Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande de beaux tapis...

Aller en bas 
+9
cortex73
MD-SF43
kazimotos
Cylindratrou
ZXR400
THE PEPERE
Jeanroule du cable
william38
batmou 83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:08

Sauvage84 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
kazimotos a écrit:
il faudrait aussi des grands parapluies pour faire des grilles de departs avec umbrella girls
faut qu'il ait de la gueule ce championnat

les parapluies pas de prob Laughing

Mais pour les gazelles Suspect

je peux vous louer mes filles mais je suis pas certain que parmis vous ils y en ai qui soient assez riches

C'est celles qui cultives les melons de Cavaillon Commande de beaux tapis... - Page 3 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:08

william38 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:


moi

Faut que Claude mette les tofs !

Je peut aussi avoir des barnumes 3x3 en acier laqué avec les 4 cotés , complet ,

220 euros ttc , colorie noir uniquement ,
renvoie moi les photos Embarassed


J Pierre si tu as dans tes connaissances , n'hésite pas ! bounce

Les tofs sont parties patronnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:25

Voilà Very Happy

Commande de beaux tapis... - Page 3 Img_8910
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:29

william38 a écrit:
Voilà Very Happy

Commande de beaux tapis... - Page 3 Img_8910


Merci , Claude ,

50 euros pièce ,
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:33

Tu les repassera avant de les envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:23

Cylindratrou a écrit:
Je viens d'avoir le fournisseur, pas de grosse remise....(le tarif que j'avais etait 100E Ht ....)

108 euros TTC à l'unité, 102 par 5. Couleurs et motifs à volonté, suivant une trame fournie. Délai de livraison 1 mois environ (Attention, c'est des sudistes ......)

Si vous êtes partants, on peut bloquer une date limite de Cde fin Février.


Avé,

Je déterre celui-ci parce que c'est toujours d'actualité !! il y reste qqs candidats ?
On était arrêtes sur le logo du challenge.
Vous me laissez vos avis, il en faut au moins 5 pour que ce soit intéressant pour le groupe.


Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Invité
Invité




Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:36

Cylindratrou a écrit:
Cylindratrou a écrit:
Je viens d'avoir le fournisseur, pas de grosse remise....(le tarif que j'avais etait 100E Ht ....)

108 euros TTC à l'unité, 102 par 5. Couleurs et motifs à volonté, suivant une trame fournie. Délai de livraison 1 mois environ (Attention, c'est des sudistes ......)

Si vous êtes partants, on peut bloquer une date limite de Cde fin Février.


Avé,

Je déterre celui-ci parce que c'est toujours d'actualité !! il y reste qqs candidats ?
On était arrêtes sur le logo du challenge.
Vous me laissez vos avis, il en faut au moins 5 pour que ce soit intéressant pour le groupe.

Jeanot parlait de 50€, c est quoi la difference ?


Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:04

Il y en a un qui fait 2.2x1 m l'autre sait pas, l'un est en merdanium enrichi et l'autre appauvri.

Après tout le monde connaît le "acheté Chinois, acheté 3 fois !!"

En ce qui me concerne, je fais pas un thune sur le sujet, j'en prendrai un pour moi, si ça intéresse qq'un tant mieux, sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:09

Moi je t'avais dis ok au début du post car l'idée du sigle VMA évo me plaisait bien , maintenant pas contre je vais faire des économies vu que j'en ai déjà un et que mon budget bouge dans le mauvais sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:18

y a t il une reglementation sur les tapis ? ou un morceau de moquette decoupe fait il l affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:08

Sauvage84 a écrit:
y a t il une reglementation sur les tapis ? ou un morceau de moquette decoupe fait il l affaire ?

salut all


je relis tout ce post tapis : oui il semble qu'il y ait réglementation FFM et en plus le F2T via feu pitlane 49 proposait l’année passée les tapis FFM @40 euros 1,6x1m absorbant huile , lavable et en plus inscrit FFM!!!

je mets l'exemple de l'année passée et j'en ai profité pour envoyer des MP aux personnes intéressées pour savoir ce qu'il y a de dispo , le lien pour commender etc

et je reviens vers vous .

pour moi ça me suffit , j'en ai jamais utilisé alors....
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:25

Tapis environnemental

La FFM vous propose d’acheter à tarif préférentiel votre tapis répondant aux caractéristiques environnementales de la FIM et de la FFM.
Réalisé en fibres de nylon absorbant et envers en vinyl noir antidérapant et résistant aux hydrocarbures, lavable en machine à 30°, le tapis FFM est vendu 40 euros TTC, plus 14 euros pour les frais d’envoi, dégressifs en fonction du nombre de tapis commandés (18 euros pour deux tapis, 20 euros pour 3, 22 euros pour 4, 28 euros pour 5 tapis).
Les tapis peuvent également être retirés par vos soins à la FFM.
Le bon de commande, téléchargeable sur le site ffmoto.org- rubrique France Moto est à retourner avec le chèque à l’ordre de la FFM à : FFM, tapis environnemental, 74 avenue Parmentier, 75011 Paris..

Fichiers joints
Commande de beaux tapis... - Page 3 AttachmentBon de commande Tapis moto denvironnement FFM 2012.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(437 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:52

william38 a écrit:
Tapis environnemental

La FFM vous propose d’acheter à tarif préférentiel votre tapis répondant aux caractéristiques environnementales de la FIM et de la FFM.
Réalisé en fibres de nylon absorbant et envers en vinyl noir antidérapant et résistant aux hydrocarbures, lavable en machine à 30°, le tapis FFM est vendu 40 euros TTC, plus 14 euros pour les frais d’envoi, dégressifs en fonction du nombre de tapis commandés (18 euros pour deux tapis, 20 euros pour 3, 22 euros pour 4, 28 euros pour 5 tapis).
Les tapis peuvent également être retirés par vos soins à la FFM.
Le bon de commande, téléchargeable sur le site ffmoto.org- rubrique France Moto est à retourner avec le chèque à l’ordre de la FFM à : FFM, tapis environnemental, 74 avenue Parmentier, 75011 Paris..


Ha ok j'avais pas été jusque là , à la FFM : donc je vais voir (par email ) les copains sudistes pour savoir s'ils en veulent pour que je m'occupe de la livraison :
lien de la FFM:
http://www.ffmoto.org/page/tapis-environnemental/2/9BB245BF-5F8EA863-005B576F-35337C10

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:13

merci Michel, je te confie la tache (rire) de m en ramener un pour mon 2T qui ne pisse pas l huile (il l a brule)
C'est encore grace aux 4T qu on a l obligation de mettre un tapis .......
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:53

Sauvage84 a écrit:
y a t il une reglementation sur les tapis ? ou un morceau de moquette decoupe fait il l affaire ?


Regarde le règlement vitesse moquette " interdite " tapis homologué ,
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:57

Cylindratrou a écrit:
Il y en a un qui fait 2.2x1 m l'autre sait pas, l'un est en merdanium enrichi et l'autre appauvri.

Après tout le monde connaît le "acheté Chinois, acheté 3 fois !!"

En ce qui me concerne, je fais pas un thune sur le sujet, j'en prendrai un pour moi, si ça intéresse qq'un tant mieux, sinon.....


Les tapis que je peut avoir a 50 euros tous les motos club peuvent les avoirs , ils sont conforme a la réglementation FFM ,
Pour les avoirs utilisés depuis 4 ans , nous n'avons jamais eu de problème Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:16

Michel s est proposé pour en rapatrier dans le sud lors de son voyage a la capitale, ce seront ceux de la fede donc tranquille pour la conformite
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:54

Sauvage84 a écrit:
Michel s est proposé pour en rapatrier dans le sud lors de son voyage a la capitale, ce seront ceux de la fede donc tranquille pour la conformite

oui mais je crois comprendre que jeannot garde les siens de 4 ans parce qu'il n'y a pas de date limite d'utilisation hein jannot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:17

MD-SF43 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
Michel s est proposé pour en rapatrier dans le sud lors de son voyage a la capitale, ce seront ceux de la fede donc tranquille pour la conformite

oui mais je crois comprendre que jeannot garde les siens de 4 ans parce qu'il n'y a pas de date limite d'utilisation hein jannot ?


Non ils sont très solide rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:09

Si on en a pas on risque quoi? C'est un peu de la pignolle ces histoires de tapis je trouve...y'a déjà pas assez de choses à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:11

cortex73 a écrit:
Si on en a pas on risque quoi? C'est un peu de la pignolle ces histoires de tapis je trouve...y'a déjà pas assez de choses à payer!

la prison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:03

cortex73 a écrit:
Si on en a pas on risque quoi? C'est un peu de la pignolle ces histoires de tapis je trouve...y'a déjà pas assez de choses à payer!


De ne pas prendre le départ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:31

ne pas prendre le départ certes,

mais pour nous les 2 temps, sommes nous obligés d'en avoir 1 car nous n'aurons rien a faire sur le paddock Cool .

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:37

pipoff2 a écrit:
ne pas prendre le départ certes,

mais pour nous les 2 temps, sommes nous obligés d'en avoir 1 car nous n'aurons rien a faire sur le paddock Cool .

pipoff Laughing Wink


regarde le règlement mon pote Twisted Evil

les 2 temps poluuuuuuuuuuuuuuu

les 4 temps aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:44

mais si c est bien d avoir un tapis, avec un oreiller on peut faire la sieste pendant que les 4 coups reglent leurs soupapes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de beaux tapis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de beaux tapis...   Commande de beaux tapis... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de beaux tapis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tapis "ecologique" en promo 20€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente et bonnes adresses d'accessoires :: Accessoires paddock-
Sauter vers: