Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???

Aller en bas 
+5
Ricco
jbsoiron
THE PEPERE
william38
batmou 83
9 participants
AuteurMessage
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:03

Je me cherche une 400 ou un supermot pour la route.

J'étais bien tenté par une zxr 400 jusqu'à maintenant...

Mais voilà ca casse, ca démarre pas ou mal, ca ratatouille, et au final ca prend pas toujours le depart....

C'est la meme chose pour tous les jours????

Avis des proprio?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:23

C'est une brêle pour les fonctionnaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:36

MDR, l'excuse dce la moto qui demarre pas, mon chef va adorer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:54

A mon humble avis (de proprio), si tu as une situation stable et que tu veuilles changer de job, alors prend un ZXR400.
Effectivement, auprès de ton patron tu pourras arguer d'une casse et donc justifier ton absence du Lundi. Rolling Eyes
Ensuite le Mardi problème de démarrage, encore un petit retard que tu pourras justiifier en lui présentant les bobines et même le faisceau électrique complet et pourri (je pourrai te prêter le mien)affraid
Un autre retard justifié le Mercredi par l'emploi du ZXR appelé le "ratatouillage", à ton patron tu pourras lui expliquer que c'est pas toujours facile et évident de prendre des tours pour avoir une vitesse constante pouvant te permettre d'arriver à l'heure au boulot.Laughing
Le Jeudi pour ne pas avoir de reproche tu restes chez toi, tu lui expliques ne pas avoir pu prendre le départ de ta maison en raison de pannes multiples et complexes. Cool
Le Vendredi tu devrais recevoir ta lettre de licenciement.
Tu comprends maintenant pourquoi j'ai été chercher le ZXR de mon fils qui vient de trouver du travail.ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
jbsoiron




Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2013

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:19

Mon frère vend un drz 400 si ca t'intéresse.

http://www.leboncoin.fr/motos/465826397.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:13

jbsoiron a écrit:
Mon frère vend un drz 400 si ca t'intéresse.

http://www.leboncoin.fr/motos/465826397.htm?ca=12_s

affraid affraid affraid

On en avait parlé batmou de cette DRZ. C'est une super bécane pour tous les jours, bien que tu risquerais de te lasser un peu, ça plafonne vite à 140 Very Happy

Par contre navré, mais jamais j'achète cette moto! J'ai payé la mienne 2500€ avec 8000km. Bon en enduro, mais de toutes façon celle ci est un modèle 2001, donc qui a été modifié. Le tendeur de chaine de distri de cette série a des faiblesse, et à 50'000, il faudrait voir ce qu'il en est.

Perso, jamais je n'achèterais une enduro moteur refait à 50'000km, à 2000€. C'est un coup de poker. Encore une fois, la France a ses prix au dessus du marché, il faut chercher en Italie ou en Belgique, à partir de 2005 les modèles directement en SM pour pouvoir les homologuer facilement en France. C'est juste un passage en préf. De plus ils ont fiabilisé les tendeurs de distri, seule faiblesse méca de cette moto, qui n'aimait pas trop les on-off, dommage pour une SM!

En ville, c'est l'arme ultime. Sinon une FMX, ou un XR600/650 mais ça boit plus.

Ouf, je m'emballe, mais ça me manque ces ptites bêtes la, et c pas ma transalp qui va les valoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:09

lol moi aussi je vend un DR, certes pas le même prix mais c'est un E RSR et qu'il n'y ai rien a faire dessus et 5200Kms. Wink
http://www.leboncoin.fr/motos/462564381.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:28

Ricco a écrit:
lol moi aussi je vend un DR, certes pas le même prix mais c'est un E RSR et qu'il n'y ai rien a faire dessus et 5200Kms. Wink
http://www.leboncoin.fr/motos/462564381.htm?ca=12_s

Argh, mais la on parle d'une moto préparée, c'est complétement différent! Manque plus que la ligne pour lui donner encore un peu de peps si besoin! J'ai beaucoup aimé ma FMF powercore au Canada! Et mo...n réservoir 14l...

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? 8850_1

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? 8850_2

Ma SM française

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Imag0010hk

Et le réservoir de 17l!
ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Imgp1874j
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:53

Enorme Ricco, je l'ai vu la tienne, elle me plait bien...

Tu me fais un prix si je te laisse devant jusqu'a la fin de saison... Smile
Je sais t'as pas besoin de ca pour rester devant.

Ca donne quoi l'ignitech?
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:57

batmou 83 a écrit:
Je me cherche une 400 ou un supermot pour la route.

J'étais bien tenté par une zxr 400 jusqu'à maintenant...

Mais voilà ca casse, ca démarre pas ou mal, ca ratatouille, et au final ca prend pas toujours le depart....

C'est la meme chose pour tous les jours????

Avis des proprio?

Un ami et moi avons chacun un 400 zxr, que nous utilisons sur route et piste.
La mienne démarre très bien, ne ratatouille pas et n'a pas encore eu de soucis mécanique. Tout le contraire de celle de mon pote, qui lui, passe plus de temps à la réparer qu'à rouler avec. Il a d'ailleurs abandonné et pris un 600 cbrr.
J'habite en campagne et je peux t'assurer que je m'éclate à chaque sortie avec ce petit bolide.
Elle a subit une grosse restauration par l'ancien propriétaire, peut être ce qui explique sa fiabilité du moment?

http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique-moto/66562-renovation-dune-zxr-400-l3.html

J'ai également un R1 de 1999, mais depuis l'acquisition du 400, j'avoue ne plus l'utiliser. Je m'amuse beaucoup plus avec la zxr que le R1.
Vive le 400 zxr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:04

Moi j'aurais pris le FZR400 pour la route!

Mon pote avais un ZXR 400 et le concessionaire kawa lui avait dit d'éviter de trop rouler avec sur route..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:10

batmou 83 a écrit:
Je me cherche une 400 ou un supermot pour la route.

J'étais bien tenté par une zxr 400 jusqu'à maintenant...

Mais voilà ca casse, ca démarre pas ou mal, ca ratatouille, et au final ca prend pas toujours le depart....

C'est la meme chose pour tous les jours????

Avis des proprio?

Hé ho Baptiste qu'est ce qui te faire dire ça geek !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:10

hahahaha Batmou Very Happy j’espère bien avoir encore de belles bagarres , d’ailleurs j'ai commencer a installer un fumigène boule puante pour ceux qui se rapprocherais un peu trop tongue

L'ignitech fais monter un peu plus dans les tours et surement un peu plus de chevaux comme le yosh.
J'ai le CDI d'origine aussi.

Arf vue les frais que j'ai fais dessus je peu pas me permettre de la descendre sinon je perd trop de thune désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:18

T'embete pas Ricco, de toute façon il a les jambes arriere bien trop courtes pour monter la dessus.
Et puis comme il va etre papa il vaut mieux qu'il garde un peu d'argent pour la chambre, les couches, les jouets, les segments de son frere, l'entretien du camion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:18

bentino a écrit:
T'embete pas Ricco, de toute façon il a les jambes arriere bien trop courtes pour monter la dessus.
Et puis comme il va etre papa il vaut mieux qu'il garde un peu d'argent pour la chambre, les couches, les jouets, les segments de son frere, l'entretien du camion... Very Happy

Héhé, l'hiver a été rude? On est resté au chaud? Very Happy

Féloches alors Batmou! Mais surtout bon courage... Le mien a 1 an et demi, c'est pas rose tous les jours, et la première année... Enfin, il y a pleins d'avis différents!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:25

Le démoralise pas tout de suite Very Happy
Deja qu'il roulera pas à Carole pour une sombre histoire d'accouchement ou quelque chose comme ça... ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:38

bentino a écrit:
Le démoralise pas tout de suite Very Happy
Deja qu'il roulera pas à Carole pour une sombre histoire d'accouchement ou quelque chose comme ça... ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? 1582045031

Boarf, c'est pas joué encore! Le notre est arrivé 1 mois en avance. 1 jour avant notre mariage. Dès le début on a su que c'était un chieur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:39

bentino a écrit:
T'embete pas Ricco, de toute façon il a les jambes arrière bien trop courtes pour monter la dessus.
Laughing
pour les guibolles ya ça sinon:
ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Photo110

Effectivement ça coute cher d’être papa, mais se qu'il va raquer le plus c'est tes segments et plaquettes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:48

Et une valve une.... Evil or Very Mad
Chalopliche de 2 temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:37

Gné? kestacassé?
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:11

C'est moi qui ait cassé une valve a Croix dans la derniere course je pense.
Je devrais avoir tout mes poneys pour haute saintonge avec des pistons neufs et une valve qui veut bien s'ouvrir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:31

Ha voui je me disais aussi... Bon ben bonne méca à vous... Moi j'ai passé 2h sur la transalp sans pouvoir sortir une des bougies, prise selon un angle à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:20

Ben si ta besoin j'ai de ma valve en stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? Empty
MessageSujet: Re: ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???   ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZXR 400 pour la route vraie fausse bonne idée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUCATI 1198S PISTE ET ROUTE
» a vendre pneus neufs moto de route
» pneus route michelin dunlop bridgestone pirelli a X %
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» Une bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente moto :: Achat moto-
Sauter vers: