Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Empty
MessageSujet: Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017    Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:48

Et voilà la suite de Navarra opération découverte de ma nouvelle monture Yam 400 FZR RR , de Jean-Yves # 64 en 350 RDLC , VMA Evo aussi en prêt pour la saison .

Avec mon piano "ho comme ils disent  " c'est le tour du Circuit Carole d'accueillir cette 4eme manche ..déjà …mi-saison du championnat de France

Comme d'hab pour les voyages au grand  nord , Christian monte avec la remorque et le barda depuis Marignane le mercredi d'avant pour partir tranquille le jeudi …
Sauf que ce Mercredi c'est spécial puisque mon anniv‼️ alors direction le puy-en-Velay pour y fêter ça au restau ..buffet asiatique bien-sûr   [url=http://smileys.   

Jeudi on y part et arrive vers 17h30 on se serait bien mis comme d'hab à carole sur le paddock 1 tout bien goudronné , en face de Le Glaude …en plus c'est l'emplacement #24 …donc c'est comme le port-salut c'est bien mon numéro peint au sol … et hors des limites de la zone "réserve " des classics endurancistes ...  What a Face  

Mais Antho et Gerem sont là-bas et nous réclament pour faire une galerie en couplant nos 2 haut-vents aux leurs et faire …le 1/3 du parc du VMA Evolution   Wink  

À regrets on y va sachant que dans le temps il y avait rien que la zone et de vieux haut-parleurs qui crépitaient  et c'est loin en cas de panne sur la prégrille ou autre …   Crying or Very sad

Bon ça a changé un poil en 25 ans de temps et le bloc toilettes /douches nouveau est très correct :
eau chaude toujours dispo, à toutes heures et entretien comme à Navarra toutes les 2 heures ‼️
Oui ça a bien changé , en mieux ..mais c'est loin …de l' autre côté d'"Hotel "….
Quoique pour l'apéro on est près tous‼️!   Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  1582045031

Sauf le Glaude et Jean qui trouveront bien-entendu et néanmoins le chemin sans gps

Donc : …Apéro ‼️  Wink  

Vendredi 16/6
Temps: comme hier c'est un début .de canicule et déjà à 9 h le soleil pique  …

C'est la journée tests et essais pour mon piano et moi , Carole ne me fait pas rêver ..du moins maintenant ..
Avant c'était mon terrain de chasse et d'entrainement  quand j'habitais Drancy 84-91 , aavec tout ce qui s'en suit de course locale du conseil général de Seine-Saint-Denis et autres courses ufolep en 250 RDLC 4L1  avec quelques belles places et bastons et donc période rechute promosport 250cc …jusqu'en 89 rechute en coupe kawa avec la toute nouvelle KR1 …Mais ceci est une autre histoire du crétacé et des Mitchousaures…. :pitie:  

De plus  mon piano ne semble pas être très coopératif, même après le gros boulot de Christian sur la fourche 20w + 1,5 cm de cales  c'est pas ça .:..
Tiens il est là ..toujours le premier à travailler sur le piano  (bon aussi à l'apéro mais chutttt faut pas le dire …enfin à sa femme parce que nous on sait … lol!  )

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Dsc_0010


C'est pas ça du moins pour moi et mon poids d'athlète …  tongue  

Oui c'est évident …comme ici avec Lola VMA  la pauvre elle me rend 30 kg ..Que c'est dur de pas manger à sa faim !  :mdr:

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Photo_11

Au freinage c'est correct ça plonge plus trop brutalement, ça talonne presque plus …à l'arrière  avec le EMC stage 4 ..facile à régler ..mais c'est uniquement vers la détente plus freinée et compression idem qu'il faudrait …

Vous voyez le topo trop souple devant et arrière trop ferme ? ça le fait pas déjà en sensations sur l'angle où je me sens" manœuvrant et arrondissant façon trial en souplesse " plutôt que "pilotant façon vitesse et vivacité " et le pire est que c'est dans les petits coins que c'est lourd …..mais Mitch ….Carole c'est que des petits coins ….ha merde.....: "on ne nous dit pas tout"‼️

Faudra faire avec tes œufs et en douceur sinon…omelette …c'est pas du tout l'option envisagée, ni même .une option ‼️

Mais ce n'est pas grave et ne faisons pas le difficile, vu là où je serais si Jean-Yves n'avait pas eu la gentillesse de me proposer et faire ce prêt spontanée

donc demain on verra ….

En attendant : Apéro ! Happy hours   drunken

pour fêter mon anniv de mercredi dernier avec les potes de ma famille VMA Evo ….Antho, Gerem, Jean, Marco , Yohann, Le Glaude et Elodie ,…mon Christian …

Il y a bien cet étranger , issu du breaksit  à Navarra ,  le bloody english Françis , qui s'est incrusté …mais comme il est propre , qu'il mort pas et qu'il reste à sa place ..on l'a gardé pour la nuit …
Mais apparemment il a un soucis avec l'eau de sa gamelle …ça le rend un peu bizarre …enfin il s'est attaché spontanément à son nouveau maître là-bas et même google l'a mis en images…….enfin je dis ça mais je dis rien …c'est là …..ça a rien à voir avec Carole mais c'est pour faire voir à tous les ravages de l'eau …. Shocked

buvez l'apéro c'est plus sûr!    lol!

https://photos.google.com/share/AF1QipPZPmiGBj_2f5Ly9Y39_27pM_gKM6Ax_X0jmoafvLUTUvssjeU3h_dr3-kziSArPg?hl=fr&key=NXdCNWRrUy1uUmhQRGZpcTR6OXpscHAycmo0NXhn  

Samedi 17/6  

Allez , au charbon ‼️ matin c'est les qualifs ….je force , je force mais il y en ressort rien :

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Libres10


22 eme temps …mal à mon égo …et boum , 2 eme effet kisscool  c'est direct en série B …et en plus en 3eme ligne grrrrr

(on est 32 , 16 serie A des meilleurs temps , 16 en série B pour se disputer , pour ceux que ça intéresse , que les miettes de points que laisseront les 16 premiers soit du 17 au 20eme  si personne chute ou casse en série A )

On peut voir les résultats en live pratiquement sur le blog photos et dédié aux courses dont fait partie son tendre …quoique dur en piste ,    
Jacques Morel …de Dominique Duchemin donc :DDB carnets , c'est ici :

http://www.ddbcarnets.com/2017/06/resultats-vma-2017-a-carole.html

Qualifs (série A) :

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Essais10

Qualifs séries confondues:

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  _class10


Ça va être dur cet aprem avec cette chaleur …

Course 1

Bon on va voir si le travail de Christian sur l'embrayage va être rentable et pas me retrouver au départ encore à 90° sur la roue arrière comme à Navarra …..

Tour de chauffe ….drapeau vert après un long moment d'attente et de chauffe moteur …damned ça monte déjà vers les 100°c malgré le radiateur/serpentin additionnel que m'a concocté Christian ci-dessous
Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Radiat10

Et donc revenons-y  :

….12 000 et …ça part pas en l'air ‼️ c'est good .

Le vrai départ :
Rouge ..coup d'adré ..mais je ne bouge pas d'un iota …je m'en fous je compte pas dans ma tête ..

je ne vais pas me la faire comme l'a passée où je suis parti au passage du rouge LLLOLLLLL ……12 500 tr/min lâcher d'embrayage aussi progressif que possible….heum ça va mais c'est  pas encore le point d'équilibre kawa à la Mitch mais ..ça le fera quand même holeshot !de la 3eme ligne pour alpha ….devant Benoit le 69, Joncour le 120, le 56 ..oui et tous les autres ..Mitch tu radotes :

holeshot veut dire devant tout le monde donc …les 15 autres ? oui …sont forcément derrière…ha ces VIP ..partent un peu du ciboulot   No  

Holeshot donc, suivi d'un gentil 4-5 tours en tête, jusqu'à ce que je regardes malheureusement l'afficheur des tours et là …big coup de déprime : reste 14 tours…quoi??? Avec cette chaleur étouffante et ce soleil qui pique bien ?
alors que je suis presque rincé ?…c'est le mot vu toute l'eau qui est passé de ma peau à la combi‼️!

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Img_8111

Tiens petite surprise du fan club (fan clan je dirais ) des potes de la série A , que vous reconnaitrez ..avec Ricco derrière la caméra ,..avec qui je suis normalement….enfin ..il y a longtemps de ça ....



La suite sera un blocage en temps dans ma tête qui m'économisera physiquement ..certainement…sorte de limiteur d'effort automatique …alors que les autres donneront leurs coups de collier
Comme ici avec les tentatives (et résistance quand même de ma pomme ) de Lionnel le 120

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Dsc_0710

J'ai pourtant été appliqué quelques tours :

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Qualif11

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Img_8110

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Dsc_0510


Pourtant c'est simple Carole nom de zeus …tu ouvres , tu freines , tu couches , tu reouvres et ça passe en 1'10 comme là ..tiens… je le connais celui-là….mais qui c'est ?…heum :

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Carole10

Résultat :
une petite placeounnette de 5eme après que mon ami jean-Marc ne m'atomise dans la ligne droite avant Golf avec sa kawette de 120g tous pleins faits ….Faut dire qu'à 4 tours de la fin …je croyais que c'était déjà la fin …du moins mon piano jouait un requiem en do majeur et accompagnement en déjaugeage en angle majeur ….mais qui s'entendait aussi en passant bien droit et reprise d'après virage devant les potes ….Hé merdeeeeee‼️‼️ on avait pourtant mis les 7 litres + le restant ….

Bref  j'ai fini en roue libre la main sur le réservoir/ ou en l'air pour signaler …. en ayant failli s'arrêter …mais c'était trop con de ne pas serrer les dents et prier pour finir non? …..2 tours encore, encore …j'ouvre pas alors dans le bout droit …il est où l'autre derrière ?.......bon ça passe je franchi mais bon …c'est pas cool quoi ‼️

Dommage que je n'ai pas fait de video de la 1ere course, depuis le début de saison j'ai pas pensé encore eu le loisir de m'y intéresser …

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Course10
Note : après réunion du comité de course du championnat du monde de la Dor-là de carole , il a été décidé de pénalités pour départs volés des 2 premiers….c'est bien ….j'ai quand même fait le holeshot faudra revoir le coup les gars …lol :p

Faisait vraiment chaud la preuve …c'est tout ce qu'il reste du pilote après la course : un teeshirt dans lequel il a fondu et les ossements casques/bottes…..

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  20170611

T'es sûr ?? il n'est pas ailleurs? Ben non regardes , reste la peau de mue et son écaille dorsale ….

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  20170610

Mais comment il va faire pour se réhydrater et se régénérer pour la course 2 ( et accessoirement l'apéro #2 pour l'anniv et le repas pâtes girolles promis !?)
….Ha ça y est magie des temps modernes et de la Volvic d'Auvergne , le temps de le chercher il s'est reformé /réhydraté ..d'un bloc ..c'est le mot LOL:

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Photo_10

Bon vite allons voir la serie A qui passe après nous : short et tongues et ça le fera ‼️

…Ho put1 le Marco/Danton/Remi ..c'est viiiiittttteeeeee

Bon demain on va se préparer la moto faire le plein de …..jusqu'à plus de place dans le réservoir ..et on verra ….quoique on va avoir le temps …put1 c'est nous qui finissons le weekend à 18h 30' ……on va être beau 500 bornes après

Sinon une douche et vous savez quoi ??? Préparation de la tablée de la douzaine de personnes ….et bien-sûr l'Apéro du Samedi spécial Mitch anniv ‼️!  king  

Dimanche 18/6

La der sera en fin de journée …on tue le temps et on prend même une douche froide avant le départ ..ça servira toujours

Allez petit repos de ¼ heure pour faire dormir les yeux et c'est déjà les potes du campement qui sont invités à aller cuire en prégrille ….tiens ça aussi ça porte bien son nom , toujours thermostat 6 en cette fin de journée ….

J'ai le temps d'aller voir le départ et jusqu'à 4 tours d'arsouilles chapeau les gars on dira des arsouilles , du moins entre les 2 groupes des 3 premiers : Marco Jerome Danton , Remi puis nos frères siamois du team Idaro racing , lutte fratricide  : Antho et Gerem , du bon temps des promos de 90 et pas du tout des (théoriques) courses pépères de VIP en mal de nostalgie en VMA EVO : put1 ça tourne en 7 et en 10 ….

Viendez les gars , viendez nous rejoindre , viendez avec nous….comme disait les ketch de Eli Kakou:
"On vous fera rien !!! "…. ‼️  Twisted Evil  Twisted Evil



Bref après le mini spectacle visuel et auditif qui ramène son lot d'adré ,  j'écouterai les haut-parleurs la suite en me préparant , avec la voix de notre présentateur pur "made in Belgium": et tu en veux du Paquet puis du Pasquiet et du confondu depuis le début avec ..Jérome  ‼️ mais bon on l'aime en entier tant il est passionné ‼️

C'est à moi prégrille 20min , quelques photos souvenir :

(boudi , il y en a un paquet entre Sylvain l'officiel , notre équipe indépendante et passionnée Jean-Claude et Geneviève Jacq de Bike 70 France , Monche qui s'y colle avant de se coller à sa moto avec ses genoux bioniques ..en un seul mot … tout neuf à la robocop titanium )

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Dsc_0713

Et cette course 2 alors ??

Bin on y va on y va …motivé motivé …enfin on va essayer …

Départ , allez Banzaï …heu c'est moins bien que la C 1 je suis 2 à Alpha derrière le 120 mais avec un 56 qui me gratte lépaule droite et qui veut s'imposer en me forçant un peu ..merde je peux pas ouvrir comme d'hab pour le pif paf ..du coup il passe ….bon je vais pas être à la fête sur ce coup là dès la  para où je suis resté scotché à basse vitesse , Benoit passe etc etc …

Le mieux c'est que je vous mets quelques photos des moments de non résignation ..trop courts certes mais ils ont le mérite d'exister  tongue  

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  C2-410

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  C2-310

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  C2-410

Petite escarmouche avec le TZ ….j'y vais , j'y vais pas ….exter??? heum ..

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  C2-610

Allez la video c'est plus simple , ça décrira un peu mieux vu de l'intérieur




Je finis à une petite 7eme position ..ha mon chiffre fétiche : tu l'as fait exprès Mitch ? :p
bien heureux d'en avoir fini avec Carole , d'être entier moi et le piano et une expérience de plus avec une autre bécane …allez encore quelques années et tu vas te réconcilier avec Carole comme tu l'a fait avec Ledenon  

Dans ces conditions particulières  Je tarderai pas à remercier :

Jean-Yves pour le prêt de son piano en cours d'accord et de modulation de la résonnance  , et félicitations pour ton podium en 350 post classic

Mon ami Christian pour tout son travail à la mise au point "pour Mitch" du piano et son amitié de 40 ans

Fred Motors sport toujours là avec sa sympathie et son dynamisme , toujours prêt à me lubrifier les carters avec sa Repsol racing

Couleurs d'époque , merci à Benoit pour son coup de rafraichissement de ..la kawette !
Carbone et composites application , Thomas pour les protèges carters de ..la kawette , toujours dispo à la demande .

Tous mes potes de ma famille VMA Evo ,Antho, Gerem,  Marco, Lola Vma ..la liste est plus longue que mes compte- rendus,  qui me permettent de m'accrocher quand les moments sont dur moralement ....  scratch  scratch  pale  pale  


Et mes bras qui ne lâchent rien même quand ma tête ne veut plus …
(lol normal qu'ils lâchent rien ils sont tétanisés dès les 4-5 premiers tours ...mais pas toujours et pas sur tous les circuits ...‼️! )

Prochain récital toujours avec le piano yamaha 400 fzr RR : Magny-Cours le 6 août
On espère faire mieux la prochaine fois

En attendant bon travail de révision sur vos brèles pendant le mini break d'été

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
jmo00

jmo00


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 60
Localisation : Nègrepelisse

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017    Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:30

Bravo Mitch, tu as même fini par me passer au classement général provisoire !! :-) @ bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017    Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:13

jmo00 a écrit:
Bravo Mitch, tu as même fini par me passer au classement général provisoire !! :-)  @ bientôt ....

merci Jacques mais je crois pas je suis juste 14 eme d'après ce que j'ai entreapperçu ...quoique je vais aller voir chez evelyne...
Revenir en haut Aller en bas
jmo00

jmo00


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 60
Localisation : Nègrepelisse

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017    Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:34

Tkt Michel c'est bien ça, tu es 14 et moi 16 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017    Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:45

Merci Mitch pour ce CR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017    Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole vma 2017
» le petit Cr de mitch Magny-Cours août 2017
» roulage du lc s club de france a carole les 3 et 4 juin 2017
» 7eme roulage exclusif 2 temps du lc s club de france a carole
» Carole : le vraiment mini CR de Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: