Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only

Aller en bas 
+3
Cylindratrou
william38
MD-SF43
7 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:36

Salut

je vais coucher ici si ça continue Sleep

oui autre chose chez mon cher site special cylindresatrous le F2T il y a les chronos de nos roulages a prendre comme c'est : indicatif de roulage

http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=5&t=9750&sid=9007fb49e8045572308eee0505a56bcc

après le reste est à faire pour écrire les premières pages de chronos en conditions de courses.

et je suggère à notre administrateur d'ouvrir une rubrique nos chronos tel le F2T avec en plus une zone en entrainement et un (plus officiel ) en course , avec quelle bécane bien sûr et date (pour situer les conditions de climat ).

A+

Michel



Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:56

MD-SF43 a écrit:
Salut

je vais coucher ici si ça continue Sleep

A+

Michel




C'est que tu te sens bien ici Wink

Une rubrique pendule , pourquoi pas si vous voulez , avec preuve ou en toute bonne foi ? Very Happy .
Souvent on voit des secondes qui se baladent entre les chronos réels et ceux qu'on aurait aimés faire Razz

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only 31713910
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:12

Avec preuve si vous voulez, j'ai un MD60, ça enregistre même les traces de mer.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:02

william38 a écrit:
MD-SF43 a écrit:
Salut

je vais coucher ici si ça continue Sleep

A+

Michel




C'est que tu te sens bien ici Wink

Une rubrique pendule , pourquoi pas si vous voulez , avec preuve ou en toute bonne foi ? Very Happy .
Souvent on voit des secondes qui se baladent entre les chronos réels et ceux qu'on aurait aimés faire Razz

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only 31713910


mais en plus c'est super bien résumé !!

pendule style swatch sur bonne foi et malentendus , pas tissot ou Breitling sur réalité affraid

quoique si on met rubrique pendule "en course" aussi , là c'est le juge de paix :

vérifiable avec feuille de chronos/résultats.

Des gars comme Jean paul Lecointe pourrait même nous remplir les fiches entières de tous les circuits à toutes les périodes sur toutes les machines en amont de nos courses drunken lol!

A+
Michel

se serait bien de voir "les faisabilités" study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:04

[quote="MD-SF43"][quote="william38"]
MD-SF43 a écrit:
Salut


Des gars comme Jean paul Lecointe pourrait même nous remplir les fiches entières de tous les circuits à toutes les périodes sur toutes les machines en amont de nos courses drunken lol!

A+
Michel

se serait bien de voir "les faisabilités" study

Tu parles, il n a pas besoin de repertorier ses temps, il va nous enfumer sur tous les circuits ...........
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:46

... d'autant qu'aux dernières nouvelles ... il cherches des pièces TZR-F3 authentiques Wink Wink

Un très bon pilote, une "bonne" moto ... ça va chier jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:00

Toop a écrit:
... d'autant qu'aux dernières nouvelles ... il cherches des pièces TZR-F3 authentiques Wink Wink

Un très bon pilote, une "bonne" moto ... ça va chier jocolor lol!

ben je me suis mal exprimé : s'il veut il nous donne ses temps , en remplissant toutes les cases de la rubrique pendule et ses temps seront les références ( pour pleurer )

c'est dans ce sens qu'il fallait voir ce post

fatigue les gars fatigue Toop : arrête le JAJA c'est trop tard là pour toi un suppo et au lit lol!

note : gardes en un peu quand on se verra sur les circuits , moi c'est pastagas glaçons et eau fraiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:17

Toop a écrit:
... d'autant qu'aux dernières nouvelles ... il cherches des pièces TZR-F3 authentiques Wink Wink

Un très bon pilote, une "bonne" moto ... ça va chier jocolor lol!

c est bien vrai çà .............. qui en connais ?
(deja qu il me tourne autour avec la moto stock et les pneus en bois .................
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:57

Sauvage84 a écrit:
Toop a écrit:
... d'autant qu'aux dernières nouvelles ... il cherches des pièces TZR-F3 authentiques Wink Wink

Un très bon pilote, une "bonne" moto ... ça va chier jocolor lol!

c est bien vrai çà .............. qui en connais ?
(deja qu il me tourne autour avec la moto stock et les pneus en bois .................

comme je t'ai dit pour les courageux avec un camion/une remorque avec un gofast ils font une expédition aller retour en italie ou il y a des dizaines de 250 RS et des dizaines de miliers de motos toutes catégorie à prix doux italien , j'ai acheté mon 350 rdlc , bon professionnel (technical moto) heu aux abbruzzes aie 1200km aller un peu le coup de tête quoi , mais il y en a sur le piedmont etc :

allez je vous donne encore mes secrets ( affraid je vais finir à poil à force de tout donner aux potes et néanmoins adversaires à abattre heu la guerre est bien déclarée non lol! )

http://www.moto.it/moto-usate/aprilia/rs-250/index.html

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:01

mouiai ... si j'avais envie de jouer le podium c'est pas ça que j'achèterai ... du tout du tout ...

ce qui est marrant avec le TZR ( pour ne parler que de ça ), c'est le pilote qui fait la différence et non pas le matos ... demande à ceux qui étaient derrière moi à la course de saintonge avec mon moteur stock rincé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:36

Toop a écrit:
mouiai ... si j'avais envie de jouer le podium c'est pas ça que j'achèterai ... du tout du tout ...

ce qui est marrant avec le TZR ( pour ne parler que de ça ), c'est le pilote qui fait la différence et non pas le matos ... demande à ceux qui étaient derrière moi à la course de saintonge avec mon moteur stock rincé Wink

avé césar du 250TZR TOOP

ben depuis la nuit des temps (de la moto) c'est et ça restera toujours le cas : c'est le pilote qui fait la différence affraid

et c'est vrai qu'une bonne TZR trés homogène et avec une bonne tenue de route sera bien à sa place dans ce challenge en tant que seule représentante de sa race (Yam TZR , il n'y en a qu'une, si je m'abuse docteur) .

J'en avais essayé la toute première mouture quand elle est sortie en 88, alors que j'avais ma petite 250 RG gamma : j'ai presque pleuré pale de voir avec quelle facilité cette moto (presque) de course pouvait pulvériser mes temps sur les circuits (carole à l'occurence, avec moi dessus les doigts dans le nez comme on dit ) .

Bon si la moto est supérieure ça aide aussi, quand on fait un résultat et puis on peut toujours dire : "t'as vu le pilote" ... lol!

mais sur ce coup-ci Toop , même avec la mauvaise foie d'un fervent TZRiste , on ne peut réellement pas comparer la TZR avec la RS que j'ai aussi essayé sur le ricard et sur ales : Il n'y a pas photo affraid

c'est autant d'années de difference de conception et de réalisation qu'entre ma gamma et la TZR à l'époque .

Maintenant : test comparatif à la première mon pote Wink

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:53

techniquement parlant c'est évident, le challenge en est d'autant plus beau pour moi Very Happy


Il devrait ( devait ) y avoir une seconde TZR d'engagée avec JP Lecointe Idea
j'ai su par l'intermédiaire d'un pote qu'il cherchait des pièces F3 pour ce modèle ( ce qui n'est pas gagné je vous l'accorde ), après je ne sais pas si il a changé de moto depuis Idea
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:01

Toop a écrit:
techniquement parlant c'est évident, le challenge en est d'autant plus beau pour moi Very Happy


Il devrait ( devait ) y avoir une seconde TZR d'engagée avec JP Lecointe Idea
j'ai su par l'intermédiaire d'un pote qu'il cherchait des pièces F3 pour ce modèle ( ce qui n'est pas gagné je vous l'accorde ), après je ne sais pas si il a changé de moto depuis Idea

ben oui je l'ai même pas vu écrit sur la liste vma Question Question
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:48

Ça serai vraiment dommage qu'il change de moto , j'avais trouvé ça trés sportif de s'engager avec une tzr . Maintenant il a le droit de changer mais si il doit être loin devant tout le monde , je vois pas l’intérêt pour lui .


Dernière édition par william38 le Sam 1 Déc 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:54

Toop a écrit:
c'est le pilote qui fait la différence et non pas le matos ... demande à ceux qui étaient derrière moi à la course de saintonge avec mon moteur stock rincé Wink
Et oh on a pas le droit de dire qu'on est bon pilote, meme si c'est vrai Very Happy

MD-SF43 a écrit:
ben depuis la nuit des temps (de la moto) c'est et ça restera toujours le cas : c'est le pilote qui fait la différence
Demande à Rossi ce qu'il en pense...
Ceci étant à notre niveau et au niveau de nos ancetres poussifs, je suis bien d'accord Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:26

Y a pas eu un modèle de TZR avec l'échaement sur l'arrière ???
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:34

bentino a écrit:
Toop a écrit:
c'est le pilote qui fait la différence et non pas le matos ... demande à ceux qui étaient derrière moi à la course de saintonge avec mon moteur stock rincé Wink
Et oh on a pas le droit de dire qu'on est bon pilote, meme si c'est vrai Very Happy

MD-SF43 a écrit:
ben depuis la nuit des temps (de la moto) c'est et ça restera toujours le cas : c'est le pilote qui fait la différence
Demande à Rossi ce qu'il en pense...
Ceci étant à notre niveau et au niveau de nos ancetres poussifs, je suis bien d'accord Very Happy


+1 pour rossi, +1 pour nos ancêtres sauf qu'à mon avis ils vont pas être poussifs tant que ça j'ai dans l'idée, je sais pas pourquoi.... scratch affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:46

monche a écrit:
Y a pas eu un modèle de TZR avec l'échaement sur l'arrière ???


la 3MA Wink
mais l'épouventaille de notre catégorie serait à tout point de vue une 3XV ( étant donne que la version piste est une TZ 4dp à 80% alien )
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:23

Oh les filles alors, ces chronos ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:02

Sauvage84 a écrit:


c est bien vrai çà .............. qui en connais ?

heuuuu moi Embarassed
mais je ne parlerai pas même sous la torture geek



C'est d'ailleurs pour ça que je suis au courant "indirectement" ... on n'est pas 35 000 à la connaitre... la question m'est arrivée assez rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:32

william38 a écrit:
Ça serai vraiment dommage qu'il change de moto , j'avais trouvé ça trés sportif de s'engager avec une tzr . Maintenant il a le droit de changer mais si il doit être loin devant tout le monde , je vois pas l’intérêt pour lui .


perso je ne sais pas, j'ai proposé mon aide et mes docs à défaut de proposer mes pièces dont je n'ai aucun double, que puis-je faire de plus ?

je lui ai dit que si il ne voulais peut être pas me dire son avancement, je lui conseillait de contacter michel qui a préparé et entretenu la TZR F3 de Thierry Pelettant qui a finit second en 250 nationnal à son guidon.
Michel ayant dit à plusieurs reprise sur F2t qu'il était disposer à expliquer à qui le souhaite comment faire marche le truc ...

je ne sais pas si j'ai raison de dévoiler tout ceci, il eu été préférable qu'il vienne nous écrire ici ... et parler de ce qu'il a envie de parler !

... de ce que je sais le choix du TZr a été un choix affectif fort pour lui -> la moto d'un de ses potes disparru, moi qui adore cette moto j'ai été ému, très fier et impatient de voir ce couple en live affraid
je ne pense pas avoir été avare ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:24

gilles27 a écrit:
Oh les filles alors, ces chronos ça vient ?

faudrait qu'il nous fasse la rubrique le chef admin pour qu'on commence à remplir Idea

ben après il faudra aussi donner les temps qu'on a fait mais avec les comments qui vont bien et les plus récents avec des machines les plus près de notre destrier du challenge (pour base ) (exemple pour moi qui repique j'ai plus les temps d'avant que de maintenant drunken )

donc je dirai mes temps à l'admin par exemple (comme sur le F2T ) et il remplira le tableau avec les donnés et les comments (conditions et dates, roulages /entrainement ou course )

allez j'en fait une pour voir :

carole : coupe kawa 89 course finale 1'10" 2
( sur le sec j'ai pas le tour pas assez de mémoire dans mon pc des boyaux de la tête lol! )

mais si on veut j'en ai plein d'autres plus anciennes ( suz 250 RG 88 1'10") c'est là où l'admin devra poser les limites .

Bon j'attend Sleep

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:43

Carole KR1 1990 1'12 Ricard j'ai plus... p... on sort des chronos d'il y a 20 ans là !! challenge tontons flingueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:21

gilles27 a écrit:
Carole KR1 1990 1'12 Ricard j'ai plus... p... on sort des chronos d'il y a 20 ans là !! challenge tontons flingueurs ...

yes sur des motos qui ont vingt ans ben ça va alors lol!

je regarderai pour toi si j'ai dans notre course commune au ricard 90 Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 2:02

MD-SF43 a écrit:
gilles27 a écrit:
Carole KR1 1990 1'12 Ricard j'ai plus... p... on sort des chronos d'il y a 20 ans là !! challenge tontons flingueurs ...

yes sur des motos qui ont vingt ans ben ça va alors lol!

je regarderai pour toi si j'ai dans notre course commune au ricard 90 Wink

A+

et j'oubliais pour des pilotes qui ont 20 ans ha le bel age , ça va aussi bounce (heu de pratique j'allais oublier aussi lol! )

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only Empty
MessageSujet: Re: les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only   les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chronos de nos chers cylindresatrous en Roulage only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos non officiels (en roulage et donc pleins d'intox...)
» Un chronos au Ricard ?
» tableau des chronos
» Chronos piste vraiment pas cher
» Roulage à l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: