Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite endurance ?

Aller en bas 
+10
Anthonyrgv
ottofire
GILLES
monche
bentino
benoit-mx
Toop
Jérome Napoléon
william38
MD-SF43
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:10

Les compé-clients sont autorisés, qui viens en TZ ou RS Honda????

Il faut proposer ca sur le F2T...
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:23

moi j ai plus d alternatereur sur la mod, l endurance va etre courte :p
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:26

Moi non plus. 40 minutes ça passe, faut juste pas avoir une batterie de 3 ampères... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:43

bentino a écrit:
batmou 83 a écrit:
???

Je croyais que c'était bon pour nous les endurances,

c'est quoi cette histoire d'année là?

Chistophe tu y comprends qqch

Calme toi Joe Very Happy
Les années c'est juste du à partir de je pense...
Et puis à chaque fois qu'il y a un truc avec des années des tailles de pneu ou autre c'est toujours plus ou moins clair...mais tout ceux qui courent en VMA Evo aujorud'hui sont eligibles pour les courses d'endurance Wink

oui jamais très clair , mais oui on peut courrires avec toute les motos du VMA evo.
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:22

Moi je suis partant Very Happy MDR. Surtout que j'ai besoin de roulage! Mais pas sure que je puisse trouvé qqun qui accepte un poireau comme équipier Sad Pour la fiabilité de la brèle je ne me fait aucun soucis. humm pas sure de trouver des partants pour un team poireau... C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:42

Marco, tu te fout une batterie dans le c_l et tu tiens les 4 heures à l'aise...
Tu vas bien t'allier avec Benoit.... La love team,
Antho et Gerem font la Fist team...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:56

Jaurai aimer mais geremy est charrette niveau budget....
Tant pis ça sera pour la saison prochaine....
Mais quand on va rouler vous ca va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:44

C'est quoi encore cette combativité Antho... Very Happy
Tu vas reporter aux calandes grecques (et à ton glas) ta participation en endurance.

Y a pas mal de monde je pense qui serait chaud pour former une équipe avec toi.
Les Mouraux pourraient nous faire une team familiale?!

Ce que je peux vous dire quand meme c'est qu'il faut bien se connaitre et partager la meme vision de la course pour former un team, sinon c'est nettement moins sympa (cf mon expérience de l'année dernière à Haute Saintonge...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:31

Ne t'en fait pas ! Ma motivation est sans limite mais je veut faire ma première endurance avec lui on en parle depuis trop longtemps!

Mais ça m'empêchera pas de me donner à 200pourcent sur le championnat! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:36

Vous etes vraiment gay Very Happy
Sinon tu le sponsorises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:14

Comme tu l'a si bien dit faut etre sur la même longueur d'onde pour une endurance et même si j'aime me foutre de lui et que vous en n'avez pas pu beaucoup le voir en piste l'année dernière...
C'est un excellent pilote qui a simplement besoin de rouler et on roule ensemble depuis qu'on est en age de le faire!!!  Very Happy 
L'endurance nous à fait rêver comme le championnat de France d’ailleurs! cheers 
Alors on en a rêvé ensemble on le fera ensemble! Je pense que tu comprendra ça!
Et si cette année on est tout les deux sur des machines fiable tu va te rendre compte qu'il me manquait un petit truc pour rouler vite....la pression de mon pote qui revient sur moi..... pour le sponsoring je vais voir si mes finance le permettent mais putain le bonheur que ça serait de piloter avec lui pour une seule victoire!!!!!!

2014 est une année qui je l'espère sera riche en rebondissement (dans tout les cas je suis a fond)!  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:28

J'ai la larme à l'oeil. C'est beau  [url=http://smileys. 
Bien sûr que je comprends. J'ai eu la chance de faire une endurance avec mon Batmou, c'est un chouette moment qui reste dans ta tête très longtemps...

Si jamais vous avez l'occasion de le faire cette année en serrant un peu les fesses, en revendant deux trois pièces par ci par là, faites le. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait Wink

@ tous => Il semblerait qu'on ait le droit à -25% sur l'engagement solo si on fait l'endurance. Soit la course VMA Evolution à 155 au lieu de 205. Ca change pas la face du monde mais ça aide un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:53

jolie geste financier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:07

merci antho, pour le budget l an prochain on va se faire ça mais cette année je reviens de trop loin financièrement donc voila… mais l endurance c est un reve de gosse avec antho donc on va mettre ça sur plan !
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:32

Ne procrastinez pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:36

lamenace a écrit:
jolie geste financier Wink

tu vas faire l'endurance pour économiser sur ta course légitime ?  clown 

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:54

Christophe et le team paquerette sont de la partie  [url=http://smileys. 
A priori y a aussi un autre équipage en NC35 que je ne connais pas.

Et puis le fréro s'etant motivé, le team des petits pistons (attention à la reflexion, je vous vois venir...) va défendre les couleurs du VMA Evo  cheers 
Qui vient se tirer la bourre avec nous???
=> Antho c'est l'occasion qu'on vous mette un tour avec gerem, je suis sûr que ça vous fera du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:14

bentino a écrit:
Christophe et le team paquerette sont de la partie  [url=http://smileys. 
A priori y a aussi un autre équipage en NC35 que je ne connais pas.

Et puis le fréro s'etant motivé, le team des petits pistons (attention à la reflexion, je vous vois venir...) va défendre les couleurs du VMA Evo  cheers 
Qui vient se tirer la bourre avec nous???
=> Antho c'est l'occasion qu'on vous mette un tour avec gerem, je suis sûr que ça vous fera du bien Very Happy

antho et gem peuvent pas cette année , surtout gem , qui doit se remettre de la catha financière de cette année, d'où l'année prochaine il compte bien se refaire avec les primes de départ et d'arrivée du VMA EVO   clown 

bon et les frangins Mouraux ? ils étaient absolument liés pour une endurance de ce type , on en avait discuté , c'est vrai , il y a longtemps à saintonge aussi ...

Après moi aussi je serait interessé , mais là encore , il y a toujours la question sous et disponibilité avec en plus spécial pour moi : la condition physique et morale :

est-ce que je pourrais tenir l'endurance du matin , les courses du vma evo ??? heu ...j'ai pas oublié mon âge de ex-jeune  Embarassed et est-ce que je vais avoir le moral pour pas baisser les bras à la première baisse et fatigue due à mon hypoglycémie chronique ( depuis 40 ans , quoique on s'habitue  lol! )

Après : avec quoi et surtout avec qui ??????????  
j'ai bien des idées là -dessus mais encore faut-il qu'on en parle avec ...mes idées pour voir s'il seraient d'accord ou pas !!!

To be continued .... scratch 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:49

l'interet de rouler a deux, c'est de partager le rat, et a ce petit jeu là, les plus rapides peuvent etre ammené a en manger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:44

batmou 83 a écrit:
l'interet de rouler a deux, c'est de partager le rat, et a ce petit jeu là, les plus rapides peuvent etre ammené a en manger... Smile

à condition que les "rapides" aient leurs propres motos et qu'ils pilotent comme dab  scratch 

, ça serait qu'une sorte de course VMA evo plus longue  affraid 

et dont l'issue pour manger un rat ferait partie d'une clause de contrat signé à l'avance entre belligérants qui s'inscrivent au concours  clown 

Concours  brillamment lancé l'an passée entre JR et ma pomme (quoique en tant que dindon pour moi faut reconnaître  Embarassed  Sad )

mais je persiste JR me devait 2 rats , car casse ou pas le deal était de finir devant l'autre ...

on saura pas ce qu'il adviendra à la nouvelle mouture 2014 car ...ben mon pote m'a lâché  Sad 

je peux même pas me venger...gentiment bien sûr!!

Mais je crois qu'il y a des emules parmi les gars cette année hein !!??

j'attend la liste ... Wink 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:02

Mon grand Benjamin au petit piston!!!!! Razz 
Ecoute moi bien, il est hors de question que je prenne un tour par les frangines!!!!!

Que ça soit claire! Si je peut faire une endurance cela sera avec plaisir que je vous doserais allègrement!

Non plus serieusement on va attendre sagement si les motos sont fiable une année de plus et que surtout je chope un augmentation (C'est peu probable) ou que je gagne au loto.

Je vais faire en sorte de venir si mes finances suivent! Puis doubler l'équipe des frangins petits piston..... ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:07

et sur ce coup la on sera 2 !!!
on met ça sur pied antho et quand c est possible on les enfumes les petit pistons... Very Happy Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:20

Venez nous enfumer avec vos tromblons Very Happy

Rien ne nous dit que l'année prochaine y aura des endurances VMA ni qu'on puisse y participer avec Baptiste pour de multiples raisons. Du coup si vous voulez venir nous ridiculiser c'est cette année les poulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:21

OOOOOO Puttttaaaaiinnnnn il nous chauffe l'avorton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:29

ecoute d ici saintonge on y verra clair dans nos comptes et la fiabilité donc je te suggère que l on y réfléchisse mais rien de sur… ce que je sais c est que ça commence a me chauffer tout ça et je me ferai une joie de vous montrer de quel bois on se chauffe a la G-T-R-Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite endurance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite endurance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.
» Une petite devinette...
» Une petite pensée..
» RS en petite robe noire
» Une petite pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Le challenge et son evolution-
Sauter vers: