Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 La pression monte avant Carole

Aller en bas 
+2
bentino
MD-SF43
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:27

ça y est t'es réveillé toi ! faut juste que tu te fasses remarquer !

bon au lieu de dire des conneries , t'es fin prêt pour carole affuté?

au fait : tu connais ?

si non je sens qu'on va être obligés ( les sudistes ) de prendre une journée complète de roulage le vendredi pour limiter les dégâts ! et encore ils vont nous faire la misère nos chers nordistes .
encore une guerre de sécession en prévision [url=http://smileys. La pression monte avant Carole Fight1

j'espère que je me souviendrais des trajos et des distances de freinage pour pas être complètement largué parce que ce circuit c'est pour vous les saignants , nous , j'avoue on va observer de l'arrière tranquille Sleep

après ça dépend avec qui on observera , ça peut être fun les potes !!!

temps annoncés de ben: 1'10 bon c'est vite pour beaucoup , si je fais 1'12 en course je serais comptent , sur une place dans les 10 , ça sera bizance [url=http://smileys.

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:34

J'ai jamais annoncé 1'10...
Je roule en 1'13-1'14 dans le meilleur des cas. Donc si tu roules en 1'12 tu seras devant moi sans problèmes, ce qui devrait etre le cas avec un amortisseur tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:49

bentino a écrit:
J'ai jamais annoncé 1'10...
Je roule en 1'13-1'14 dans le meilleur des cas. Donc si tu roules en 1'12 tu seras devant moi sans problèmes, ce qui devrait etre le cas avec un amortisseur tout neuf !

salut Ben

info ou intox ? c'est ce qu'on a entendu à saintonge , certes pas de ta part il est vrai !

mais ça me surprend pas à l'heure actuelle vu sur quelle pente ascendante tu es , certes 1'14 c'est la video de l'an passé et depuis il y a comment dire ... de l'eau qui est passée sous le pont mon pote !

moi ça me ferait plaisir que tu tournes en 1'10 regul , ça drainera pas mal vers le haut ceux qui ont des ambitions et pourquoi pas les autres aussi !!

je m'inquiétais seulement pour Marco , de savoir ce qu'il en pensait et c'est pas méchant hein juste pour tailler la bavette .

au fait : un de nos nordistes a-t-il pu tourner sur le nouveau revêtement et sur le sec avec une température décente ?

avis sur la chose ?

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:01

Je sais que je veux toujours avoir raison mais clairement je n'ai jamais parlé de 1'10 et ce n'est pas Baptiste non plus qui a annoncé ce chrono...
Je n'ai pas specialement l'impression de rouler plus vite que l'année dernière et en tout cas en début d'année j'ai fais 1,16 à Carole, donc de là à gagner 6 secondes j'y crois moyennement.

Il n'y a pas eu de nouveau revetement à Carole donc rien à signaler à ce sujet. Seulement le pif paf qui est moins cassant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:40

Est-ce que quelqu'un prévoit un roulage là bas avant la course?

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:04

Il faudra voir si il y aura 2 séances le vendredi ou comme à saintonge inscription à plusieurs seances possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:17

1 bon chrono en 250 2tps a carole devra etre sous les 1,10 les mecs

les bons en lc roulent actuellement dans les temps des promos de l epoque 1,10
(y a 2 ans aux essais libres , les qualif et courses sous eau)

1 250 rgv ou rs , c est pas 1 lc en partie cycle , pneus , freins
si a carole les moteurs marcheront a peu pres pareil
(1 bonne rs ou rgv va + vite que 1 bonne lc )
y a quand meme 1 sacre difference de motos

ben , ca m etonne ton temps
tu dois rouler + vite que moi sans pb et moi , je fais du 1,14 sans pb et mon meilleur tps en course est 1, 12 , 4
(c est bon a rien , je prends quand meme 2s par les meilleurs )

bref
les tous bon s devraient etre sous les 1,10 sans pbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:42

Je pense clairement que les moteurs ne marcheront pas pareil Claude. Pour avoir été derrière Stéphane avec sa RDLC aux essais libres de Saintonge, je peux te dire que ça marche plus fort que sa RS Wink Et vu qu'il y a quand meme trois lignes droites dont deux avec des grosses relances ...

J'ai jamais roulé en course à Carole donc on verra peut etre que l'euphorie du truc me fera rouler plus vite que ce que je sais faire à l'heure actuelle et me fera passer au dessus des souvenirs de la grosse grosse chute que j'ai pris la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:59

350 tz je pense aux essais libres
ce qui est pas la meme chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:16

Ah c'est possible que je me sois planté. J'y comprends rien à sa technique, il change de moto tout le temps en post-classic Wink

Mais alors si en moteur c'es pareil et qu'en partie cycle la RS est nettement au dessus d'une RDLC comment tu expliques qu'a Saintonge il ait roulé plus vite avec le RDLC?
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:52

il a casse son amortos ar de tz , et donc il a pris sa moto de rechange sa lc
voila
mais le mieux tu lui demande Wink
pour le reste
tu essai les 2 motos differentes et tu nous dira
ta rgv et 1 lc de circuit

slt ben a +
(demain repons e pour les couronnes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:11

Tu me pretes la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:29

en fin de saison : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:26

Je disais ça pour rire, tu es tellement precautionneux avec tes motos que je n'arriverai pas à rouler avec sans appréhensions et sans voir peur de l'abimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:43

clauderochefort a écrit:
il a casse son amortos ar de tz , et donc il a pris sa moto de rechange sa lc
voila
mais le mieux tu lui demande Wink
pour le reste
tu essai les 2 motos differentes et tu nous dira
ta rgv et 1 lc de circuit

slt ben a +
(demain repons e pour les couronnes )

on en a déjà parlé en privé claude : mon rdlc est plus lourd ( parce que pas affuté pour la course , que pour roulages) mais reprend 1500 tr/mn plus bas sans problème , je suis équipé s20 devant et BT03 derrière

à ales j'ai essayé la rgv : c'est pas pareil il faut taper dedans en permanence , du moins avec la mienne quoique la RS de benoit suivait en tirant pareil , il n'y a pas un monde de différence tel que tu penses.

c'est plus facile en partie cycle parce que plus rigide et tu sens mieux les infos et au freinage en 2x4 pistons ( avantage aux brembo de la RS) , les pneus avon am22 et am 23 ne m'ont pas plus impressionnés alors qu'ils devraient être top d'après pénone .

Finalement il n'y a pas vraiment de différence mais c'est sûr qu'avec une trés bonne RDLC c'est devant en accel et ligne droite sur circuits de reprise comme ales .

Maintenant avec celle de Drye et son niveau de pilotage je ne sais pas s'il est plus rapide avec sa RS ou son avion de chasse de l'an dernier:
il a déjà essayé sur carole sa RS , toi qui est proche de lui ?

les 1'08 des promos de l'époque sont trés dur à atteindre ,

il faut que tout meca et pilote soit au top , habitude d'y rouler et s'entrainer en 1'10 ce qui n'est pas envisageable à notre niveau car faut pas oublier que les moto sont stock et que l'état d'esprit du challenge,même si on se balance des vacheries pour le fun et qu'on s'aiguillonne , c'est course au plaisir et pas la course à l'armement .

donc on verra sur place ce que ça vaudra.

mais je pense que devant ça sera 1'12 en course en arsouille ( quoique il y a beaucoup d'inconnues sur les perfs réelles et potentielles de certains) et 1'14 en essai libres , il y aura certainement pas mal aux essais qui seront plutôt en 1'16 -17.

Nous n'avons pas un niveau de VMA où les vieux briscards habitués comme toi tournent depuis des années , il y a beaucoup de gars qui courent pour la première fois et d'autres qui n'ont pas courus depuis 20 ans clown

Pour finir, si tu arrives à lire jusque là ce sera un exploit lol! , je citerai la phrase d'un philosophe pilote:

le chrono est qu'un instrument de mesure pas une fin en soi

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:07

j'avais prévu le coup de me bourrer la gueule avant de lire le post du moustachu pig
comme d 'ab une conversation stérile mais fort sympathique quand on a pas plus de 2 neurones qui se cours après ce qui résume  l'ensemble des pilotes du VMA evo.....
1"10 ou 1"12 mais la véritable question vous y avez pensé ????????? pluie ou pas ? lol!

bon moi pour passer incognito je me laisse pousser la moustache au moins si je fais pas le poid je dirais que c est michou qui se traine la bite  La pression monte avant Carole 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:33

lamenace a écrit:
j'avais prévu le coup de me bourrer la gueule avant de lire le post du moustachu pig
comme d 'ab une conversation stérile mais fort sympathique quand on a pas plus de 2 neurones qui se cours après ce qui résume  l'ensemble des pilotes du VMA evo.....
1"10 ou 1"12 mais la véritable question vous y avez pensé ????????? pluie ou pas ? lol!

bon moi pour passer incognito je me laisse pousser la moustache au moins si je fais pas le poid je dirais que c est michou qui se traine la bite  La pression monte avant Carole 1582045031

qu'est-ce que tu as pas compris encore ?bon moi résumé pour toi 1'10 tu gagnes ou pareil sur podium , 1'12 tu peux gagner (plus probable selon physionomie de la course )
maintenant beaucoup d'inconnus et je ne connais pas le vrai potentiel de chacun sur ce circuit .
PS : tu peux toujours te laisser pousser la moustache et essayer de passer pour moi si tu te traînes , mais on n'y croira pas une minute parce que moi je regarde dans le bon sens dans les virages La pression monte avant Carole 1582045031
RE PS : tu as déjà tourné sur Carole ?
A+
Mitch 
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:53

non je ne connais aucun circuit du championnat c est mon dépucelage annuel !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:46

Sachant que l'envergure du moustachu est equivalement à la racine carré du tier de la piste, que le joint spi droit est legerement fuyard et que la mauvaise fois tend vers l'infini quel sera le chrono theorique de michou sur une piste seche mais avec fort peu de grippe pour les avons ( ou savon! ) ?

il vous reste 15 jrs pour y repondre study
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:14

lamenace a écrit:
Sachant que l'envergure du moustachu est equivalement à la racine carré du tier de la piste, que le joint spi droit est legerement fuyard et que la mauvaise fois tend vers l'infini quel sera le chrono theorique de michou sur une piste seche mais avec fort peu de grippe pour les avons ( ou savon! ) ?

il vous reste 15 jours pour y repondre study

simple c'est mathématique :

tu prends le carré de ta mauvaise foi insidieuse , tu fais une mutiplication par la courbe linéaire (forme AX + B , soit la droite , la/les  lignes droites de carole pour toi c'est plus facile quoi Wink et tu fait l'intégrale de tout ça  et tu trouveras le temps moyen exact de mes 4 séances , nos 4 séances avec Benoit le vendredi  La pression monte avant Carole 1582045031

alors là si tu sais faire tu m'appelles sur mon gsm en privé et je mets ta démo sur le journal la Provence , ça te fera de la pub en tant que pilote mathématicien [url=http://smileys.

Bon sinon vous montez quand avec Monche (s'il monte bien-sur ) ?

on va prendre les séances pareilles qu'à saintonge  avec benoît : la 7, 12, 18 et on ajoute probablement la 16 ?  rejoignez nous qu'on s'en fasse une pré-séance chrono pirat ( et qu'on rigole un peu entre nous , moi j'en ai besoin en ce moment ...) 
 
enfin pour nous pauvre vermisseaux sudistes qui change de terrain pour arriver sur les Highlands .

comme ça si je me qualif pas ( bien, car je crois qu'on y est tous qualif) je pourrais rien dire pour ma défense , sauf si je m'en prend une ou 2, là je pourrais faire mon passe-temps favori : Râler La pression monte avant Carole 1582045031

biz à toi jeune padawan La pression monte avant Carole Darth-darth-vader-star-wars-saber-smiley-emoticon-000555-medium
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:08

pas moins de 1,15
c est sur et courru d avance

et sur le sec

au fait
vous savez pour marquez a gagne a austin?
ben c est simple
michel etait wild car
mais il a rate l avion
sinon
marquez faisait 2

slt mimiche , desole , c etait+ fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:21

clauderochefort a écrit:
pas moins de 1,15
c est sur et courru d avance

et sur le sec

au fait
vous savez pour marquez a gagne a austin?
ben c est simple
michel etait wild car
mais il a rate l avion
sinon
marquez faisait 2

slt mimiche , desole , c etait+ fort que moi

-----------------------------------------------------------

Parles pour toi pas moins de 15( minutes ?clown) c'est ce que tu fais d'habitude non ?clown

après pour Marquez moi je pense que tu te trompes de Marquez : c'est de ton concierge dont tu parles La pression monte avant Carole 1582045031

tu comptes tourner en libres ce vendredi là? dans nos séries ? je suis curieux de voir comment tu fais dans ton jardin ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:47

Et un de plus dans son jardin ... La pression monte avant Carole 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:32

slt michel
j irais en faire 1 avec toi
on verra apres

tu pars avec 1 avantage de motos et freins et pneus
malgre que je roule pas souvent a carole (contrairement a ce que beaucoup disent et pensent)
, j y roule + que toi , c est vrai

donc chacun 1 avantage

mes temps sont effectivement de 1mn 45 s 48
aucun soucis la dessus
meme 2mn pour te laisser de la place

j ai aucune pretention

on comparera les temps , si les differentes courses et essais se deroulent sur les memes conditions de pistes

slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:16

clauderochefort a écrit:
slt michel
j irais en faire 1 avec toi
on verra apres

tu pars avec 1 avantage de motos et freins et pneus
malgre que je roule pas souvent a carole (contrairement a ce que beaucoup disent et pensent)
, j y roule + que toi , c est vrai

donc chacun 1 avantage

mes temps sont effectivement de 1mn 45 s 48
aucun soucis la dessus
meme 2mn pour te laisser de la place

j ai aucune pretention

on comparera les temps , si les differentes courses et essais se deroulent sur les memes conditions de pistes

slt
hou qu'il est vexé mon claude : je galège clown 

et je m'en fous ce qui m'interesse c'est pas le chrono, c'est pas l'orgueil de jouer au grand pilote,  c'est simplement de retrouver les sensations et le plaisir de la moto sur circuit dans des conditions où l'adrénaline prime , soit en compet !!

tu me diras que je pouvais continuer à faire gentiment les roulages , mais pour les raisons que toi-même tu appliques, c'est pas assez pirat

c'est comme ça malgré les risques et l'investissement que ça implique malheureusement .

Pour carole je roulerai sans problème avec toi puisque depuis le temps on ne l'a jamais fait avant.

c'est sur qu'une RGV est bien supérieure sur le papier à une 4L0 mais qu'importe puisque toi tu es avec les autres 4L0 pour te faire plaisir en VMA .

enfin : Carole et moi ...heu comment dire 7 ans ( 84-91 )habitant à coté de bruno ( parent) et alain (Dua) soit Drancy à 1/4 h du circuit et en pleine envie de promosport et simplement de moto , tu penses bien que je m'en suis pas privé au grand désespoir de ma femme tous les weekends Embarassed

de là à dire que c'est un jardin : que nenni c'est pas pour autant que j'apprécie les petits circuits , moi ça reste le Ricard .

bon ce qu'il en reste de Carole ... j'en sais rien  et on verra dés le vendredi avec comme en course de chevaux ..un léger handicap d'age et de poids!

quoique Jean Marc ( pénone enfin Pépé) avec son 1wt stock et avon qui n'avait pas roulé depuis des années, et  avec Manu Lentaigne, c'est retrouvé en 13,5 ce qui n'est pas mal ! Lentaigne avec son 350 lui était en 10 !! bon c'est Lentaigne aussi  .

mais qu'importe , on se régalera à voir les gamins dans le coup (ben baptiste anthony , gérémy et les autres ) s'arsouiller en bon rythme devant. 

et puis si les ex-jeunes qui se sentent bien ( hormis Drye qui lui est déjà dans le coup) s'en mêle et bien on rigolera un peu plus bounce

A+ mon pote Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pression monte avant Carole Empty
MessageSujet: Re: La pression monte avant Carole   La pression monte avant Carole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pression monte avant Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continental : pression de tous les pneus à chd et fd
» quelle pression pnue sous la pluie ?
» Disques avant 400 zxr
» disques avant de Kawa 636
» Garde-boue AVANT zxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Chronos - Résultats - Classement :: Les chronos par circuit-
Sauter vers: