Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars

Aller en bas 
+11
batmou 83
MD-SF43
william38
monche
Jeanroule du cable
THE PEPERE
Anthonyrgv
RD92
cortex73
Cylindratrou
bentino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:02

JE VEUX ÊTRE AU CASTELLET !!
PS :normalement je prend la route jeudi soir ! Et le point d'atterrissage est le camping du Castellet ! Quelqu'un partirai en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:02

Anthonyrgv a écrit:
Bon suite au démontage remontage..... Ras ! Cool les cylindres sont tout beau comme des neufs et les pistons tout juste rodés mdr !
Good news Wink

Anthonyrgv a écrit:
Elle va envoyer du lourd face aux 4 temps à soupapes qui sont bourer de trucs mécanique en trop qui servent à rien sauf à rajouter du poids ! Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 1582045031
Fais gaffe le VFR de Baptiste n'est pas representatif du potentiel d'un 4 temps. Y en a qui vont clairement envoyer du lourd, garde ce genre de phrase en fonction des résultats, sinon tu risques de te les reprendre en pleine tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:08

Non t'inquiète c'est juste humoristique d'origine elle marche très bien déjà donc avec une petite préparation je me doute que ça dois envoyer du bois.... Mon pote Frédéric avait un 400cm3 zxr l... Ben sa envoyait la purée mais en stock. Mais sa change pas le fait qu il ont besoin de 150cm3 de plus pour espérer être compétitif mdr. Donne nous 150cm3 de plus et la on pourra discuter mdr Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 1582045031. Mes attaques sont à prendre au second degré. J'adore cette catégorie de petit bolide 400cm3 qui prend plein de tours ! Avec une grosse préférence pour le Vfr pas pour mes perf mais pour ce look et cette aura inimitable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:50

Le problème c'est qu'il n'y a bien souvent qu'une seule ligne droite sur un circuit ... même si elle est longue.. Cool
C'est pas la V Max à tout prix qu'il faut chercher .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:23

Cylindratrou a écrit:
Le problème ...
C'est pas un problème ça au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:52

J'aime l'état d'esprit.! Les lignes droites toutes manière sa sert juste à se reposer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:29

Anthonyrgv a écrit:
J'aime l'état d'esprit.! Les lignes droites toutes manière sa sert juste à se reposer.....

et on va bien se reposer ensemble au Ricard , fils spirituel :

mon pote prend demain et mercredi s'il faut pour réouvrir la moto, corriger le défaut et vendredi avec camping car qu'on laissera sur place chez les frangins mouraux sous les barnums , fête samedi et dimanche :

à nous le monde ..heu le Ricard pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:45

Super !!! Alors là jsuis super content....! Merciiiiiiiiii à ton pote. Vivement ce week-end ! A nous le ricard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:29

Anthonyrgv a écrit:
Super !!! Alors là jsuis super content....! Merciiiiiiiiii à ton pote. Vivement ce week-end ! A nous le ricard !

comme tu sais rien ne va plus, mais j'informe les potes ici :

[img]Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 02-04-10[/img]

puis hélas le vilo que j'avais pas voulu regardé en faisant l'impasse avec le mot du vendeur que tu connais bien "embiellage neuf " tu parles :

[img]Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 02-04-12[/img]


donc labyrinthe mort baladeur , maneton sorti de 1.2 mm côté gauche (vu côté pilote, touchant carter (tangentiel ), autre côté regarder c'est la bonne place , joints spi morts

bielles : déjà vieux doute du premier démontage cylindres et contrôle :
ici certitude, à changer , roulements super ! bien libre affraid donc on a tout à changer à 3 jours des essais libres

solution avec anthony encore une fois et encore une fois un grand merci et si je suis , je vais être au Ricard ça sera que grâce à sa gentillesse et son côté humain pour dépanner un pote dans la merde :

triple ban pour Anthony ==> je vais tout faire pour qu'il se place au mieux à notre fête nationale (pour marseillais ) le Ricard et je le veux sans eau celui -ci , si vous suivez mon regard hein Jean-Renard arc-en-ciel compagnie !

Bon je retourne au boulot heu à mon secouage de puces de la société ACTA assistance BMW car je suis en panne aussi avec la BMW du travail !! affraid :

( et ce depuis le jeudi dernier remorquage et tout et tout début galère à 18h30 en ardèche , remorquage affrété par bmw assistance france puis allemagne, immatriculé en allemagne société allemande et merde tout en anglais ça dure 6 appels /rappels et 3heures l'histoire , ça caille impossible de mettre la clim et donc démarrer le moteur entre calage et fumées d'échappement entrant dans l'habitacle ,pot catalytique bouché d'après le garagiste remorqueur ) , ma femme obligé de venir me chercher , faire 150 kms de départementale avec col et pluie et brouillard ! arrivée 3h30 vendredi matin ) car roulage prévu du Dimanche 31 et 1 /4 au luc !!!

commencent bien mes vacances spécial Moto à fond

la loi de murphy continue encore et encore :
quoique ça s'est bien passé sans casse ni chute au luc alors espoir pour le ricard ?
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:38

J'espère que la loi des emmerdes ne sera que passagère. Bon courage et on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:53

THE PEPERE a écrit:
J'espère que la loi des emmerdes ne sera que passagère. Bon courage et on croise les doigts.

merci soyons optimiste car ça aurait pu être pire si je n'étais pas en vacances pour faire le boulot avec mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:05

Article 1 => Ne jamais faire confiance à un mécano !!! (Sic)
Article 2 => Ne jamais rouler sur piste avec une moto que tu ne connais pas et non démontée/vérifiée de le tête aux pieds !!

C'est la dure loi des vieilles machines, on pourrai penser qu'elles ont été conçues pour nous faire ch.. !!
Quand je vois les précautions et les heures que je passe sur la mienne, qui me fait régulièrement des sales coups !! Ca laisse peu de marge à l'impro.
(je viens juste de remettre d'équerre le petit serrage de ce WE !! à 3° en rodage c'est pas passé)

Heureusement qu'il y a ces bons moments comme dimanche ou c'est l'éclate !! et là ça te gomme tous ces mauvais moments Very Happy

=> Bon courage. Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:15

Cylindratrou a écrit:
Article 1 => Ne jamais faire confiance à un mécano !!! (Sic)
Article 2 => Ne jamais rouler sur piste avec une moto que tu ne connais pas et non démontée/vérifiée de le tête aux pieds !!

C'est la dure loi des vieilles machines, on pourrai penser qu'elles ont été conçues pour nous faire ch.. !!
Quand je vois les précautions et les heures que je passe sur la mienne, qui me fait régulièrement des sales coups !! Ca laisse peu de marge à l'impro.
(je viens juste de remettre d'équerre le petit serrage de ce WE !! à 3° en rodage c'est pas passé)

Heureusement qu'il y a ces bons moments comme dimanche ou c'est l'éclate !! et là ça te gomme tous ces mauvais moments Very Happy

=> Bon courage. Didier

merci mon pote de ton soutien , mais je suis pugnace et j'y arriverai!!

comme en course : celui qui est devant doit être derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:53

Courage l'ami , ça finira par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:50



comme en course : celui qui est devant doit être derrière !![/color][/quote]


Fais gaffe en remontant les cylindres ....... Et les roues de ta machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:32

Au boulot , vous allez y arriver Twisted Evil

Mention spéciale pour Anthony cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:01

Merci Claude!
Bon j'informe a mon tour les potes du Forum!!!

J'ai fait une mission impossible ce matin.... scratch Trouver un embiellage tout beau tout neuf pour michel!!!!!!!

Heureusement j'ai envoyer Ya quelque semaine (En prévision) un de mes villo pour reconditionnement!!! Celui-ci était presque fini manquai que les joint spy... study
Heureusement encore une fois Michel a ce qu'il faut en spy.
Donc fonce dans le 78 pour recuperer le villo pour un envois UPS Express avant 15h.

170km plus tard expédition ok! Notre Michel national aura sont villo demain avant 10h!!! cheers !!!!

Courage Michel tu arrive au bout du tunnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:08

Merci Anthony, merci pour cette solidarite, on aura notre Michel au Ricard avec le sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:28

Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:38

Géant , grand respect Anthony !! [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:46

Quand on peut aider Michel qui dose tout le monde ça n'a pas de prix !
C'est un peu bcp grâce à lui que je participe au Vma... Sans son coup de fil et sa passion je n'aurais pas été présent au castelet alors
C'est avec double plaisir que je serait la avec Michel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:52

Anthonyrgv a écrit:
Quand on peut aider Michel qui dose tout le monde ça n'a pas de prix !
C'est un peu bcp grâce à lui que je participe au Vma... Sans son coup de fil et sa passion je n'aurais pas été présent au castelet alors
C'est avec double plaisir que je serait la avec Michel !

je t'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:14

[url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:55

Ça y est , y ont viré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:26

Ah mon avis ça fait un moment Claude. Je suspectais plus qu'un amour commun du 2 temps Wink

Vous faites plaisir les mecs, l'alignement sur la grille du castellet n'en sera que plus belle.

PS: Michel fais gaffe quand meme, les vilos par la poste ça peut donner des trucs avec pas mal de faux rond à l'arrivée. Tu auras de quoi controler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars   Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage aux Ecuyers le 30 mars 2014
» Roulage le 7 octobre sur le circuit des Ecuyers avec le Team FG
» Roulage pour le 3 Mars
» Les Ecuyers le lundi 24/03/14
» Les Ecuyers 24/03/2013: premiere page les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Dates et lieux-
Sauter vers: