Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA

Aller en bas 
+3
Jac.Celaire
Ricco
Anthonyrgv
7 participants
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:46

Tout est dans le titre........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:16

Je me posais justement la question...
Tout les ans on avait le droit à deux entrées et la plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:43

Merci la F.F.M. !! Crying or Very sad

J' ai cliqué sur "Réduc billet d' entrée au salon moto légende" c' était pour quel année?
parce que cette année, c'est 15€ et seulement pour une journée!! Crying or Very sad
ben je crois que je vais rentrer plus de onne heure que ce que je pensais!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:01

slt ricco
quand je pense que ton president de club t en a propose a prix coutant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:14

gardez vos 15 euros et on fera un super repas le soir de nos retrouvaille en 2016 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:46

15€ Marco..? tu es gentil..! et l' aller retour à 0,33 X 400 kms 132€..!! pale
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:15

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:25

de toutes facons elodie et moi on y est pas , pas de stand emac , donc pas de coups a boire pour les potes , donc payez pas lentree Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:40

des fois je me demande si je parle à des consanguins......

jacques garde tes sous pour nos retrouvaille sur circuit en 2016, c est clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:44

Tu sais bien Marco, que j'te paierai un coup, même deux quoi qu'il arrive..!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:18

Bon bas pas de déspé payé gentiment par mon président, donc je me déplace pas cette année tongue
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:10

Puisqu'il vous dit qu'on boira un pot de retrouvailles en 2016 [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:03

putain ça va te faire cher Marco , mes frais pour te récupérer ta coupette Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  1582045031

regardes :15 € d'entrée , 1000 bornes aller-retour hors sponsor total @1.25/l =125 € + 58€x2= 116€ autoroute  + hébergements : 2x 24 € ( je te les fais au prix de mon forfait repas boulot ) 48 € ...

bonne nouvelle : je te compte pas les heures passées du voyage 10 heures @135 € de l'heure (toujours boulot, pas d'escroquerie  tongue )  , et l'hébergement chez mon fils ... Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  1582045031  Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  1582045031  lol!

tout ça pour une coupe de 2eme @10 € + 2€ de gravure de la plaque , même pas imprimable sur teeshirt ....  clown

tu m'avais habitué à une gestion plus draconnienne de tes frais ... Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Panmdr Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Panmdr
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:20

allez pour tout le monde : une réponse par email faite par Belinda, à la demande d'Evelyne, à ma question : pourquoi j'ai pas encore reçu les entrées pour le salon ?

Bravo!! La classe !

J'en reviens pas que les "hautes instances dirigeantes FFM " ( pas vous bien-sûr je me doute ) arrive à penser à gratter sur ça ! sur les pilotes qui payent ( cher) toute l'année pour leur passion et à qui on jette à la gueule le mépris , en enlevant un juste retour comme l'an passé , sympa au demeurant , une sorte d'invitation à la fête de la moto "légend" des participants sans qui les VMA n'auraient pas lieu …  

Ce n'est pas pour le prix d'entrée que je le prend mal (on peut associer sans trop se tromper nombre de mes amis pilotes ) , c'est sur le principe , c'est petit , petit …

Déjà Marco pour son prix , n'avait pas l'intention l'an passée de faire 780 kms et payer pour , + se loger sur place , d'où j'en avais fait 500 kms pour lui en récupérant son prix , alors là vous imaginez bien que ça sera encore plus inconcevable .

Bon s'il y a défection des pilotes vous saurez pourquoi …


A l'an prochain, pour des considérations plus sportives, si des fois il n'y a pas encore de mesquineries dans ce goût là …sinon on ira voir ailleurs en proclassic ou autre indépendant .

Cordialement

Mitch


TEAM MMS
Pour la pratique du Sport Moto
Michel Dépieds
Le Bourg
43380 Saint-Cirgues
+33 (0) 6 09 74 84 79
team-mms@sfr.fr

De : BELINDA TEIXEIRA [mailto:BTEIXEIRA@ffmoto.com]
Envoyé : lundi 16 novembre 2015 14:50
À : Moi@sfr
Objet : RE: salon

Re bonjour,

Les pilotes récipiendaires sont les pilotes qui reçoivent une coupe, les pilotes classés dans les 3 premiers.
En effet, l’année dernière, tous les pilotes avaient reçus une invitation à l’occasion du Salon mais cette opération n’a pas été renouvelée cette année.

Bien Cordialement.

Belinda TEIXEIRA
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:12

ça s'appelle une réponse laconique ( rien à voir avec Laconi)
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:27

descend a la maison mitch on se bouffera des sushis Smile
la coupe on leur laisse histoire de les entendre parler sur notre os ca les occuperas tout le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:27

lamenace a écrit:
descend a la maison mitch on se bouffera des sushis Smile
la coupe on leur laisse histoire de les entendre parler sur notre os ca les occuperas tout le week end  Smile

heu trop tard j'ai ta coupe je t'expliquerai comment ça s'est passé avec drye très fairplay et Evelyne ....

heureusement qu'à l'entrée j'étais avec Beranger et son pote avec 2 entrées ..il m'en a donné une Wink

j'ai mon dvd il était une fois le continental circus de Bernard fau , dédicacé ...enfin signé ! [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:02

stp Mitch essaye de ne pas associé le mot "fairplay" à drye, ca fait 3 ans qu'on le côtoie et le terme est loin d'être approprié. Pour les personnes qui ont roulé avec lui ca c'est toujours terminé de la même manière.
alors peut être à t'il était respectueux ce samedi mais on s'arrêtera la concernant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:19

" qu'en termes galants ces choses là sont dites" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:42

mais non pas du tout très fairplay avec ...ses copains et assimilés : regardes sur le podium ( qu'il a eu apparemment du mal à monter , peut-être une gamelle avec sa nouvelle monture ?)

J'e profite pour mettre les photos du salon : avec mon nouveau sponsor Beringer [url=http://smileys.

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_f52510

la coupe est déjà là , avec notre ami vma evo jac célaire dit l'ptitmousse :

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Salon_10

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Wp_20110


Le boss Gilles au boulot :

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Wp_20119

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Wp_20120

puis le podium : Remi Dupuis , Mitch ..heu Marco par interim , et le Drye

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_a38110

ha ? problème on monte en vrac , du coté de remi c'est moins haut tongue

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_891310

avec le teeshirt special et la coupe ça va mieux :

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_cad410

et donc fairplay de Drye qui félicite bien les participants du posium ,enfin les jeunes surtout What a Face

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_0fb310

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_01f510

si si c'est du fairplay ça  scratch

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_28d910

pousses pas trop la coupe du fairplay car je vais me la prendre dans la gueule sinon...

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_637910


enfin on a réussit à se mettre à 3 sur le podium sans que le 2 s'écroule hein ! et je confirme , comme à Ledenon le firaplay consiste à m'ignorer de Balzac ! Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  1582045031

allez, sans rancune , et pas du tout à l'année prochaine :

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  V_ba8810

voilà le radio Mitch paddock en direct live différé de paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:45

si tu roule en Beringer je peux garder les plaquettes de frein alors [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:15

lamenace a écrit:
si tu roule en Beringer je peux garder les plaquettes de frein alors  [url=http://smileys.

ben non , j'en ai besoin , je vais remonter le brembo et les tokico noir sur la ZXR RR ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:27



Tu es gentil..Mitch'..tu n' es pas au Barème Kilomètrique Fiscal.!

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Baryme10

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:58

Jac.Celaire a écrit:


Tu es gentil..Mitch'..tu n' es pas au Barème Kilomètrique Fiscal.!

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Baryme10


??? quel rapport ? ça c'est pour tes frais déclarés au réel , moi je facture ce qu'on facture aux clients , qui est un taux horaire pas des kilomètres tongue
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:06

Hop hop hop; cet homme est notre sponsor en endurance Môssieu
Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA    Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Moto légende payant pour les pilotes VMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon moto légende
» SALON MOTO LEGENDE
» Reconnaissance des pilotes
» moto légende
» Moto Legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: