Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "

Aller en bas 
+2
cortex73
Jeanroule du cable
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:53

Avec les pots ( pas d'origine ) et la boite a air et le filtre d'origine avec des carbus : TM 34.SS ( 22D2 ( TL93 )

( pas les VM 34.SS )

Carbu aux ultrason

Niveau de cuve : 8 m/m

Gicleurs de cuve : 35

Je suis sur le carbu avant en 280 " GP " ( je vais monter de 10 points pour le ricard )

Sur l’arrière en 270 " GP " ( idem )

Pour les aiguilles c'est du : 6GH8 - 55 . ( le gauche ) " idem le droit "

Les bougies c'est du : BR9 ECMIX Platinium ( on verra s'il fait chaud ! )

Batterie neuve : CB4L . B

Filtre a air neuf

Liquide de frein neuf : DOT 5

Bocal de liquide arrière remplacé

Huile mélange : Motul 710 ( avec Igol etc ... )

Réservoir d'huile ( complètement modifié et déplacé )

Vase d'éxpension supprimé et remplacez par un petit bocal a l'avant de la moto ( coté gauche )

Boucle de cadre arrière modifié

Entraîneur de compteur " roue avant " supprimé

Compteur supprimé

Cable de compteur aussi

Fourche entièrement démontée , révisé etc ...

Pignon : 14 ( certainement du 15 pour le Ricard )

Couronne : 43 ( a essayer )

Liquide de refroidissement remplacé par de l'eau déminéralisé avec de l’alcool

Vidange huile moteur : 700 ml environ

Toutes les durites neuves

Toutes les vises freinées

Chaîne neuve

Peinture neuve

Remplacement de la selle arrière ( News selle avec passage de roue etc ... ) ( Benoit je te l’apporte bientôt pour peinture Wink )

Evidemment tout le superflu enlevé

Il me reste a commander les pneus ( je n'ai pas encore fait le choix ) et des bricoles !













Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:20

J'ai oublié !!!

Pour gagnez le maximum de poids et a un prix hors concurrence Cool

J'ai mis ma pilote au régime Razz

Si SI c'est vrais ! moins 7 kgs affraid

Donc en poids embarqué le top rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:59

Et la photo?





De la moto bien sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:55

cortex73 a écrit:
Et la photo?





De la moto bien sur! lol!


Je sais pas mettre les tofs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:59

Une chose est sûre au moins, on aura plus de pilotes que d'informaticiens sur les grilles de départ.

Si tu veux je peux les mettre pour toi si tu me les envoies par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:07

bentino a écrit:
Une chose est sûre au moins, on aura plus de pilotes que d'informaticiens sur les grilles de départ.

Si tu veux je peux les mettre pour toi si tu me les envoies par mail Wink

J ai l impression que tu te moques là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:13

bentino a écrit:
Une chose est sûre au moins, on aura plus de pilotes que d'informaticiens sur les grilles de départ.

Si tu veux je peux les mettre pour toi si tu me les envoies par mail Wink

Je vais tant faire demain et te les envoie par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:14

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Une chose est sûre au moins, on aura plus de pilotes que d'informaticiens sur les grilles de départ.

Si tu veux je peux les mettre pour toi si tu me les envoies par mail Wink

J ai l impression que tu te moques là !!!!


NON NON albino
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:30

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Une chose est sûre au moins, on aura plus de pilotes que d'informaticiens sur les grilles de départ.

Si tu veux je peux les mettre pour toi si tu me les envoies par mail Wink

J ai l impression que tu te moques là !!!!
Non vous me payerai juste un ptit ricard les deux sudistes amis des ordinateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:36

bentino a écrit:
Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Une chose est sûre au moins, on aura plus de pilotes que d'informaticiens sur les grilles de départ.

Si tu veux je peux les mettre pour toi si tu me les envoies par mail Wink

J ai l impression que tu te moques là !!!!
Non vous me payerai juste un ptit ricard les deux sudistes amis des ordinateurs Wink

Mais oui mon petit Bentino, tu auras 2 Ricard de plus que les autres, c est promis, hein jeanot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:47

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Sauvage84 a écrit:


J ai l impression que tu te moques là !!!!
Non vous me payerai juste un ptit ricard les deux sudistes amis des ordinateurs Wink

Mais oui mon petit Bentino, tu auras 2 Ricard de plus que les autres, c est promis, hein jeanot !!!


Putaing ! je lui doit déjà les reposes pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:48

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Une chose est sûre au moins, on aura plus de pilotes que d'informaticiens sur les grilles de départ.

Si tu veux je peux les mettre pour toi si tu me les envoies par mail Wink

J ai l impression que tu te moques là !!!!
Non vous me payerai juste un ptit ricard les deux sudistes amis des ordinateurs Wink

Mais oui mon petit Bentino, tu auras 2 Ricard de plus que les autres, c est promis, hein jeanot !!!
J'ai l'impression que tu te moques là !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:49

bentino a écrit:
Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:

Non vous me payerai juste un ptit ricard les deux sudistes amis des ordinateurs Wink

Mais oui mon petit Bentino, tu auras 2 Ricard de plus que les autres, c est promis, hein jeanot !!!
J'ai l'impression que tu te moques là !!! Very Happy Very Happy Very Happy


NON NON j'ai même oublié le port Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:51

cortex73 a écrit:
Et la photo?





De la moto bien sur! lol!


T'ai en combien tes gicleurs Principal ???
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:25

Jeanroule du cable a écrit:
Avec les pots ( pas d'origine ) et la boite a air et le filtre d'origine avec des carbus : TM 34.SS ( 22D2 ( TL93 )

( pas les VM 34.SS )

Carbu aux ultrason

Niveau de cuve : 8 m/m ==> vérifié samedi et fait ==> origine

Gicleurs de cuve : 35==> ouais si t'arrives à lire ==> Nous fait avec loupe diamentaire lol

Je suis sur le carbu avant en 280 " GP " ( je vais monter de 10 points pour le ricard ) ==> 270 , c'est l'inverse plus riche derrière car besoin d'un peu plus car chauffe plus

Sur l’arrière en 270 " GP " ( idem ) ==> 280 donc et ma monte actuelle est déjà ricard , à ma sauce et vu ma puissance ==> avant 290 , arrière 300

Pour les aiguilles c'est du : 6GH8 - 55 . ( le gauche ) " idem le droit "==> correct 3eme cran origine

Les bougies c'est du : BR9 ECMIX Platinium ( on verra s'il fait chaud ! ) ==> irridium pour moi et trés (trop) froid suivant temps : br10 eix ==> pourquoi ==> heu j'avais lol!

Batterie neuve : CB4L . B ==> installée pour une quelconque petite de 125 peu importe mais en avoir une obligatoire, charge bien pour le cdi

Filtre a air neuf ==> top secret Suspect

Liquide de frein neuf : DOT 5 ==> idem

Bocal de liquide arrière remplacé ==> moi je sais pas si je remplace tout le freinage tokico par brembo que j'ai study

Huile mélange : Motul 710 ( avec Igol etc ... ) je vais en acheter car la 800 road dans le réservoir 1%

Réservoir d'huile ( complètement modifié et déplacé )==> pas encore essayé avec selle , reste à l'arrière

Vase d'éxpension supprimé et remplacez par un petit bocal a l'avant de la moto ( coté gauche ) ==> toujours origine pour moi à l'arrière ==> mais idée bonne

Boucle de cadre arrière modifié ==> plus facile sur vj21 mais lourd en acier tout s'enlève juste boulonné

Entraîneur de compteur " roue avant " supprimé ==> pas encore

Compteur supprimé ==> idem

Cable de compteur aussi ==> idem

Fourche entièrement démontée , révisé etc ... ==> top secret lol!

Pignon : 14 ( certainement du 15 pour le Ricard ) ==> déjà mis 15x 42

Couronne : 43 ( a essayer )

Liquide de refroidissement remplacé par de l'eau déminéralisé avec de l’alcool

Vidange huile moteur : 700 ml environ

Toutes les durites neuves==> de freins ? aviation ?==> moi c'est en cours

Toutes les vises freinées==> banjos seulement

Chaîne neuve ==> régina or 520 sans torique mon pote

Peinture neuve ==> ça va peter le feu ...une fois que je vais avoir le carénage que je récupère sur paris ce mercredi et que j'amène le tout à Benoit

Remplacement de la selle arrière ( News selle avec passage de roue etc ... ) ( Benoit je te l’apporte bientôt pour peinture Wink )==> pareil coque poly avec ouverture pour mettre la selle d'origine confortable ( enfin mieux qu'un bout de mousse )

Evidemment tout le superflu enlevé ==> enlève le moteur tu gagneras du poids Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 pas sûr que Vava soit d'accord Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031

Il me reste a commander les pneus ( je n'ai pas encore fait le choix ) et des bricoles ! ==> met des bt 03 excellent et pas cher 220 la monte , endurant peut faire 3 coyrse ( x2 finales ) , permet de piloter sans être en kata même bien usé













Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:47

Jeanroule du cable a écrit:
Avec les pots ( pas d'origine ) et la boite a air et le filtre d'origine avec des carbus : TM 34.SS ( 22D2 ( TL93 )

( pas les VM 34.SS ) (toi tu doit avoir ceux la !)

Carbu aux ultrason ( avec du citron !!! ca rime ahahah )

Niveau de cuve : 8 m/m ==> vérifié samedi et fait ==> origine ( ta pas les mêmes carbus!)

Gicleurs de cuve : 35==> ouais si t'arrives à lire ==> Nous fait avec loupe diamentaire lol

Je suis sur le carbu avant en 280 " GP " ( je vais monter de 10 points pour le ricard ) ==> 270 , c'est l'inverse plus riche derrière car besoin d'un peu plus car chauffe plus ( pas pour moi ! )

Sur l’arrière en 270 " GP " ( idem ) ==> 280 donc et ma monte actuelle est déjà ricard , à ma sauce et vu ma puissance ==> avant 290 , arrière 300

Pour les aiguilles c'est du : 6GH8 - 55 . ( le gauche ) " idem le droit "==> correct 3eme cran origine

Les bougies c'est du : BR9 ECMIX Platinium ( on verra s'il fait chaud ! ) ==> irridium pour moi et trés (trop) froid suivant temps : br10 eix ==> pourquoi ==> heu j'avais ( br10 s'il fait trés chaud! )

Batterie neuve : CB4L . B ==> installée pour une quelconque petite de 125 peu importe mais en avoir une obligatoire, charge bien pour le cdi

Filtre a air neuf ==> top secret Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031

Liquide de frein neuf : DOT 5 ==> idem

Bocal de liquide arrière remplacé ==> moi je sais pas si je remplace tout le freinage tokico par brembo que j'ai ( avec brembo c'est rigolo )

Huile mélange : Motul 710 ( avec Igol etc ... ) je vais en acheter car la 800 road dans le réservoir 1%
( ca c'est bien vrais )

Réservoir d'huile ( complètement modifié et déplacé )==> pas encore essayé avec selle , reste à l'arrière

Vase d'éxpension supprimé et remplacez par un petit bocal a l'avant de la moto ( coté gauche ) ==> toujours origine pour moi à l'arrière ==> mais idée bonne

Boucle de cadre arrière modifié ==> plus facile sur vj21 mais lourd en acier tout s'enlève juste boulonné

Entraîneur de compteur " roue avant " supprimé ==> pas encore

Compteur supprimé ==> idem

Cable de compteur aussi ==> idem

Fourche entièrement démontée , révisé etc ... ==> top secret

Pignon : 14 ( certainement du 15 pour le Ricard ) ==> déjà mis 15x 42

Couronne : 43 ( a essayer )

Liquide de refroidissement remplacé par de l'eau déminéralisé avec de l’alcool ( obligatoire le mec prends de l'eau dans le radiateur avec une seringue et goûte pour savoir ! c'est pas des conneries attention de bien bien rincer !!)

Vidange huile moteur : 700 ml environ

Toutes les durites neuves==> de freins ? aviation ?==> moi c'est en cours

Toutes les vises freinées==> banjos seulement ( pas la peine c'est les vis de fixation des étriers seulement )

Chaîne neuve ==> régina or 520 sans torique mon pote ( torique c'est quoi ca ? Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031 )

Peinture neuve ==> ça va peter le feu ...une fois que je vais avoir le carénage que je récupère sur paris ce mercredi et que j'amène le tout à Benoit

Remplacement de la selle arrière ( News selle avec passage de roue etc ... ) ( Benoit je te l’apporte bientôt pour peinture )==> pareil coque poly avec ouverture pour mettre la selle d'origine confortable ( enfin mieux qu'un bout de mousse )

Evidemment tout le superflu enlevé ==> enlève le moteur tu gagneras du poids pas sûr que Vava soit d'accord ( vava est au régime [url=http://smileys.

Il me reste a commander les pneus ( je n'ai pas encore fait le choix ) et des bricoles ! ==> met des bt 03 excellent et pas cher 220 la monte , endurant peut faire 3 coyrse ( x2 finales ) , permet de piloter sans être en kata même bien usé
pas encore défini !)


Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 2:33

oui jeannot j'ai bien des TM comme toi car j'ai un moteur de vj22 !! certes dans un cadre de vj21

par contre ça me gêne ton mélange avec eau alcool: autant je pense dans le sens froid à trés froid pour pas geler ok et encore en proportion 30% à 50 % ? et en plus moteur tournant pas ( garage) , mais il devient quoi ton alcool quand ça va chauffer en standard 70-80 °c ? , c'est pas du glicol qui est ce qu'il y a de plus stable et constant dans le temps.

moi je reste à l'eau distillé de fer à vapeur et basta , il gelera plus et la moto n'est pas dehors . si le mec teste en goûtant il est bien secoué ou accroc à la drogue parce qu'il va se prendre de la merde même résiduelle , bien que la plomberie soit rincée Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:08

oui jeannot j'ai bien des TM comme toi car j'ai un moteur de vj22 !! certes dans un cadre de vj21

par contre ça me gêne ton mélange avec eau alcool: autant je pense dans le sens froid à trés froid pour pas geler ok et encore en proportion 30% à 50 % ? et en plus moteur tournant pas ( garage) , mais il devient quoi ton alcool quand ça va chauffer en standard 70-80 °c ? , c'est pas du glicol qui est ce qu'il y a de plus stable et constant dans le temps.


[color=red]Tes carbus sont les quelles ?? TM 34 SS ou VM 34 SS avec qu'elle référence ?
Attention ! ce n'est pas de l’alcool a brûler qu'il faut mettre No

C'est quoi tes aiguilles ?

Demande au SERT ce qu'il mettre dans l'eau ? il n'y a que ça d'autoriser


L'eau seul va très bien sauf ! que l'avantage du 4 saison c'est qu'il graisse ou il passe partout dans le circuit de refroidissement [url=http://smileys.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:48

Je mets un additif dans l'eau pour augmenter le degré d'ebulition , reduire la T* moteur et il est autorisé sur cicuit .
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/motul-mocool-p-1030.html


Dernière édition par william38 le Mar 19 Fév 2013 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:59

Jeanroule du cable a écrit:

Tes carbus sont les quelles ?? TM 34 SS
C'est quoi tes aiguilles ? =>6GH8-55/3
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:22

william38 a écrit:
Je mets un additif dans l'eau pour augmenter le degré d'ebulition , reduire la T* moteur et est autorisé sur cicuit .
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/motul-mocool-p-1030.html


En course de cote il n'en veulent pas !!

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:02

william38 a écrit:
Je mets un additif dans l'eau pour augmenter le degré d'ebulition , reduire la T* moteur et il est autorisé sur cicuit .
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/motul-mocool-p-1030.html

Merci mon claude je connaissais pas , bien que la rgv ne chauffe pas (théoriquement d'après les utilisateurs ) je vais de suite acheter ça [url=http://smileys.

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:09

Cylindratrou a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:

Tes carbus sont les quelles ?? TM 34 SS==> oui exactement c'est un VJ22 le moteur et carbu et SAPC
C'est quoi tes aiguilles ? =>6GH8-55/3==> c'est les aiguilles d'origine =6GH8-55 et 3eme cran (milieu )

Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:44

MD-SF43 a écrit:
Cylindratrou a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:

Tes carbus sont les quelles ?? TM 34 SS==> oui exactement c'est un VJ22 le moteur et carbu et SAPC
C'est quoi tes aiguilles ? =>6GH8-55/3==> c'est les aiguilles d'origine =6GH8-55 et 3eme cran (milieu )



merci Mitchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:03

C'est bien le carbu de droite qui a 10 points de plus au principal!

Quand j'avais les pots d'origine j'étais en 240/250, j'ai remonté de 10 avec les tygas mais encore trop riche, powerjet réglage stock.

Bon ça c'était pour les côtes j'ai encore jamais bien essayé les tygas sur circuit...mais en tout cas ma bécane a toujours mieux marché dans la petite fraicheur matinale! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " Empty
MessageSujet: Re: Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "   Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aprilia RS
» Préparation pour un nul!
» CARBUS VJ22
» jante AR RGV VJ22
» CARTERS VJ22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Divers 250/2T-
Sauter vers: