Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)

Aller en bas 
+4
TomTom32
MD-SF43
THE PEPERE
Vinss37
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:40

quel magnifique circuit mitch ce castellet
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:54

mayam a écrit:
quel magnifique circuit mitch ce castellet

oui magnifique , grand , large sécurisant , la part belle à l'attaque gros coeur en vitesse de passage (signes, la verrerie ) aux traj ciselées pour aller vite.

 malheureusement plus jamais au programme du vma à cause de distension entre la ffm et l'organisateur , sans aucun effort côté ffm pour mettre de l'eau dans son vin afin qu'on puisse profiter de ce circuit mythique :

MERCI POUR NOUS LES CONS DE PAYEURS qui n'auront plus ce pour quoi certains se sont remis au circuit ( dont ma pomme ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:14

Bonato n'est pas un marrant non plus Mitch; apparemment ce qui gêne le Sunday ride ce sont les chutes en course; deuxio: sécurisant!!!! pour avoir participé de l'intérieur je peux te dire qu'en cas de chute rapide le motos et les cuirs dégustent et encore il y avait des protections gonflables aux normes fim.
Ceci dit c'st un très beau circuit
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:07

monche a écrit:
Bonato n'est pas un marrant non plus Mitch; apparemment ce qui gêne le Sunday ride ce sont les chutes en course; deuxio: sécurisant!!!! pour avoir participé de l'intérieur je peux te dire qu'en cas de chute rapide le motos et les cuirs dégustent et encore il y avait des protections gonflables aux normes fim.
Ceci dit c'st un très beau circuit


bonato est un commercial et comme il m'a dit perso en MP sur pitlane , il veut pas se faire emmerder par la FFM pour les problème de timing après chutes , c'est sûr que c'est pas évident en "discussion de compromis" l'unilatéral autoritaire ..

ceci dit il avait dit après la SRC 2014 : plus jamais les evo , ...bien qu'il soit revenu au contact de tollas en 2015 en faisant l'organisation et planning /programmes pour revoir la chose ==> silence radio = fin d'action et nous dans le fondement  !  Shocked

Après un circuit, n'importe quel circuit ,  selon où tu tombes , comme tu tombes etc .c'est jamais évident :

rappelles-toi notre gamelle à magny 2013, au 180,   pas de bobo en gros , juste des bricoles pour partir en courses à faire ..

Par contre la grosse gamelle sortie de l'école, pour moi début de ligne droite au Ricard, avec la RGV : gros gros relégage corporel et je te dis pas la moto..

ceci dit c'était une suite de roulés-boulés avec 3 rebonds de  hauteur 1 m sur 100-120 m, tel un pantin désarticulé ( je sais on n'y croirait pas que mon anatomie laisse présager tant de souplesse , mais ça toujours été un réflexe dès que je tombe(ais)  ,

Demandes à Gérem derrière moi qui s'est fait bien peur pour moi !

et oui c'était bien le Ricard que je continu à dire qu'il est large et sécurisant tel quel , ce qui n'a pas empêcher les morts en moto et f1 dans le passé , étant modifié de nos jours quand même ...

et je continu à dire que le Ricard est très beau rapide technique , qu''il faut pas tomber dans signes à 180 km/h c'est sûr , et néanmoins plus sécurisant que les croix, carole ,même  Magny-cours !!

(en 1989 j'ai fait la moitié de la ligne droite dans l'herbe pour éviter un pote en coupe kawa, Jorge ..non pas lorenzo , mais Miranda tombé au premier tour, en pleine sortie d' Estoril ...je peux te dire que la murette est près de ton épaule gauche et que bizarrement tu deviens très croyant en priant que cette putain de piste soit pas trop haute pour revenir de l'herbe au bitume...affraid , ce que j'ai pu faire presque arrivé à la passerelle , t'as qu'à voir ...What a Face )  

voilà on m'a encore volé mon Ricard en 2016 , Damned   Mad !
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:34

Mitch tu pourris le poste du Ti-Jeune!!! Smile

Et du ricard tu en trouveras dans toute les superette, a diluer comme tu en as envie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinss37

Vinss37


Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 30
Localisation : Essonne

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:25

oh pop pop c'est la fête ici  Exclamation  bon je vais essayer de faire comme mayam peut être j'aurai autant de réponse, quel magnifique circuit mitch ce vigeant Very Happy

Pour en revenir au week end c'était top première course de ma vie ça faisait longtemps que j'en rêvais, un peu froid j'ai pas fais les qualification mais j'ai pris du plaisir "seul" en course.

Maintenant je vais bosser dur j'ai vue que j'étais un peu a la ramasse surtout au premier tour 2.27 trop prudent ...

Le positif c'est que j'ai de la confiance dans mes supercorsa cela ma permis de rouler tout de suite en 1.17 a carole sans trop forcer et dès les premiers tours. J'y retourne ce week end je vais essayer de faire la pass des 3 avant de ranger la meule au garage donc Vendredi, samedi dimanche je roule a carole si tout se passe bien, tous les virages a gauche (3) je suis à l'arrêt complet Very Happy

Ensuite programme de l'hiver je bosse chez decathlon au rayon cycles, boxe lundi vendredi. 3h de vélo le dimanche et roulage sur le circuit de karting à côte de chez moi en pantera pour pas oublier la moto [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:58

La panthera, c'est pas interdit ca? ou ils ont remis ca a Wissous?? Ou est ce qu'il en reste, parce que quez que c'etait bon !!! Smile

Tu bosse ou chez Decat ?
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:59

on s en branle en faite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinss37

Vinss37


Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 30
Localisation : Essonne

400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:14

lamenace a écrit:
on s en branle en faite ! :p
Merci pour ton intervention indispensable Laughing

non la panthera n'est pas interdit c'est au niveau de thiais dans la zone industrielle,
decath thiais village mais on s'en branle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)   400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
400 Zxr Vinss 37 Derniers Essais avant Le Vigeant :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La course 1 au vigeant
» CR le vigeant by lamenace #9
» Le Vigeant roulage du 30/09/12
» Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony
» video essais libres 2 Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: