Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Casse support moteur

Aller en bas 
+6
Cylindratrou
pipoff2
william38
Toop
bentino
GILLES
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:34

5000€ une rgv faut peut être pas abuser non plus....je vendais la mienne 2500 négociable et il n'y avait aucun pépins ni mauvaises surprises dessus!

A 3000 normalement c'est une moto ou il n'y a rien à faire!

edit: ou alors les prix ont explosés en 3 ans depuis que j'ai acheté la mienne! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:19

cortex73 a écrit:
5000€ une rgv faut peut être pas abuser non plus....je vendais la mienne 2500 négociable et il n'y avait aucun pépins ni mauvaises surprises dessus!

A 3000 normalement c'est une moto ou il n'y a rien à faire!

edit: ou alors les prix ont explosés en 3 ans depuis que j'ai acheté la mienne! affraid

d'accord avec toi cortex , si je paye 3000 € c'est une parfaite propre toute refaite nika + pistons + vilo sur factures Exclamation Exclamation

montée piste (avec tout ce qu'il faut pour remettre sur la route) je monte dessus je tourne la poignée et en plus il y a le plein essence sp 98 V-power de shell (qui ferait vraiment 98 en IO ) + pro boost sikolene ( 2 bidons d'avance ) pour faire 100 en RON !! afro

enfin des détails quoi Casse support moteur - Page 2 1582045031 lol!

Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:56

Je dis pas non plus qu'à 3000 tout doit être neuf puisque pistons+vilo+nika c'est quand même mini ~1200€ mais à ce prix tu dois pas avoir un truc rincé et qui te permette de te faire une saison tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:59

cortex73 a écrit:
Je dis pas non plus qu'à 3000 tout doit être neuf puisque pistons+vilo+nika c'est quand même mini ~1200€ mais à ce prix tu dois pas avoir un truc rincé et qui te permette de te faire une saison tranquille!

oui on est bien d'accord , j'ai grossi le trait lol!

je vais avoir 700 euros entre nikasil et pistons sur celle de mon pote pour le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:18


Pour la petite histoire, je viens d'en vendre une raide neuve, 6500kms, état magasin pour
7500€.

Elle est partie en 24h . Je pense que j'aurais du préparer celle là...j'aurai gagné des sous...
Revenir en haut Aller en bas
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:25

[url][/url]
Casse support moteur - Page 2 Dsc02414
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:42

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:45

c est celle que tu as vendue ou celle que tu prepares ?
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:04

Superbe Gilles, pour les autres -> si vous m'en trouvez une à 3000e prête à faire une saison je prends ... en fait non tous le monde prendrai hein Wink

même ma TZr coute plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:01

cortex73 a écrit:
5000€ une rgv faut peut être pas abuser non plus....je vendais la mienne 2500 négociable et il n'y avait aucun pépins ni mauvaises surprises dessus!
Quand y aura plus de SP 98, ça va nettement moins se bousculer au portillon pour acheter nos valeureux two stroke Rolling Eyes

Tu n'as pas trouvé de personnes intéressées à ce prix ! J'ai acheté la mienne ce prix là et depuis j'ai fait pas mal de frais donc au fond de moi j'esperais que ça ce vende aux alentours de 3000 €...a tort peut être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:06

le problème reste toujours le même, pas de pépin aujourd'hui ne présume en rien du compte à rebours inéluctable, le contraire serait furieusement méconnaitre les cylindres sans soupape.

L'arnaque c'est de vendre à mi-vie, tu ne sais pas quand ça va pêter , abandonner le jeu, mais ça tourne correcte ... si c'est pour la piste ( accélérateur d'usure/contraintes) ça va jamais loin Mad

Hors mi-vie (avant réfection) ça peut être 10 000 km pour un modèle et 17 000 km pour un autre, ou bien même 6000 pour une aprilia 125 Wink Wink

D'ailleurs le terme mi-vie n'est pas le terme adéquate, car c'est de l'entretien d'usure, au même titre que les plaquettes de frein, une chaine, un pneu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse support moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse support moteur   Casse support moteur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse support moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZXR cherche cadre support alu sous selle
» A pu cassé!
» CROIX ...ma Croix 2017
» recherche bas moteur ZXR 400
» vérification moteur de mon zxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Partie cycle-
Sauter vers: