Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Mitch le retour après ledenon 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

 Mitch le retour après ledenon 2018  Empty
MessageSujet: Mitch le retour après ledenon 2018     Mitch le retour après ledenon 2018  I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:58

Salut les rescapés toujours sur ce forum

Mini cr ledenon 2018, mitch mobile N°24 zxr 400

oui juste 2 mots et pas un CR à la Mitch pour le grand retour du Mitch ..1 an pile poil au même endroit , Ledenon 2017, après le crash qui lui a coûté 1 clavicule , 2x4 côtes , 1 mois sans dormir de la douleur et 1 opération tardive ....avec 1 an pour s'en remettre physiquement et pas mal d'emmerde dans sa vie !! .. What a Face What a Face What a Face

oui ça c'est pour le "pilote" car la Mitch mobile avait déjà pris cher , moteur explosé avec soupapes du cylindre 3 encastrées dans la culasse .... c'était déjà en début de saison 2017 à Croix en ternois pour rappel  .

oui 1 an pour arriver à trouver des sous, des pièces , du temps et compétences ...plus ou moins heureuses ..vu certaines personnes encore plus dépressives que moi ...mais bon ....pour refaire /reconstruire pratiquement le piano  ..oui la 400 yam FZR de Jean-Yves le malheureux ,  que j'ai cassé à ledenon dans mon crash , saltos avant 10 points .... Embarassed  Embarassed

je suis seulement en train de la finir reste le carénage à percer pour mettre la bulle et la fixation de l'araignée .restera à lui ramener quand il le voudra après …

je redoute le moment quand je vais ramener cette FZR à son patron ... pale  pale

bon ça c'est la fzr .

la zxr ben c'est aussi un an pour avoir des sous, racheter un moteur, trouver un mécano /préparateur capable de remonter ce moteur standard et y mettre ma vieille rampe racing FCR et régler le tout .

merci à Robert et Daniel , de l'auvergne connexion, made in Vichy pour l'étendu du boulot fait. [url=http://smileys.

mais un an à rester , pour le reste de la zxr , chez mon Christian à Marignane ça aide pas niveau fcr , réservoir , pompe à essence et dur dur les premiers essais au circuit du bourbonnais ..1 aprem à mécaniquer et ratatouilles finales à mon seul run de la journée d'une demi-heure de 18h30 à 19h . Mad Mad

Alors arrive enfin Ledenon 2018 ...quelques dizaines de cierges  installés secrètement et surtout mentalement à la Bonne-Mère Marseillaise , appels à tous mes proches disparus pour une coalition anti démon Ledenon pour que ça se passe bien , du moins sans crash ni casse ..et advienne que pourra !!!

vendredi 31/9/18:

je ferai 3 séances  d'essais pour me remettre en jambes/tête/conditions  et tester la Mitch mobile : et zou ça recommence dès la prise de piste ça ratatouille .

entre chaque séance ça sera démontage et changement de gicleurs de la fcr , et se sera toujours pas bien mieux .

samedi 1/9:


chrono le matin de bonne heure : 8h30 …Hé merde ! !!! et en plus ils m'en veulent !!

et bien c'est pas mieux , j'arriverai péniblement à me qualifier en 16 eme position , 4-5 secondes de mes temps "normaux " sur ce circuit avec la Mitch mobile

largué en pilotage, Largué en sensations..enfin en bonnes

largué en moteur / aux autres , largué ..de nouveau avec la boite à  vitesse qui sautent ..normal c'est une boite standard ..donc je n'y arrive pas !! peut-être du fait que je sois toujours avec la tringlerie inversée?? (1 ere en haut )
ça coince , ça saute , ça merde et c'est dans ma tête pour me casser les pieds.

Largué parce que mes pneus m'inquiètent (conti neuf...mais il y a  1 an à croix !) .

Largué parce que je m'énerve , je me durci des bras en arrivant chaque fois dans le triple,

je n'arrive pas à ne pas m'épuiser moralement et physiquement par le stress   à me détendre en disant ..
on s'en fout c'est une reprise ....


samedi la course 1 13h15 prégrille :

séance de méca bien-sûr avant avec mon Christian , gicleurs etc

Hé bien on va se refaire des départs à la Mitch alors !
..Hé merde !!même pas ça ..
ça s'étrangle ..pire punition : les quelques potes de derrière arrivent à me passer en arrivant dans le triple ...

la suite ..un long chemin de croix démoralisant à essayer de m'accrocher à la Kr1 de mon pote ..que je déposait avant avec la Mitch mobile , faire des ronds avec Fabio et son Aprilia

ouais : 14 eme et pas heureux ...

une amère impression/déduction d'avoir non seulement perdu 1 an de ma passion à vieillir sans faire de circuit , mais aussi d'être redescendu à zéro par rapport à mon petit niveau de pilotage que je pensais acquis ces dernières années ….

Dur dur d'être un pépé …je pourrais chanter dans ma tête ce petit refrain du pauvre Jordy

Allez …ça ira mieux après l'apéro avec les potes ...le moral reviendra forcément avec ça et une bonne bouffe entre amis !?

Peut-être que ça ira mieux après notre énième changement de carb où même Gerem ayant pitié de moi , s'y collera pendant que Christian travaille sur la boucle arrière cassée du  cadre  de Marco

Dimanche 2/9 (aaarrrrrfffff date du crash de l'an passée !) course 2  

Hé allez !!! ça recommence ….prégrille à 9h !!

Rebelote départ manqué pourtant les tours étaient là,  le lâché d'embrayage pourtant bon ..et je suis encore derrière loin loin ..
bon faut dire aussi que ça merdait dans le triple avec Vivien qui se faisait prendre en sandwich
ça se bouscule ça se gène , ça se pousse involontairement en redressant sa moto ….

Bref rien de sexy pour que je retrouve en confiance …pire je vais rendre un peu la poignée au premier tour  en regardant de partout que ça se tasse  

C'est pas comme ça qu'on va vite ou qu'on cherche le mec de devant ….
Allez, je fini mon chemin de croix avec quelques frayeurs au menu :

Sauté de boite à la Nimoise agrémenté de mini tout droit à la sortie du triple , au virage du pont , en bas de la descente , même dans la remontée …putain de bordel de merde je suis maudit ..

Mais qu'est-ce que je fous dans cette galère !!??

Ha oui j'allais oublier:
Note spéciale pour le père Moissan qui se fait un plaisir,  autant hasardeux , qu'inutile quand tu es avant dernier et à quelques tours de la fin de galère , que n'importe quoi à me passer juste à l'entrée du triple ….alors que j'étais déjà en train de prendre la corde , alors que je ne l'ai pas vu arriver car il est passé  en retard au timing de prise d'angle , et d'élargir normalement en me faisant suivre le mouvement bien-sûr vers l'extérieur façon….là où j'ai fini mes tonneaux avant avec la FZR l'an passé …..

Merci de m'avoir bien fait peur , Merci de m'avoir bien fait  revivre, l'espace d'une seconde,  un scénario catastrophe déjà connu ..Merci  pour tout ….

Heureusement que le gars n'a pas prolongé son action sinon… faut dire aussi que je me suis redressé , coupé , et que d'un geste rageur je lui ai fait signe de passer !!

Pour l'ensemble de cet œuvre je t'attribuerai un césar d'or en te disant Fuck you !!!.

Sur cette note  de gaîté je vous dis à la prochaine et  dernière de 2018 à pau ..la semaine prochaine où comme je suis toujours : on fera mieux la prochaine fois

(oui je sais je suis maso )

Bise à tous (sauf à Moisan )

Mitch le retour ? pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch le retour après ledenon 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Nogaro, 1ère course en VMA évo, retour en vitesse (21ans après)
» Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015
»  Mitch #24 le retour -VMA EVO-Le petit CR ..heu reportage de Navarra 18-19 Mai 2019
»  Mitch #24 le retour -VMA EVO-Le petit CR ..Carole 22-23 juin 2019
» Mitch le retour Croix-en-ternois 27-28 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: