Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caméra embarquée, formulaire

Aller en bas 
+3
Anthonyrgv
Sergio&Sab
monche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:40

Voici en lien le formulaire pour l'autorisation d'un caméra embarquée.
A vous de voir Wink
Fichiers joints
Caméra embarquée, formulaire AttachmentFORMULAIRE caméra embarquée - FFM 2013(1).doc
(105 Ko) Téléchargé 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:03

Grouille toi c'est bientôt le festival de Cannes clown
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:11

Merci, c'est cool
je ne l'avais pas trouvé, j'avais fait un mail à la FFM mais pas eu de réponse Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:00

Sergio&Sab a écrit:
Merci, c'est cool
je ne l'avais pas trouvé, j'avais fait un mail à la FFM mais pas eu de réponse Sad


Ha?
J'ai fait pareil pourtant Wink Au service com par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:38

Ben oui, pareil

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:19

Merci!!! Faut l'envoyer ou le ramener la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:11

Envoyè par email pour moi, eu retour contre signé par la fédé aujourd'hui, à présenter au ct.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:29

Ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:31

Tu aurais le mail pour l'envois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:01

Merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:51

Quelqu'un sais ou avoir le formulaire 2014 pour les cams embarquée?
Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:02

Pas entendu parlé et je doute que Mitch ou Benoît aient signé qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:18

Ya donc plus besoin de remplir un formulaire comme l'année dernière avant chaque course?
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:28

C'est surle site de la Fédé,mais tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:46

et moi le premier Caméra embarquée, formulaire 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:54

Ok, je demande ca car pour ma part a Croix l'année derniere les organisateurs me l'on fait retirer en pré grille car pas de formulaire. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:01

monche a écrit:
C'est surle site de la Fédé,mais tout le monde s'en fout.

Dans quelle rubrique, Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:02

demande a Simon qu il t explique pourquois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:56

benoit-mx a écrit:
demande a Simon qu il t explique pourquois!!

Pourquoi tu t'en fous ou pourquoi il y a ce formulaire?

Vous êtes marrant à me foutre cette histoire sur le dos... Même en rigolant doucement Very Happy
Mais si en arrivant à Croix on ct tous vu interdire de caméra parce que la FFM a dit niet...

Au moins yavait le mérite d'avoir un formulaire, même un peu bidon. Pour une situation plus claire.

Après, comme le reste, la FFM gère cela très mal. Donc on dirait que c'est inutile. Mais le jour ou ils auront un pépin, et que le gars aura le film, sans avoir signé de formulaire et se retournera contre eux, ils auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Perso, pas de formulaire pour 2014 mais je vais m'en occuper je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:15

Bon bas on va tester comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:50

J'ai envoyé un mail cette nuit pour en savoir un peu plus.
réponse Wink :

Bonjour,

La FFM a autorisé les caméras en 2014 hormis les championnats qui ont une couverture média spécifique comme le championnat de france superbike, le championnat de france enduro, le championnat de france mx elite, les coupes de france Promosport qui nécessitent une demande d'autorisation particulière.

Toutefois, la validation au niveau du contrôle technique lors de l'épreuve est toujours obligatoire.

Salutations sportives

Pierre Bonneville
FFM
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:21

Ricco a écrit:
J'ai envoyé un mail cette nuit pour en savoir un peu plus.
réponse Wink :

Bonjour,

La FFM a autorisé les caméras en 2014 hormis les championnats qui ont une couverture média spécifique comme le championnat de france superbike, le championnat de france enduro, le championnat de france mx elite, les coupes de france Promosport qui nécessitent une demande d'autorisation particulière.

Toutefois, la validation au niveau du contrôle technique lors de l'épreuve est toujours obligatoire.

Salutations sportives

Pierre Bonneville
FFM

écoutes: on a fait la première à Nogaro Marco, Benoit, moi , Antho... avec caméras et rien n'a été demandé ni contrôlé !

( pour moi en plus en 2013 j'ai jamais eu de papier spécifique et pourtant j'en ai fait des videos , mais attache sur le carénage , ou selle ou réservoir , jamais sur casque ils nous font enlever immédiatement)

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:56

Bas tu a eu plus de chance que moi Mitch, et pourtant bien moins voyante que sur un carénage ou selle comme tu dit puisque la mienne était sur le té de fourche juste derrière la bulle.

Mais de toute façon la question ne se pose plus vue la réponse de la FFM, comme sa plus d'emmerde de formulaire.

Mais je voulais avoir une réponse sur pour ne pas me retrouver encore comme un gland.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:05

Ricco a écrit:
Bas tu a eu plus de chance que moi Mitch, et pourtant bien moins voyante que sur un carénage ou selle comme tu dit puisque la mienne était sur le té de fourche juste derrière la bulle.

Mais de toute façon la question ne se pose plus vue la réponse de la FFM, comme sa plus d'emmerde de formulaire.

Mais je voulais avoir une réponse sur pour ne pas me retrouver encore comme un gland.

 [url=http://smileys.  tu fais plaisir à notre simon en étant en règles ou en cherchant tout ce qu'il faut pour l'être  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarquée, formulaire Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée, formulaire   Caméra embarquée, formulaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquée, formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: L'administratif au sens large-
Sauter vers: