Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+8
Anthonyrgv
Jérome Napoléon
RD92
Jules#58
bentino
THE PEPERE
william38
Aliox4
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:47

bienvenue a toi et chapeau bas pour le boulot sur le moubif de Marco!!!
90 cv il faut le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:57

Non non sa place n'est pas derrière. Sa place est pas loin de moi. Après devant ou derrière du moment qu'on se fait une belle baston moi ça me va Very Happy

Et puis les vieux en 2T sont effectivement fort, mais ils ont tous les deux rouler en VMA PostClassic sur le meme weekend. Quand tu ne connais pas le circuit et qu'en plus tu roules dessus 60 minutes en cumulé dans le weekend, il y a clairement des secondes à gagner par rapport à ceux qui connaissent le Paul Ricard comme leur poche...
Ca n'enleve rien au fait qu'ils nous ont tordu, mais la prochaine fois on sera plus proche d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliox4

Aliox4


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:15

[url=http://smileys. pour bentino !

Et merci pour le compliment à ZXR 400, mais je ne pense pas qu'on ait tapé les 90cv, c'est énorme...

Faudrait la passer au banc Question
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:36

bentino a écrit:
Non non sa place n'est pas derrière. Sa place est pas loin de moi. Après devant ou derrière du moment qu'on se fait une belle baston moi ça me va Very Happy

Et puis les vieux en 2T sont effectivement fort, mais ils ont tous les deux rouler en VMA PostClassic sur le meme weekend. Quand tu ne connais pas le circuit et qu'en plus tu roules dessus 60 minutes en cumulé dans le weekend, il y a clairement des secondes à gagner par rapport à ceux qui connaissent le Paul Ricard comme leur poche...
Ca n'enleve rien au fait qu'ils nous ont tordu, mais la prochaine fois on sera plus proche d'eux Wink

hé tu joues pas le jeu toi ! pig

et un peu de respect on dit pas vieux on dit ex-jeune (qui te foutent la pâté néanmoins [url=http://smileys. )

a quoi ça sert que je me décarcasse pour les 2temps au sommet de la mauvaise foi jocolor si tu sabotes le boulot Suspect

sinon comment dire , je ne pensais pas qu'on aurait 2 ex-jeunes devant si vite ( 1 ça va mais comme on dit on veut pas faire un élevage non plus Bonjour tout le monde ! - Page 2 1582045031 )

et qu'il y aurait une course dans la course dans la course lol! [url=http://smileys.

quand tu seras plus proche d'eux c'est que tu auras gagné 10 ans d'expérience en .....1 course Bonjour tout le monde ! - Page 2 1582045031

mais c'est faisable , c'est faisable surtout si les old commence à parler de leurs rhumatismes et blessures de guerre avec séquelles Bonjour tout le monde ! - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:26

MD-SF43 a écrit:
sinon comment dire , je ne pensais pas qu'on aurait 2 ex-jeunes devant si vite ( 1 ça va mais comme on dit on veut pas faire un élevage non plus Bonjour tout le monde ! - Page 2 1582045031 )
Je pense plutot à l'inverse, tu prends la chose dans le mauvais sens Wink. Ils ont l'experience de la course et l'experience de la plupart des circuits français. La femme de Jean Paul sur le podium m'a dit de ne pas me faire de soucis, que leur bons résultats sont plutot derriere eux que devant eux. Very Happy
Ils sont fort mais je pense qu'on a plus de marge de progression qu'eux.

MD-SF43 a écrit:
quand tu seras plus proche d'eux c'est que tu auras gagné 10 ans d'expérience en .....1 course Bonjour tout le monde ! - Page 2 1582045031
Je ne suis pas d'accord non plus. Regarde les temps qu'on fait avec Marco. Meilleur temps en course dans les tours 7 & 8... Les anciens eux sont partis sur un rythme fort et ont gardé les memes temps tout du long. Si on connaissait mieux le circuit, on serait probablement resté dans leur cul un peut plus longtemps et apres la course est differente...
Ceci étant je ne parle que d'etre plus proche, pas d'etre devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:10

moi je vous dit que c est cool d etre aussi proche les uns des autres, pour vu que ca dure ..... affraid

car dans pas longtemps on va atterir à domicile de certains d'entre nous, un challenge de plus pour moi qui ne connait aucun circuit de la saison et qui me tarde de relever !!!

en tout cas merci à benjamin pour son fair play car c est un grand plaisir d'evoluer avec ce jeune homme pour revenir sur les ex-jeunes [url=http://smileys.

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bjs tout le monde
» hello tout le monde
» bonjour ts le monde
» le bonjour du finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: