Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995

AccueilS'enregistrerConnexion
"Bientot la reprise des courses!!!"

traitrise?

AuteurMessage
clauderochefort

MessageSujet: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 7:13

slt
1 oreille indiscrete m a dit que dimanche dernier a nogaro , lors de l exellentissime roulage du lc s club de france , 1 gars d ici se promenais incognito et a roule avec des 2 tps , alors que il roule "diesel" en championnat , tjrs en indiscretion il aurait essaye les motos de la concurrence et aurait mis le feu a sa zxr en rentrant de chez lui de colere
vu les perfs de l aprilia (qui tirait beaucoup trop court), tjrs en indescretion , il serait meme devenu depressif ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
THE PEPERE

MessageSujet: Re: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 8:20

NOOOOOOOOOOONNNNNNNN dit moi que ce n'est pas vrais.........
Vivien57

MessageSujet: Re: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 9:35

Tomtom en aprilia cheers
MD-SF43

MessageSujet: Re: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 12:47

LOL et vous croyez l'intox du Glaude vous ?

il est forcément ravi de l'aprilia qui a gagné à Carole parce que c'est une bonne moto préparée par le Glaude , mais il va certainement finir avec sa zxr qui est plus qu'au point et avec laquelle il fait corps , osmose en ce moment.

moi aussi à Pau l'an passée j'étais sur le cul , vu l'accel de la bête ....

Si seulement j'avais pas merdé en achetantt mon épave rgv en 2013 à remonter vite vite avant ma première gamelle depuis 25 ans au Ricard ...., si j'avais eu ça , je serais resté en 2 Temps Basketball

Mais avec des si on se retrouve en 4 valves pour être tranquille ...heu.....

Vivien57

MessageSujet: Re: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 13:19

Je n'imagine pas tomtom sur un 2temps alors qu'il a un zxr qui tourne bien, on est d'accord.
TomTom32

MessageSujet: Re: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 15:19

Very Happy Ahah énorme Claude! Et oui un dimanche à Nogaro, pour le roulage du Lc's club de France, sur du 2tps, la 125 Honda rs de mon papa, machine au top, hyper efficace, j'ai choppé la chair de poule en sortant des box au petit matin.. Fantastique!! Cette moto m'a permis il y a déjà quelques années d'apprendre dans le luxe, j'avoue...
La journée se déroule plus que bien, organisation réglée aux petits oignons, Claude et Elodie attentifs aux souhaits de chacun! MERCI!!
Puis en fin d'aprem, c'est là le drame, Claude et Elodie, toujours eux, m'offrent l'occasion d'essayer cette machine tant convoitée, la 250 Aprilia RS #10 Razz
Je pars tranquillement, les vitesses "non-inversées", les bracelets très serrés, le braquet assez court me force à rester tranquille.. Mais bon ça durera un demi-tour! Gazz!! Je ne me serai jamais arrêté.. Très facile, très efficace, hyper véloce... Par rapport au ZXR, des avantages.. des inconvénients.. mais je n'en dirai pas plus aujourd'hui, tout sera expliqué noir sur blanc en fin de saison... Enfin tout, dans la limite du raisonnable pirat
Pas d'inquiétude, je finis la saison avec ma Kawa adorée!
Nous verrons ce qui se passera cet hiver, pour la saison prochaine Basketball
Mat250rs32

MessageSujet: Re: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 15:39

Moi j'ai entendu dire qu'il serais prêt a accepter un guidon d'aprilia rs 250 pour 2017 !! Wink
MD-SF43

MessageSujet: Re: traitrise?    Mar 19 Juil 2016 - 16:15

Mat250rs32 a écrit:
Moi j'ai entendu dire qu'il serais prêt a accepter un guidon d'aprilia rs 250 pour 2017 !! Wink

même que ce serait non officiellement mais officieusement un pilote usine déguisé en amateur pour le VMA .... sacré Glaude ....mais non je l'ai pas dit ...chutttttt lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traitrise?    

traitrise?
Page 1 sur 1