Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 oyé oyé les Rvftiste

Aller en bas 
+4
monche
bentino
william38
ttr400
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:11

un moteur de RVF d'origine bridé ou pas bridé ?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:13

Pourquoi bridé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:17

william38 a écrit:
Pourquoi bridé ?

la loi au japon 52cv ou 58cv je crois
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:25

Il y a une bride à 180 km/h en angleterre ou au Japon ou les deux. Ca coupe les deux cylindres arrières à cette vitesse.

A enlever pour le Paul Ricard au cas où la tondeuse se sente pousser des ailes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:16

soit tu enlèves le compteur,soit il y a une boucle électronique à faire.Après faut lui faire prendre l'air(à la rampe de carbus) et pour le moment je n'irai pas plus loin;je verrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:44

Il me semble que la bride ce trouve a la conception moteur (Je crois que c'est un 4 temps les gars!!! Ya des soupapes sa ralenti toujours cette merde) oyé oyé les Rvftiste  1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:07

si je me rappelle bien;c'est les 2 temps qui "serrent" non?c'est comme les fritteuses çà peut pas marcher sans huile affraid
ceci dit en toute sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:22

Ah parce qu'un 4 temps ça marche sans huile? Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:24

Mdr j'aime ces repliques faudrait qu'on en fasse une BD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:28

le joe bar , le retour
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:28

Claire, les chroniques du VMA evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:32

on va demandera Jerome de nous gribouiller çà, c est un artiste lui
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:37

bentino a écrit:
Ah parce qu'un 4 temps ça marche sans huile? Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy

Ca peut marcher assez relativement longtemps sans , je te confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:40

william38 a écrit:
bentino a écrit:
Ah parce qu'un 4 temps ça marche sans huile? Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy

Ca peut marcher assez relativement longtemps sans , je te confirme Rolling Eyes


Vous êtes tous des menteurs , c'est au Ricard que vous allez faire de l'huile dans vos combardes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:05

Jeanroule du cable a écrit:
william38 a écrit:
bentino a écrit:
Ah parce qu'un 4 temps ça marche sans huile? Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy

Ca peut marcher assez relativement longtemps sans , je te confirme Rolling Eyes


Vous êtes tous des menteurs , c'est au Ricard que vous allez faire de l'huile dans vos combardes Evil or Very Mad

c est sur que les nordistes, çà va leur faire drole !!!!
m en fout çà fait 4 ans que je fait la SRC j ai mes reperes
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:07

Jamais fait ce circuit , mais pas peur du tout . courageux ou inconscient ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:07

Sauvage84 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
william38 a écrit:


Ca peut marcher assez relativement longtemps sans , je te confirme Rolling Eyes


Vous êtes tous des menteurs , c'est au Ricard que vous allez faire de l'huile dans vos combardes Evil or Very Mad

c est sur que les nordistes, çà va leur faire drole !!!!
m en fout çà fait 4 ans que je fait la SRC j ai mes reperes


OUi mais a ton age Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:10

quoi mon age ?
je suis jeune encore
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:22

Sauvage84 a écrit:
quoi mon age ?
je suis jeune encore


Jeune lol! oyé oyé les Rvftiste  1582045031

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:27

En tout cas , il va prendre un coup de vieux au ricard oyé oyé les Rvftiste  1582045031
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:35

william38 a écrit:
En tout cas , il va prendre un coup de vieux au ricard oyé oyé les Rvftiste  1582045031


Il a déjà le bouc tout blanc , au Ricard il va avoir les cheveux blanc aussi oyé oyé les Rvftiste  1582045031 oyé oyé les Rvftiste  1582045031 oyé oyé les Rvftiste  1582045031 oyé oyé les Rvftiste  1582045031 oyé oyé les Rvftiste  1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:44

rira bien on verra qui rira le dernier, ce ne sera pas moi le dernier, j ai un 2T
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:03

Sauvage84 a écrit:
rira bien on verra qui rira le dernier, ce ne sera pas moi le dernier, j ai un 2T


j'arrrrrriiiiiiveee mon jean René :
Te laisses pas faire par les pépères en déambulateurs 4 temps oyé oyé les Rvftiste  1582045031 oyé oyé les Rvftiste  1582045031

1) tu n'es pas vieux parce que tu as 1 2 temps bounce
2) tu n'es pas trop jeune parce que tu n'as pas besoin des petites roulettes de chaque côté Wink
3) ceux qui en ont besoin ce sont les vieux pépères pour tenir leur déambulateurs 4 truckasoupapes oyé oyé les Rvftiste  1582045031

4) l’hôpital qui se fout de la charité , le Claude lui non seulement il l'ouvre ( la bouche entendons nous bien , pas la poignée because arthrose ) au risque de laisser tomber son dentier , mais en plus il veut rajeunir en amenant ses jouets sur le circuit: le râteau, la petite pelle et le seau plastique pour jouer dans le bac à sable : c'est pas sérieux ça oyé oyé les Rvftiste  Bebe-qui-pleure-2

5) Claude je te propose ce loisir à ton age ( sauf si tu montes sur 1 2T ) oyé oyé les Rvftiste  Tondre-la-pelouse

6) sinon il y a celui-là de loisir que je crois mieux pour toi : oyé oyé les Rvftiste  Campeur

quoique jean rené nous on mettra quand même le camping car , apéro ricard ( 1/3, 2/3 eau fraiche + 2 glaçons moyens ou 1 gros , verre long spécial ou ballon au choix) déjà au essais en attendant que les déambulateurs 4 trucks finissent Sleep

Claude je suis d'astreinte ce soir et donc désigné à répondre au courrier de nos admirateurs en 4 truckasoupapesquisententl'huiledefriture avec ou sans déambulateurs oyé oyé les Rvftiste  0025a

allez les petits boulets sans rancune on vous élimineras en 2 temps oyé oyé les Rvftiste  Boulet-disparait

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:12

+1 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:10

MD-SF43 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
rira bien on verra qui rira le dernier, ce ne sera pas moi le dernier, j ai un 2T


j'arrrrrriiiiiiveee mon jean René :
Te laisses pas faire par les pépères en déambulateurs 4 temps oyé oyé les Rvftiste  1582045031 oyé oyé les Rvftiste  1582045031

1) tu n'es pas vieux parce que tu as 1 2 temps bounce
2) tu n'es pas trop jeune parce que tu n'as pas besoin des petites roulettes de chaque côté Wink
3) ceux qui en ont besoin ce sont les vieux pépères pour tenir leur déambulateurs 4 truckasoupapes oyé oyé les Rvftiste  1582045031

4) l’hôpital qui se fout de la charité , le Claude lui non seulement il l'ouvre ( la bouche entendons nous bien , pas la poignée because arthrose ) au risque de laisser tomber son dentier , mais en plus il veut rajeunir en amenant ses jouets sur le circuit: le râteau, la petite pelle et le seau plastique pour jouer dans le bac à sable : c'est pas sérieux ça oyé oyé les Rvftiste  Bebe-qui-pleure-2

5) Claude je te propose ce loisir à ton age ( sauf si tu montes sur 1 2T ) oyé oyé les Rvftiste  Tondre-la-pelouse

6) sinon il y a celui-là de loisir que je crois mieux pour toi : oyé oyé les Rvftiste  Campeur

quoique jean rené nous on mettra quand même le camping car , apéro ricard ( 1/3, 2/3 eau fraiche + 2 glaçons moyens ou 1 gros , verre long spécial ou ballon au choix) déjà au essais en attendant que les déambulateurs 4 trucks finissent Sleep

Claude je suis d'astreinte ce soir et donc désigné à répondre au courrier de nos admirateurs en 4 truckasoupapesquisententl'huiledefriture avec ou sans déambulateurs oyé oyé les Rvftiste  0025a

allez les petits boulets sans rancune on vous élimineras en 2 temps oyé oyé les Rvftiste  Boulet-disparait

A+
Michel


Faux frère d'ex Marseillais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé les Rvftiste  Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé les Rvftiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: