Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony

Aller en bas 
+4
RD92
Toop
bentino
Anthonyrgv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:28

bentino a écrit:
Mets nous tes vidéos Simon qu'on puisse te dire où tu es une fiotte aussi Very Happy

Mon pauvre Batmou t'es completement à l'arret à la fin de la course 1 et tu retrouves ta position de tes débuts sur piste avec peu de déhanchement et un pied à la perpendiculaire du sens de la marche. La prochaine fois tu ne te feras pas avoir hein promis ? Wink

Je ne vois pas trop ou tu serres les fesses Anthony, ce qui est sûr par contre c'est qu'il va falloir aller chercher les points de cordes si tu veux passer plus vite dans les deux virages rapides et l'épingle Wink

Mes vidéos sont dans mon CR, je pense que je vais prendre cher... Laughing

Surtout que du coup, mes trajs deviennent dégueux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:14

bentino a écrit:
Mets nous tes vidéos Simon qu'on puisse te dire où tu es une fiotte aussi Very Happy

Mon pauvre Batmou t'es completement à l'arret à la fin de la course 1 et tu retrouves ta position de tes débuts sur piste avec peu de déhanchement et un pied à la perpendiculaire du sens de la marche. La prochaine fois tu ne te feras pas avoir hein promis ? Wink

Je ne vois pas trop ou tu serres les fesses Anthony, ce qui est sûr par contre c'est qu'il va falloir aller chercher les points de cordes si tu veux passer plus vite dans les deux virages rapides et l'épingle Wink

En faite j'ai beaucoup réfléchi au raison de mes déport succéssifs qui font que j'arrive pas a allez cherher le point de corde.

Je met pas assez d'angle on me dit depuis que je pilote "tu met trop d'angle" mais du coup j'essaye de sortir un max et j'évite de la mettre sur l'angle mais en faite je vais recommencer a mettre de l'angle et sortir de la moto en plus comme ça pas de débat ça passe plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:37

Il y a deux raison, clairement tu subis la courbe et tu t'accorches au guidon au lieu de déchancher plus et mettre plus d'angle.
Mais principalement je dirais que quand tu rentres trop fort, ton filet de gaz est trop épais pour resserer. Rend un peu la main, met de l'angle puis redresse pour réaccelerer.
Mais surtout reste derrière mon frère sinon ça va encore l'enerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:56

bentino a écrit:
Il y a deux raison, clairement tu subis la courbe et tu t'accorches au guidon au lieu de déchancher plus et mettre plus d'angle.
Mais principalement je dirais que quand tu rentres trop fort, ton filet de gaz est trop épais pour resserer. Rend un peu la main, met de l'angle puis redresse pour réaccelerer.
Mais surtout reste derrière mon frère sinon ça va encore l'enerver Very Happy

Mdr non je vais tous faire pour lui rendre la tache de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:54

et pour la course 2 on se gratte antho !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:05

lamenace a écrit:
et pour la course 2 on se gratte antho !!!!!!

+1 c pas faux : Anthony fais pas ta feignasse, envois !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:21

C'est ce qui s'appelle faire une course tout seul Very Happy Heureusement qu'elle a été amputée de quelques tours, tu aurais fini par te faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:21

Anthonyrgv a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AsW-DY9379Y

Voila les filles

ha enfin ,j'ai failli attendre lol!
[url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:52

Je me suis fait chier des le premier freinage.....je me suis dit ouppsss la il me manque de l'entrainement....c'est pas grave je reviendrai....!!!! [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:23

bentino a écrit:
C'est ce qui s'appelle faire une course tout seul Very Happy Heureusement qu'elle a été amputée de quelques tours, tu aurais fini par te faire ch...

il aurait fini dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:20

Anthonyrgv a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AsW-DY9379Y

Voila les filles
Tu aurais du venir avec nous derrière,au moins on se bagarrait clown
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:42

monche a écrit:
Anthonyrgv a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AsW-DY9379Y

Voila les filles
Tu aurais du venir avec nous derrière,au moins on se bagarrait clown

heu je dirais pas ça , je dirais qu'on a un peu galéré pour faire des temps trés moyens moyens pour pas dire autre chose en restant gentil clown

Mais l'important c'est de participer clown
( la Fontaine : le renard et les raisins , morale: il sont trop verts dit-il c'est bon pour des goujats "
fit-il pas mieux que de se plaindre " méditons , Heu surtout Marco je sais ce qu'il va encore dire !!)

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:54

lamenace a écrit:
bentino a écrit:
C'est ce qui s'appelle faire une course tout seul Very Happy Heureusement qu'elle a été amputée de quelques tours, tu aurais fini par te faire ch...

il aurait fini dernier :p

p'tit prétentieux ! tongue

Anthony aurait travaillé ses points faibles par rapport au circuit , c'est évident ur la video , dû au manque de roulage , et serait resté mini avec jean-paul/christophe comme lièvres/reférences. ,

quoique s'il avait eu ses repères du sec , dés que tu passais au départ ( qu'il a encore un peu merdé ) il prenait ta roue et après qui sait son résultat et meilleur tour ? pirat

Mais ça pas été le cas , lui c'est pas comme toi (et moi d'ailleurs , mais c'est une autre histoire ) il n'a pas pu se faire les 3 roulages sur le sec donc on n'en sait rien de sa position finale avec 12 tours normaux silent

Ton meilleur tour :1'06 exactement ce que tu as fait aux libres ,
anthony meilleur tour du moment: 1'09 et brouettes , (pour un temps sur le mouillé en course 1 de 1'14 ) et il n'y a aucune raison/excuse moto pour qu'il ne fasse pas au moins ce (ton) temps s'il part avec un peu de roulages d'avance donc acte ... silent

c'est mon analyse objective à ta réponse laconique et néanmoins de mauvaise foi ( sport qui devient national même ici [url=http://smileys. ) , mais je sais tout ça c'est que de l'humour clown lol!

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:27

MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
Anthonyrgv a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AsW-DY9379Y

Voila les filles
Tu aurais du venir avec nous derrière,au moins on se bagarrait clown

heu je dirais pas ça , je dirais qu'on a un peu galéré pour faire des temps trés moyens moyens pour pas dire autre chose en restant gentil clown

Mais l'important c'est de participer clown
( la Fontaine : le renard et les raisins , morale: il sont trop verts dit-il c'est bon pour des goujats "
fit-il pas mieux que de se plaindre " méditons , Heu surtout Marco je sais ce qu'il va encore dire !!)

A+
Mitch

Positivons Michel,positivons cheers
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:48

Il vit très mal sa position Very Happy
Moi je trouve ça super qu'il y ait de la baston à tous les étages. les chronos ce n'est qu'accessoire.
On paye pour avoir la banane et se bagarrer avec des mecs d'un niveau équivalent, avec des motos équivalentes et dans des conditions de securités sympa...
Le chrono c'est pour ceux qui ont de l'ambition et qui vise une carrière dans le domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:55

MD-SF43 a écrit:
il n'y a aucune raison/excuse moto pour qu'il ne fasse pas au moins ce (ton) temps s'il part avec un peu de roulages d'avance donc acte ... silent

Comme je veux toujours avoir raison, je vais te dire que je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Malgré tout le respect que j'ai pour Anthony, je ne peux pas laisser son Alberto Puig se meprendre publiquement.
Castellet : autant d'essai l'un que l'autre, autant d'experience de la course (=0), la même connaissance du circuit (=0)... et pourtant Marco loin devant. Il y a donc peut etre encore quelques raisons qui expliquent que Marco soit devant, essais libres ou pas essais libres...

Vas y Anthony continue à taffer, tu vas finir par le bouffer, mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense tongue
Quand l'heure viendra je me joindrais à toi pour uriner tranquillement sur sa ZXR couleur violine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:19

bentino a écrit:
MD-SF43 a écrit:
il n'y a aucune raison/excuse moto pour qu'il ne fasse pas au moins ce (ton) temps s'il part avec un peu de roulages d'avance donc acte ... silent

Comme je veux toujours avoir raison, je vais te dire que je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Malgré tout le respect que j'ai pour Anthony, je ne peux pas laisser son Alberto Puig se meprendre publiquement.
Castellet : autant d'essai l'un que l'autre, autant d'experience de la course (=0), la même connaissance du circuit (=0)... et pourtant Marco loin devant. Il y a donc peut etre encore quelques raisons qui expliquent que Marco soit devant, essais libres ou pas essais libres...

Vas y Anthony continue à taffer, tu vas finir par le bouffer, mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense tongue
Quand l'heure viendra je me joindrais à toi pour uriner tranquillement sur sa ZXR couleur violine ! Very Happy

[url=http://smileys. on urinera ensemble à carole alors!!

Marco ta hurlante est promise à être une trempante si tu es pas devant Anthony à Carole , en résumé Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:24

Michouline ..... revoit l'histoire avec des " SI " ..... bon on peut refaire le monde ou une coupe kawa comme ca Wink

sinon moi je bourre, je suis un petit plaisantin qui sait reconnaitre quand Mr anthony dechire tout sous la pluie sans y mettre une seul virgule jusqu au point final !

ho c est joliement dit ca flower

auncun essaie et il met les pendules a l"heure sur celui qui aura la plus grosse paire de roubignol king

Anthony ou plutot " the king of the rain " a su apprecier tout son week end sans se plaindre malgré son manque de roulage qui lui fera defaut sur le sec

le malheureux se fait deposer comme une merde sur la ligne de depart ... vous l avez entendu se plaindre ?
le choupinou se fait taxé par Lecointe avec une machine qui marche une fois sur 2 ( principe du 2 temps?)
ma cosette du VMA qui n accedera qu'au eloge d une superbe 5iem place en 1er manche...

Benjamin je sais que tu adore la zxr violine on ta pris en flag !!!

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Dsc_4710


alleluia mon ami Wink


ET le pauvre frangin , le dernier de la famille , le rebut du podium !
personne ne pense à lui bande d'enfoiré mal chaussé pig
Batiste tu a montré la voie sous la pluie au plus rapide d entre nous, tu merite une belle medaille en chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:51

[url=http://smileys. d'accord avec toi pour Baptiste , et ce que tu dis ici :
j'ai pas vu de vacherie , tu mollis ou bien tu as ta copine qui regarde sur ton épaule ce que tu écris lol!

hé just kidding hein mon Marco ,just Kidding [url=http://smileys.

Note : on t'as déjà dit : 4 temps ça marche une fois sur 4 , 2 temps une fois sur 2 c'est pas compliqué non ! Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:25

Oh bah je peux te dire que je pense à lui. Je vais faire ce que je peux pour l'aider rien que pour qu'il arrete de faire la tete dans le camion sur le chemin du retour en me disant : je comprends pas j'étais sur un faux rythme Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 1582045031

La le concernant il a clairement la vitesse, tout le reste c'est dans sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:12

c est difficile pour tout le monde !! pas vrai michouline geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:48

lamenace a écrit:
Michouline ..... revoit l'histoire avec des " SI " ..... bon on peut refaire le monde ou une coupe kawa comme ca Wink

sinon moi je bourre, je suis un petit plaisantin qui sait reconnaitre quand Mr anthony dechire tout sous la pluie sans y mettre une seul virgule jusqu au point final !

ho c est joliement dit ca flower

auncun essaie et il met les pendules a l"heure sur celui qui aura la plus grosse paire de roubignol king

Anthony ou plutot " the king of the rain " a su apprecier tout son week end sans se plaindre malgré son manque de roulage qui lui fera defaut sur le sec

le malheureux se fait deposer comme une merde sur la ligne de depart ... vous l avez entendu se plaindre ?
le choupinou se fait taxé par Lecointe avec une machine qui marche une fois sur 2 ( principe du 2 temps?)
ma cosette du VMA qui n accedera qu'au eloge d une superbe 5iem place en 1er manche...

Benjamin je sais que tu adore la zxr violine on ta pris en flag !!!

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Dsc_4710


alleluia mon ami Wink


ET le pauvre frangin , le dernier de la famille , le rebut du podium !
personne ne pense à lui bande d'enfoiré mal chaussé pig
Batiste tu a montré la voie sous la pluie au plus rapide d entre nous, tu merite une belle medaille en chocolat I love you


Merci Marco pour ce compliment on ne peut plus gentil!!!!

Pour Ben je ne t'en veux pas d'avoir ta propre opinion et je suis d'accord avec toi sur le point que Marco est bien plus efficace sur le sec que moi pour le moment à expérience égale (Respect à toi)!

Ce pendant je suis sur qu'avec quelques trours de plus sur le sec ça ce serait mieu passer mais c'est aussi ça la course!!!!!!!!!!

Merci Michel de prendre ma défense je me vengerais au fur et a mesure des courses!

Je vous kiff tous! qu'on continu comme ça on s'éclate trop! [url=http://smileys.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:04

tu sais antho moi je m en fou d etre devant toi ou devant toi ......

au fait ta vidéo elle beug.... un peu comme ton départ :p

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:25

lamenace a écrit:
tu sais antho moi je m en fou d etre devant toi ou devant toi ......

au fait ta vidéo elle beug.... un peu comme ton départ :p


MDR Laisse mon départ pourri en paix MDR

Je m'en fou aussi d'etre derrière ou derrière toi pour le moment (Enfoiré!)

Compte sur moi pour que ça change vite tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony   Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos course 1 Haute Saintonge Anthony
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute Saintonge Course 1 Anthony n°91
» La haute Saintonge de Anthony
» CR la haute saintonge
» Photo de Haute-saintonge
» Haute-saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: