Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?

Aller en bas 
+7
Vivien57
Jérome Napoléon
batmou 83
monche
MD-SF43
william38
Jeanroule du cable
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:19

Ta raison Michel !

Je suis un cong !

Je ne fait ça que pour me passez le temps ! j'ai rien d'autre a foutre !

Ces tu ce que c'est une marque déposé ?

Nous , on ne veux pas d'emmerde avec Mr Thollas et surtout pas causez d'ennuie a Evelyne !

CQFD

ps : la prochaine commande tu va t'en occupez car moi je suis trop cong pour ca [url=http://smileys.

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:36

C'est simplement que si il est marqué VMA il faut demander la permission avant au dirigeants , et comme on a pas envie de le faire , il vaut mieux changer vma qui est un marque déposée .

Pour ce site , j'assumes le VMA qui n'a rien a voir ! c'est Vieux Motard Anarchiste clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:42

Jeanroule du cable a écrit:
Ta raison Michel !

Je suis un cong !

Je ne fait ça que pour me passez le temps ! j'ai rien d'autre a foutre !

Ces tu ce que c'est une marque déposé ?

Nous , on ne veux pas d'emmerde avec Mr Thollas et surtout pas causez d'ennuie a Evelyne !

CQFD

ps : la prochaine commande tu va t'en occupez car moi je suis trop cong pour ca [url=http://smileys.


c'est quoi cette réaction à la con jeannot ? j'ai dit quelque chose contre toi là???????

relis et baisse ta pression artérielle tu vas nous péter une soupape
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:46

william38 a écrit:
C'est simplement que si il est marqué VMA il faut demander la permission avant au dirigeants , et comme on a pas envie de le faire , il vaut mieux changer vma qui est un marque déposée .

Pour ce site , j'assumes le VMA qui n'a rien a voir ! c'est Vieux Motard Anarchiste clown

il y a vraiment des trucs que je comprend pas mais ça doit être l'age !

donc on peut avoir l'étiquette donnée par l'organisation Vma évolution , courir au sein de cette organisation, faire des résultats éventuellements proclamé champion de france Vma evolution et pas le dire sur un Tee-shirt ????

ouais on est loin de mon monde là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:14



Pour ce site , j'assumes le VMA qui n'a rien a voir ! c'est Vieux Motard Anarchiste clown [/quote]

Vieux toi meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:26

MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
C'est simplement que si il est marqué VMA il faut demander la permission avant au dirigeants , et comme on a pas envie de le faire , il vaut mieux changer vma qui est un marque déposée .

Pour ce site , j'assumes le VMA qui n'a rien a voir ! c'est Vieux Motard Anarchiste clown

il y a vraiment des trucs que je comprend pas mais ça doit être l'age !

donc on peut avoir l'étiquette donnée par l'organisation Vma évolution , courir au sein de cette organisation, faire des résultats éventuellements proclamé champion de france Vma evolution et pas le dire sur un Tee-shirt ????

ouais on est loin de mon monde là!!

C'est juste que l'appellation VMA est une propriété intellectuelle de la FFM;donc si tu vends des TS marqués VMA on peut te réclamer des royalties,ce qui fera monter le prix au bout du compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:14

Et il y a aussi du coup un droit de regard sur le design du t-shirt.

Si ça leur plait pas, tu peux avoir une amende, une interdiction d'en faire etc.

Peut-être que ça n'arrivera jamais, mais pourquoi prendre le risque? Surtout que certains se sont déjà pris la tête avec eux...

Et c'est l'organisateur de la commande entre autre qui en portera la responsabilité.

Perso, comme je ne tire aucune fierté particulière de courir en VMA ou de faire parti de la FFM (j'ai pas le choix, mais le trophée serait UFOLEP ou FFS ou fédé de Katmandou, RAF...), je m'en fous. Je veux juste un T-shirt souvenir de ces événements!

Et pour info Michel, sans t'en rendre compte ni le vouloir, tu as des fois des façons de dire les choses qui peuvent être vexantes ou provoc. C'est pas dit méchamment ou fait exprès, je m'en rends bien compte, mais ça peut être agaçant, c'est ce qu'a du ressentir Jeannot, qui mérite plutôt des remerciements pour le boulot accompli!

Merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:10

finalement je suis content de ne pas en avoir de T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:30

Sauvage84 a écrit:
finalement je suis content de ne pas en avoir de T-shirt


Et en plus de le dire t'ai fière No

faut dire que ta pas 10 € , normale c'est pas dimanche l'église et fermé Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:41

Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
finalement je suis content de ne pas en avoir de T-shirt


Et en plus de le dire t'ai fière No

faut dire que ta pas 10 € , normale c'est pas dimanche l'église et fermé Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031

t as raison .... c est dans ces circonstances que l on apprend a connaitre les gens
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:33

Jeanroule du cable a écrit:
Bonne Nouvelle rabbit

Avec le courrier que j'ai eu ce matin nous sommes a 50 TS ( en chèque et espèce ) cheers



Je pense que cela va encore bouger un peut ! ( si tout ceux qui avait fait leur pré'commande envoie leurs règlements , )


Je vais attendre la réception des derniers chèques par courier le SAMEDI 2 MARS



Après il sera trop tard pour la 1er commande !

LUNDI 4 MARS ( je mets les sous a ma banque ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite je passe la commande chez le fournisseur , Cool

NOTA / POUR CEUX QUI NE SERONT PAS PRÉSENT AU LUC ET AU RICARD ? JE REMETTRAI VOS TS A CLAUDE RICHARD


Je reviens de ... loin, ou il faisait beau et ou je sentais le sable chaud.... geek

bref, j'ai pété le délai, mais je t'envoie les sous ce soir...

Merci d'avoir pris ça en main (de maître) cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:35

Voila c'est fait ,

Le bon a tirer et partie ce jour , j'ai vue la maquette !

Ça devrait le faire , je pense que les TS vont êtres très sympa [url=http://smileys.

Le délai et maintenu !

Pour ceux qui seront au Luc les aurons , pour les autres au Paul Ricard , les autres je l'ai remettrai a Claude ,

Il pourra les donner a chacun sur les autres courses [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:35

C'est tout bon pour les TS ils sont fait cheers

Distribution au Luc et au Ricard [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:41

Super , merci jeannot ! fais péter la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:44

william38 a écrit:
Super , merci jeannot ! fais péter la photo !!



non non non non non Twisted Evil

surprise J - 1 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:01

Wahouuuu ! J-1 !
Faut que je commence à rassembler toutes mes affaires. Y'en a dans tous les coins. affraid

On vas être beau dans nos jolis TS, et nos peintures neuves.
Hier, je suis allé chez Benoit et j'ai vu la les carénages de Claude, elle est superbe.
Mais je me pose une question : Pourquoi un casque vert ? Avec une moto rouge, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:20

Jérome Napoléon a écrit:
Wahouuuu ! J-1 !
Faut que je commence à rassembler toutes mes affaires. Y'en a dans tous les coins. affraid

On vas être beau dans nos jolis TS, et nos peintures neuves.
Hier, je suis allé chez Benoit et j'ai vu la les carénages de Claude, elle est superbe.
Mais je me pose une question : Pourquoi un casque vert ? Avec une moto rouge, c'est bizarre.



c'est pour que ce soit assortie avec ses jantes rouges Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:39

Jérome Napoléon a écrit:
Wahouuuu ! J-1 !
Faut que je commence à rassembler toutes mes affaires. Y'en a dans tous les coins. affraid

On vas être beau dans nos jolis TS, et nos peintures neuves.
Hier, je suis allé chez Benoit et j'ai vu la les carénages de Claude, elle est superbe.
Mais je me pose une question : Pourquoi un casque vert ? Avec une moto rouge, c'est bizarre.
clown
Ton frangin est un sadique , Sad j'en peux plus , j'veux la voire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les 4T
» Un peu plus de pub pour le Challenge des Evolués
» Autocollants pour le forum et le challenge ?
» pour Ben
» pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: