Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 roulages lurcy 350 RDLC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:26

une petite video de lurcy, au roulage de l'open mutuelle série confirmés, en septembre 2012: Aventure d'un cylindratrous 350 RDLC stock au milieu des diesels survitaminés même avec kenny foray comme pilote instructeur sur R1 note: plantage (par feniantise aussi ) sur les rapports , j'ai laissé celui court pour ALES , sorte de test que je faisais , imaginez la ligne droite déjà à 11 000 en 6 dés la moitie affraid :



Une autre , une autre bounce ha bon Basketball ..alors la voilà autre roulage à lurcy, ma découverte du circuit , le roulage de pitlane49 , en juin 2012, avec un peu plus de 2 T avec à ma droite pipoff et sa magic 250 NSR , mais pas pu rouler avec lui, piste prise trop après et sa 250 NSR plus rapide , plus mieux bien , chronos comparables alors... study même TOOP présent avec son gars et sa fidèle TZR 250 est parti devant, (bon on le rattrape mais c'était voulu pour être sur la video , hein TOOP? lol! tongue :



Bonne lecture

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:06

il vous en a fallut du temps pour doubler cette p'ovre tzr en mode route ( pot qui frotte partout ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:11

Toop a écrit:
il vous en a fallut du temps pour doubler cette p'ovre tzr en mode route ( pot qui frotte partout ) Basketball

ben mon toop tu sais bien qu'on voulait pas te faire de peine en te doublant en exter, surtout entre Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes, j'ai attendu d'être en ligne droite c'est plus facile tongue surtout que tu la ménageais en tirant "cool" les rapports et on n'était pas en course alors ... Wink

Je pense qu'à Saintonge , en course , ça n'aurait pas été la même Wink , ni pour toi ni pour moi pirat

Mais au moins on te vois bien sur la video king c'est déjà ça lol!

A+
Michel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:14

J'suis etonné, on voit encore pas mal, ya pas tant de fumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:30

oeildenuit a écrit:
J'suis etonné, on voit encore pas mal, ya pas tant de fumée Razz



Razz Razz attend de voir au premier coup de kick à froid Twisted Evil là c'est masque à gaz et lunette de sécurité avec essui-glace obligatoire cong ! lol!
d'où notre nom de guerre validé par le chti pépére :

Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes

Moi j'aime bien aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:32

MD-SF43 a écrit:
oeildenuit a écrit:
J'suis etonné, on voit encore pas mal, ya pas tant de fumée Razz



Razz Razz attend de voir au premier coup de kick à froid Twisted Evil là c'est masque à gaz et lunette de sécurité avec essui-glace obligatoire cong ! lol!
d'où notre nom de guerre validé par le chti pépére :

Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes

Moi j'aime bien aussi bounce

C'est pas un soucis , vous serez derriere sur la grille clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:45

william38 a écrit:
MD-SF43 a écrit:
oeildenuit a écrit:
J'suis etonné, on voit encore pas mal, ya pas tant de fumée Razz



Razz Razz attend de voir au premier coup de kick à froid Twisted Evil là c'est masque à gaz et lunette de sécurité avec essui-glace obligatoire cong ! lol!
d'où notre nom de guerre validé par le chti pépére :

Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes

Moi j'aime bien aussi bounce

C'est pas un soucis , vous serez derriere sur la grille clown


HA HA HA MDR Razz Razz mais même dans ton monde de bisounourstrukasoupapes , même pas en rêve , et en plus on aurait commencé notre intox ( réelle et physique celle-là du coup affraid ) dans le paddock c'est bien là que tout commence ( et on ça finit plus vite pour les bisounourstrukasoupapes qui seront déjà dégoûtes après les qualifs , que dis-je les essais libres Exclamation de se voir si loin loin loin affraid )

Moi je dis ça mais je dis rien , je veux surtout pas vous faire d'intox en disant la vérité clown

A+ et méditez bien les Bisounourstrukasoupapes study
Michel
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:37

Super vidéo, dommage pour le bruit du vent. C'est quoi comme caméra.???

Au bruit du vent justement je dirais que tu avoines, mais c'est tout....

Evil or Very Mad j'ai pas peur d'affoler mes soupapes pour la première course... ET avec une année derrière le frero, j'ai un moteur huile2t proof. ca graisse mes sièges de soupapes... Smile et ca décuple les envies de passer devant...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:27

batmou 83 a écrit:
Super vidéo, dommage pour le bruit du vent. C'est quoi comme caméra.???

Au bruit du vent justement je dirais que tu avoines, mais c'est tout....

Evil or Very Mad j'ai pas peur d'affoler mes soupapes pour la première course... ET avec une année derrière le frero, j'ai un moteur huile2t proof. ca graisse mes sièges de soupapes... Smile et ca décuple les envies de passer devant...

Salut Baptiste

C'est bizarre quand je vois ben au trombi , je vois toi c'est normal Question clown

ben oui c'est le défaut si tu mets la cam sur le casque , aux vents quoi

c'est un tube go sport Nano 4go de mémoire , cmos 1.3Mp, 736x480 , équivalente en mieux de l'ancienne fun , tube rouge qu'on trouvait chez décathlon à 130 € Crying or Very sad

moi je suis passé par le magasin on line camsports et je l'ai eu en pack eco @60 € !!! tout est bon chez cam sports bounce que je te recommande :

ici les caractéristiques de la nano toujours vendu mais c'est du vol ci-après , juste pour l'exemple n'y va pas affraid

v2.html http://www.camera-discount.fr/camera-sport/camsports/camsports-nano-v2.html

si j'avais à acheter aujourd'hui , il y a mieux et pas cher ( la mienne je la garde , je me payerai celle-là avec les primes d'arrivée lol! ) , c'est toujours chez Cam sports , la version upgraded de la fun en 8go et HD @100 € : il faut se précipiter à ce prix là c'est Noël bounce bounce

http://www.camera-sports.fr/121-camsports-fun-hd.html

voilà si ça peut être utile même aux Bisounourstrukasoupapes , allez soyons magnanime sunny

A+de la part d'un Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes ( vais la mettre en signature celle-là lol! )

Michel
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:32

En tout cas t'arrive a l'écrire sans faute a chaque fois. Chapeau. Ca sent le copier coller qua,nd meme... Smile

Pour la camera, je suis super content de ma go pro. Certes c'est cher, mais le son est excellent, la fluidité de l'image aussi.

Les moins, c'est son poids, sur le casque ca commence a faire, le prix et la taille des fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:44

batmou 83 a écrit:


Au bruit du vent justement je dirais que tu avoines, mais c'est tout....


Le bruit du vent, il le rajoute après Very Happy On pourrait tout aussi bien mettre des rires enregistrés (surtout sur la ligne droite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:32

oeildenuit a écrit:
batmou 83 a écrit:


Au bruit du vent justement je dirais que tu avoines, mais c'est tout....


Le bruit du vent, il le rajoute après Very Happy On pourrait tout aussi bien mettre des rires enregistrés (surtout sur la ligne droite Very Happy)

Razz excellent !! vous en vouliez du répondant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:44

william38 a écrit:
oeildenuit a écrit:
batmou 83 a écrit:


Au bruit du vent justement je dirais que tu avoines, mais c'est tout....


Le bruit du vent, il le rajoute après Very Happy On pourrait tout aussi bien mettre des rires enregistrés (surtout sur la ligne droite Very Happy)

Razz excellent !! vous en vouliez du répondant Razz

alien "mais il répond l'effronté " Cool ça me plait cet essai d'intérieur attend je ferme la porte et je vais faire un appel :


ALERTE ALERTE ami du Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes regroupons nous il y a une intrusion dans la MATRIX , tout le monde à son poste prêt à ...Riposter (cong) :

J'explique :
Nous avons les petits robots ( remontage à la clé eux Razz ) qui tentent un truc irrégulier , un coup bas What a Face comme quoi un membre actif du Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes , pourtant honorablement connu pour ne pas avoir de tendinite du poignet dans le sens clockwise , donnerait du vent dans la ligne droite pour faire impression de vitesse scratch Shocked !

et un autre fourbe plaisantant pour dire qu'on pourrait monter des rires en post pro Suspect
alors nous leurs repondrons : les images ne sont pas trafiquées, les rires sont inutiles même si vous pensez qu'un Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes se fait décalquer par des trukasoupaes , oui mais des panza...heu je m'égare , des 1000 et 600 full power et d'autre part ce qui est sûr et certain :
ce n'est pas et ça ne sera jamais les vôtres de trukasoupapesapédales tongue Razz

Donc acte , on a balayé ça sur le PC, comme sur la piste bientôt d'ailleurs Basketball


Bon allez sans rancune et essayez de monter un vrai moteur de 750 ( note : H2 peu-être ou mieux OW31 drunken ) pour avoir une mini chance pour prétendre à faire quelque chose ( quoi ?on sait toujours pas scratch on cherche encore scratch .

Ouaaahh, super, me sens bien ravigoté maintenant Wink

j'ai l'impression de faire un scénario à la BAR2 , avec les Guido Braceletti contre Ed'lapoignée, Joe l'arsouille contre Jeannot La Case et je me la régale comme on dit chez nous cong rabbit Wink

Bon allez-y , à vous , ouvrez une autre page du Joe Bar team ( je vous donnerai du grain à moudre avec mes autres videos et scan de trombi qui arrivent ) lol!

et si vous êtes assez bon je vous raconterais les belles histoires de mon JoeBar Team à moi ( véridique inventé naturellement avant en 72 à 80 environ ) de 16 à 20 ans au bar du Chat Noir à Plan-de-Cuques .

Bonne nuit les petits

Poum poum poum poum poum , faites de beaux rêves ( y a que là que vous pouvez monter sur le podium alors profitez-en lol! )

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:10

batmou 83 a écrit:
En tout cas t'arrive a l'écrire sans faute a chaque fois. Chapeau. Ca sent le copier coller qua,nd meme... Smile

Pour la camera, je suis super content de ma go pro. Certes c'est cher, mais le son est excellent, la fluidité de l'image aussi.

Les moins, c'est son poids, sur le casque ca commence a faire, le prix et la taille des fichiers...

faut la fixer sur le réservoir et anti vibration comme mon pote Jeannot . tiens puisqu'on en parle je mets sa video la dernière de la saison à ALES en octobre , pour les 2 jours spécial 2T bounce bounce , organisé chaque année par le 500 RG Club de france Very Happy :

là vous allez voir ce que c'est de maîtriser une 250 RS ( avec laquelle il va venir pour se frotter aux pointures ) et se permettre de s'arsouiller avec Maitre Longo, autre Marseillais volant cong! , vainqueur de la coupe Aspes de l'époque , champion de france promosport etc , qui est toujours affuté malgré les années qui passent et qui conduit de mains de maître sa 500 RG de ...110 cv cong ( c'est vrai ça aide pour avoir ses 30 % de marge sécu et s'amuser avec des jolis chronos ) :

Série confirmés (bleu) début d'arsouille affraid
(j'y étais mais en fin de rodage (vilo+ pistons) alors si vous voyez fugitivement parce que dépassé , un 350 RDLC rouge forza Ferrai et un truc posé en combi type ducat ne vous inquiétez pas pour moi je finis que le stage 9000 tr/min max )

amusez-vous bien et commentaires ( disons honnêtes ) appréciés:




A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:06

Puisqu'on est dans le joe bar, une autre règle se confirme :

Combi ducat... rouge ferrari... scratch

Une italienne, tu lui enlèves les roues et on dirait une grosse limace! Et voila une Yam de contaminée... Laughing
Et pis la mauvaise foi motarde est bien la :
J'suis en rodage!roulages lurcy  350 RDLC  482980

On nous l'a jamais faite celle la, je penserais à la ressortir au LUC Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:21

Les bisounourstrukasoupapes ont aura tout entendu quoique le pire est à venir je pense Very Happy!

Poum poum poum poum attention les gars c le retour de Nicolas et Pimprenelle Razz pour les plus jeunes à voir sur Google c'est d'un autre age entre la préhistoire et l'antiquité comme les krinkrincylindreatroukipuent geek
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:24

oeildenuit a écrit:
Puisqu'on est dans le joe bar, une autre règle se confirme :

Combi ducat... rouge ferrari... scratch

Une italienne, tu lui enlèves les roues et on dirait une grosse limace! Et voila une Yam de contaminée... Laughing
Et pis la mauvaise foi motarde est bien la :
J'suis en rodage!roulages lurcy  350 RDLC  482980

On nous l'a jamais faite celle la, je penserais à la ressortir au LUC Razz

Salut Bisounourstrukasoupapes

oui je le confesse le seul 4T qui m'irait bien en ce moment (heu depuis toujours à part ma 500 XT I love you I love you ) c'est une Ducati sunny

oui je te suggère de ne pas dire du mal des Ducati , là tu ouvres une autre boîte de Pandore qui risque de rameuter les foules Forza italia contre toi affraid

Non une italienne n'est pas une limace sans les roues , c'est un objet d'art sans accessoires pour se mouvoir nuance coco tongue ( en fait non non , tu pensais à ça, de mauvaise foi bien-sû, en regardant ta hon... enfin ton truck ( oui oui TRUCK et pas TRUC Razz ) dans le garage tongue ) , c'est toujours beau I love you I love you :

roulages lurcy  350 RDLC  Ducat1098recbeeeellllll

oui tu peux utiliser cette/ton excuse pour tous les circuits d'ailleurs Razz avec ton Trukasoupapes Sleep

Et non pour le rodage , ben désolé c'est vrai et de ma faute on ne fait pas une année de roulage avec un moteur de 350 RDLC de 89 , jamais ouvert, en cote d'origine ayant 27 000km sinon ça donne ça affraid :

roulages lurcy  350 RDLC  Piston2samedi22912

et ( tu l'auras voulu, explication de texte encore 2 plombes pig ) branle bas de combat car casse le 21/9 (shoya's day , Roulage du CIP à ales ), et challenge ( encore un) de remonter prêt fini, parti pour la cloture de saison , le roulage des 2 jours spécial 2T du 500 RG club de France les 7 et 8 Octobre toujours à ales affraid

dans le style mission imposible : commande de 2 pistons + cage + roulement (vilo ) par internet avec livraison ASAP soit 2 jours max , les pistons ==> à marignane , mon ami christian qui s'occupe du réalésage et de cette partie , pendant ce temps , moi + bas moteur dans auto vers Paris , pour mon ami et pote de la coupe K 89 aussi , Jean Marc Pépé ( ex mécano de GP , et qui travaille à son compte aussi ), démontage express ça donne le 25/9 ça :

roulages lurcy  350 RDLC  Basmoteurenpicesmardi25

vilo amené en urgence à mon autre pote du temps de coupe k 89 ? THIERRY CRESSON , du site TCR :

http://www.thierrycresson-restauration.com/content/nos-prestations

ça donne remonté mis droit contrôle etc le vendredi 28/9 I love you :

roulages lurcy  350 RDLC  Viloremontpartcrvendred

sachant qu'on la pris à 17h , qu'il faut faire un chrono pour le remonter de 19H à 21H nickel bounce et départ vers chez moi de nuit (auvergne 500Km ), arrivée minuit compte tu verras, chrono pas mal non plus affraid

après descente à Marignane pour assemblage final le jeudi 4 octobre bounce :

roulages lurcy  350 RDLC  22092012899

fin des hostilité samedi 6 octobre @17h , chargement camion à 22h comme dab !

et je RODE tout le dimanche 7 par pallier ( je peux même mettre video mais aucun intêrêt , je suis en 1'50" donc en RODAGE mon pote

Bon si tu en as d'autres moi comme ça de remarque , vas-y pas de problème :
je m'en fous il y a suffisamment de place sur le forum et j'ai des moyens et du temps (non non arrêtez le affraid affraid )pour expliquer la vérité pirat

A+ Bisounourstrukasoupapes

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:46

Je comprends mieux pourquoi les vieux aiment les 2t, les puzzle 100'000 pièces, c'est toujours les vieux qui font ça, faut avoir le temps Laughing

Moi je préfère rouler avec ma Honda (enfin, mes, yen a 3 dans le garage Razz)

(sinon, j'espère que ça reste bon enfant, perso j'ai jamais fait de course ni ouvert un moteur, ma RDLC, je l'ai vendue à 36'000km ou autour, ma NSR 125 à 41'000km, j'ai jamais voulu voir leurs entrailles! J'avais de bonnes excuses aussi, départ au Canada, 5 motos et l'arrivée d'un bébé... Du coup je suis passé au 4t Razz Mais j'adore le son du temps, et enrhumer un gars en Z750 avec un RDLC 350 WU suisse, ça fait toujours plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:57

oeildenuit a écrit:
Je comprends mieux pourquoi les vieux aiment les 2t, les puzzle 100'000 pièces, c'est toujours les vieux qui font ça, faut avoir le temps Laughing

Moi je préfère rouler avec ma Honda (enfin, mes, yen a 3 dans le garage Razz)

(sinon, j'espère que ça reste bon enfant, perso j'ai jamais fait de course ni ouvert un moteur, ma RDLC, je l'ai vendue à 36'000km ou autour, ma NSR 125 à 41'000km, j'ai jamais voulu voir leurs entrailles! J'avais de bonnes excuses aussi, départ au Canada, 5 motos et l'arrivée d'un bébé... Du coup je suis passé au 4t Razz Mais j'adore le son du temps, et enrhumer un gars en Z750 avec un RDLC 350 WU suisse, ça fait toujours plaisir!)

et bien voilà toi aussi tu connais les plaisirs des Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes, tu as donné en douce hein Wink

Pas de problème pour débuter en course il n'y a pas d'age , mon pote Jeannot a 40 ans et comme cadeau d'anniversaire , il est inscrit au challenge .

Moi je galèje et j'ai pas (plus) de pression c'est que du bonheur ce challenge pour moi , mais j'ai été dans ta position mais peut-être un peu plus dure , aussi prend cette super opportunité comme un cadeau perso et régale toi pint-barre bounce bounce bounce

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:57

ZXR400 a écrit:
Les bisounourstrukasoupapes ont aura tout entendu quoique le pire est à venir je pense Very Happy!

Poum poum poum poum attention les gars c le retour de Nicolas et Pimprenelle Razz pour les plus jeunes à voir sur Google c'est d'un autre age entre la préhistoire et l'antiquité comme les krinkrincylindreatroukipuent geek

c'est juste pour vous endormir les petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulages lurcy  350 RDLC  Empty
MessageSujet: Re: roulages lurcy 350 RDLC    roulages lurcy  350 RDLC  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages lurcy 350 RDLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulages en semaine
» Les roulages Team FG pour 2015
» Roulages possibles février mars pour rodages ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Photos et vidéos de vos roulages-
Sauter vers: