que je n y connais actuellement personne... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:17

Pour Oeildenuit: Je passe le CASM le 23/02 à Montrevel en Bresse (pas loin du circuit de Bresse)
C'est peut être pas trop loin pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:36

Jean Yves a écrit:
Pour Oeildenuit: Je passe le CASM le 23/02 à Montrevel en Bresse (pas loin du circuit de Bresse)
C'est peut être pas trop loin pour toi?

J'ai vu cette date Wink Comme noté plus haut, c'est la plus proche actuellement, soit 170km aller, 340 A/R et je parle même pas des péages...

Si au moins je pouvais le faire en moto! Mais j'ai des températures négatives, et surtout de la glace sur la route "kivabien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:40

Et voila.
Après contact avec le président de mon club.
Qui m'a mis en contact avec le délégué pour le CASM de la ligue Rhône Alpes.
Qui m'a donné la même information :

Bonjour

En ce qui concerne les Casm, la Ligue Rhone Alpes organise le samedi 23 février un CASM à Montrevel en Bresse (17km au nord de Bourg en Bresse. Nous avons déjà un nombre important de candidat pour la session du matin. C'est pourquoi, nous organisons une autre session l'après midi à partir de 14h.
Je vous joints ci joint, un dossier de formation ainsi qu'un dossier d'inscription à retourner à Mme LAMERCERIE Sont adresse figure sur le formulaire.

Pour votre information, sur cette fin d'année, nous avons fait passer des casm à plusieurs personne de nationalité Suisse.
Je crois comprendre que vous êtes en possession d'un permisde conduire moto (si vous voulez rouler en rallye c'est beaucoup mieux) donc pour les personnes dans votre cas, vous n'aurez que la partie Théorique à passer. Pas besoin de votre moto.
En espérant avoir répondu à votre attente,
Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire

Cordialement

SULPICE Christian
Secrétaire Général de la Ligue Moto. Rhône Alpes
102 B Route de Polliat
01340 ATTIGNAT

Et pour qui vous le notez, faire passer le CASM à des gens à 150km de chez eux n'a rien d'anormal.
Il va vite grader à la FFM celui la.

En gros, le CASM est une affaire qui marche, ferme ta gueule et paye si tu veux rouler.

Alors j'y vais. Parce que je veux rouler. Mais je vais leur POURRIR leur cours. Je suis enseignant aussi, je sais donc ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:20

Courage tu vas y arriver, tu seras des notres c est la le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:24

Si tu peux attendre que j'ai terminé le CASM à Montrevel avant de poser une
bombe........ça m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:29

Un bombe? Trop radical, définitif...

Faut être plus subtil que ça... Tu verras, tu vas me reconnaitre facilement si tu es la bas.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:57

Jean Yves a écrit:
Si tu peux attendre que j'ai terminé le CASM à Montrevel avant de poser une
bombe........ça m'arrange Very Happy

vous savez les gars que cette histoire de casm m'a tellement gonflé que j'ai fait tout envoyé tel quel avec juste la copie de ma dernière licence FFM de 1991 et puis merde on verra bien .

Normalement je n'ai pas à le faire vu ce qu'il était écrit mais comme une ligue a tous les droit alors ils font ce qu'ils veulent , moi c'est la ligue de damocles alias Steph de F2T , soit donc la Bretagne obtention Licence, Engagements - Page 6 1582045031 pour un marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:10

moi c'est la ligue de damocles alias Steph de F2T , soit donc la Bretagne obtention Licence, Engagements - Page 6 1582045031 pour un marseillais lol! [/color][/quote]

bad choice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:20

Sauvage84 a écrit:
moi c'est la ligue de damocles alias Steph de F2T , soit donc la Bretagne obtention Licence, Engagements - Page 6 1582045031 pour un marseillais lol! [/color]

bad choice !!!![/quote]

ben pourquoi ? à cause de la ligue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:28

MD-SF43 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
moi c'est la ligue de damocles alias Steph de F2T , soit donc la Bretagne obtention Licence, Engagements - Page 6 1582045031 pour un marseillais lol! [/color]

bad choice !!!!

ben pourquoi ? à cause de la ligue ou quoi?[/quote]

Ouaip... La seule qui fait repasser la pratique à tout le monde, y compris ceux qui ont le permis...
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:30

Il faut leur dire que tu tournais en 2"24 sur le castellet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:32

william38 a écrit:
Il faut leur dire que tu tournais en 2"24 sur le castellet Very Happy

Ha ouais? Et il passait la ligne comme Jeannot à Mezdon les gaz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:38

MD-SF43 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
moi c'est la ligue de damocles alias Steph de F2T , soit donc la Bretagne obtention Licence, Engagements - Page 6 1582045031 pour un marseillais lol! [/color]

bad choice !!!!

ben pourquoi ? à cause de la ligue ou quoi?[/quote]

c est pas sur que çà marche avec la "bouche" pour les bretons !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:58

oeildenuit a écrit:
william38 a écrit:
Il faut leur dire que tu tournais en 2"24 sur le castellet Very Happy

Ha ouais? Et il passait la ligne comme Jeannot à Mezdon les gaz?

non juste en 17 eme position sur mes roues : mauvaise journée , on peut pas toujours être au top Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:03

MD-SF43 a écrit:
oeildenuit a écrit:
william38 a écrit:
Il faut leur dire que tu tournais en 2"24 sur le castellet Very Happy

Ha ouais? Et il passait la ligne comme Jeannot à Mezdon les gaz?

non juste en 17 eme position sur mes roues : mauvaise journée , on peut pas toujours être au top Basketball

Ha ben ça va, tu seras pas surpris comme ça cette année Twisted Evil Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:21

oeildenuit a écrit:
MD-SF43 a écrit:
oeildenuit a écrit:


Ha ouais? Et il passait la ligne comme Jeannot à Mezdon les gaz?

non juste en 17 eme position sur mes roues : mauvaise journée , on peut pas toujours être au top Basketball

Ha ben ça va, tu seras pas surpris comme ça cette année Twisted Evil Laughing Razz

non non moi je sais comme ça se passe dans ce sens là ,

pas d'état d'âme et en plus j'ai une mémoire d'éléphant donc je me souviens encore pour la poignée dans quel sens c'est obtention Licence, Engagements - Page 6 I_13SL%7E1

Par contre toi ce soir tu me sembles bien en forme pour un 4 trucks obtention Licence, Engagements - Page 6 1582045031

et maintenant puisque tu en parles , on sera attentif à ta leçon de pilotage ...en tant que prof au Ricard par exemple ---- je serais là pour voir et suivant le cas on pourra apprécier ....à plusieurs , il y en a du monde à la sunday obtention Licence, Engagements - Page 6 Bandeau-lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtention Licence, Engagements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: obtention Licence, Engagements   obtention Licence, Engagements - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obtention Licence, Engagements
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques précisions sur les engagements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: L'administratif au sens large-
Sauter vers: