Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Olivier Krausz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OlivierK




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2016

Présentation Olivier Krausz Empty
MessageSujet: Présentation Olivier Krausz   Présentation Olivier Krausz I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:21

Bonjour,
Je m'appelle Olivier Krausz et je vais me lancer dans le VMA en 2018 avec une ZXR 400.
Peut-être pas toutes les courses mais au moins MC
J'ai 58 ans mais j'ai déjà couru dans ma jeunesse en Promosport de1983 à 1991.
A bientôt sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Présentation Olivier Krausz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier Krausz   Présentation Olivier Krausz I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:59

Bienvenue sur le forum Olivier. Moi en ce qui me concerne je ne roule plus mais tu vas voir l'ambiance VMA est super.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Présentation Olivier Krausz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier Krausz   Présentation Olivier Krausz I_icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 1:15

bonjour monsieur Olivier

oui je sais tu sais pas qui s'adresse à toi sous ce pseudo ..on dira Mitch #24 Suspect

c'est bien de t'inscrire là les potes ont un peu déserté mais je maintien mes CR et autres discussions ....

tu vas voyager tout seul ou bien tu vas t'associer avec Jean-Marc ou autre d'alsace ?

si il y a le mans tu vas forcement venir non ? des vrais bon circuits ...
on aura le programme à la remise des prix au salon moto légende :

http://www.salon-moto-legende.fr/

a +

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
OlivierK




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2016

Présentation Olivier Krausz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier Krausz   Présentation Olivier Krausz I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:35

Je t'avais reconnu Mitch.
Vous avez déserté pour aller ou?
Je vais voyager avec mes copains d'Alsace: un ZXR750, un ZXR400 et un RGV250. Ils n'ont pas du tout prévu de faire toutes les courses. Pour l'instant, seulement Ales, Ledenon et MC. Sinon je ne voyage pas avec des Lorrains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Présentation Olivier Krausz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier Krausz   Présentation Olivier Krausz I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 7:47

bin Olivier avec la concurrence de facebook où tu ouvres des pages comme tu veux et tu postes facile ..ils y sont tous et du coup ils reviennent pas ici pour animer ....

alès? il y a des chances mais à quel endroit de la saison??? chaque fois c'est la pluie ... ledenon ?? en 2015 tu as été témoin de l'hécatombe .... du coup 2016 plus de ledenon

cette année ma contribution involontaire fait que ça a dû un peu geuler sinon marqué les esprits plus haut ....on n'a pas eu nogaro ...ça risque d'être échangé

le mans n'y a pas été je pense qu'on l'aura

MC oui c'est proche de paris

Croix traditionnel , carole obligé , pau maintenant est passé pau classic au même titre que le castellet avec SRC mais avec Françis boutet et pas l'organisateur de la SRC ...malheureusement depuis le clash .de 2014 ...on l'a plus hélas

la réponse à 80% au salon en avant-première !

a +

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Présentation Olivier Krausz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier Krausz   Présentation Olivier Krausz I_icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:02

Bienvenue Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olivier Krausz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier Krausz   Présentation Olivier Krausz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olivier Krausz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Vinss37
» Présentation Cylindratrou
» Petite présentation.
» presentation de fastben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: