Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un lyonnais!

Aller en bas 
+9
Jérome Napoléon
monche
THE PEPERE
bentino
GILLES
RD92
william38
ZXR400
Jean Yves
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:18

Bonjour à tous. Je viens ici rejoindre mes amis Claude et Gilles suite à mon inscription
au VMA Evolution. Je suis sans doute le plus agé d'entre vous et surtout le plus "poireau"!
J'ai découvert la piste sur le tard (voir le très tard!) et je roule en démo sur un TZ 350
(cadre Germain et moteur RDLC 1Wt) depuis 4 ans.
Ce VMA est vraiment un challenge pour moi et mon objectif est de faire une chicane mobile la plus
discrète possible Rolling Eyes
Autre particularité: je n'y connait absolument rien en mécanique!
Merci à Claude pour tout son travail.
Voici ma dernière acquisition pour cette année: FZR 400 R qui a roulé l'année dernière en Proclassic
Encore un lyonnais! Fzr_4011
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:23

Evidemment Promosport et non Proclassic!
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:34

Jolie la Fzr ! Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:41

bienvenue chez toi J Yves cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:53

Belle bête...
va y avoir quelques exemplaires de belles préparations de 4 cylindres 4 tps.

pôvres 2 tps.... Crying or Very sad

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:26



Salut mon ami...."Tout le gang était là, ceux de Grenoble, ceux de Lyon" à défaut de Portorico et de Cuba...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:18

Salut et bienvenue !!!
On se connait déjà alors puisque j'étais à Lédenon avec Nathalie quand tu lui as acheté sa moto Wink

Très sympa comme moto au passage et je sais qu'elle est très saine et bien entretenue !
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:56

Bienvenue sur le forum Jean Yves.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:00

Bienvenue Jean Yves;on va peut-être pouvoir faire un club troisième âge avec classement à part Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:16

Bienvenue ami Efzèdèriste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:39

monche a écrit:
Bienvenue Jean Yves;on va peut-être pouvoir faire un club troisième âge avec classement à part Razz Razz Razz


Bienvenue Jean yves et ton Truckasoupapesquisensl'huiledefriture.

oui moi c'est 2T m'enfin .

par contre, c'est pas un club 3 eme age qu'on devrait faire vu que c'est incompatibilité technique 2T 4T Encore un lyonnais! 1582045031

mais bien un classement spécial sénior + où on peut ajouter mon ami Jean rené , Claude et moi-même et tous ceux qui en ferons la demande avec un mot écrit des parents comme justificatif pour preuves Encore un lyonnais! 1582045031 lol!

A bientôt sur les circuits
Michel

Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:24

Fais attention Michel, entre le club 3 eme age, le club des lowlanders (pour un auvergnat... Shocked ), le club des 2 temps trucmachinbidulemauvaisefoi, ... , ça commence à faire beaucoup d'activités associatives pour un même homme Very Happy
Tu sais que le cumul des mandats n'est pas à la mode au cas où tu souhaites présider les clubs que tu créés tongue
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:48

bentino a écrit:
Fais attention Michel, entre le club 3 eme age, le club des lowlanders (pour un auvergnat... Shocked ), le club des 2 temps trucmachinbidulemauvaisefoi, ... , ça commence à faire beaucoup d'activités associatives pour un même homme Very Happy
Tu sais que le cumul des mandats n'est pas à la mode au cas où tu souhaites présider les clubs que tu créés tongue

Encore un lyonnais! 1582045031 Encore un lyonnais! 1582045031 lowlanders oui c'est un club moi je vis en auvergne mais je suis né à Marseille avec des générations de Marseillais MÔÔsieur cong

je préside rien je propose toujours et le ricard au ricard là oui je préside lol! Encore un lyonnais! 1582045031

tongue
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:39

ok pour un classement "3eme age" mais faut etre ric rac car Paulo me suit de pres .....
sinon un classement pour les sudistes, un pour les 2T, un pour les lyonnais (j en viens de la haut les gones), etc ....et un classement a l apero (Ricard sinon rien)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:21

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:43

Merci pour l'acueil Wink
Pour répondre à quelque uns: Les clubs 3ième age...c'est pas trop mon truc et la polémique 2T
4T pas vraiment non plus Smile Entre les deux c'est encore mieux (pas le 3 T de la valse, mais le ternaire
du jazz et du blues)
Désolé Bentino mais pas de souvenir de la rencontre Embarassed par contre c'est bien la moto" ex Nathalie!"
Revenir en haut Aller en bas
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:53

Dis donc JY, as tu changé de cuir sur la photo ?

Pour le ternaire suis OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:10

Non Gilles...c'est quand j'étais femme geek (photo de l'ancienne propriétaire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:26

BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:36

Jean Yves a écrit:
Merci pour l'acueil Wink
Pour répondre à quelque uns: Les clubs 3ième age...c'est pas trop mon truc et la polémique 2T
4T pas vraiment non plus Smile Entre les deux c'est encore mieux (pas le 3 T de la valse, mais le ternaire
du jazz et du blues)
Désolé Bentino mais pas de souvenir de la rencontre Embarassed par contre c'est bien la moto" ex Nathalie!"

pas de shushi c'est juste pour rire on se vanne pour le plaisir ça occupe le temps de l'hivernage Encore un lyonnais! 1582045031 Encore un lyonnais! 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:11

Jean Yves a écrit:
Désolé Bentino mais pas de souvenir de la rencontre Embarassed par contre c'est bien la moto" ex Nathalie!"
C'est pas grave Wink
Pourtant Nathalie nous a présenté en disant qu'on allait probablement rouler ensemble. Mais je crois qu'on était en pleine approche d'une nouvelle session donc pas trop le temps de refaire le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:17

Faut lui pardonner à son age clown
N'oublie pas J Yves que tu fais le VMA evolution cette année hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:24

william38 a écrit:
Faut lui pardonner à son age clown
N'oublie pas J Yves que tu fais le VMA evolution cette année hein ? Very Happy

Sale Gosse!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:06

laisse dire Jean Yves, on va leur filer la patee a ces djeuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lyonnais!   Encore un lyonnais! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lyonnais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: