Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!

Aller en bas 
+4
MD-SF43
bentino
GEM-ONE
Anthonyrgv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:50

Alors explication du sondage!

Comme vous le savez tous Geremy alias Gem-one a du mal a finir les courses et meme des fois les essais libre!

Donc le principe est simple on pronostique sur le futur de ces performances techniques encore inégalées! En effet c'est le seul homme au monde à avoir cassé un RGV 3 fois en 2 courses!
geek
Alors c'est parti je me lance!

Moi je dit qu'il arrive a finir Carole sur un piston et demi HAHAHAHHA Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! 1582045031

Pardon ma poule mais c'est trop bon! lol!


Dernière édition par Anthonyrgv le Lun 3 Juin 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:55

je vais te faire ravaler ton insolence jeune paddawane, ma moto va enfin etre fiable et je vais te faire degringoler au classement general ca t apprendra l humilite mdrrr Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:17

Remet tout d'origine Jerem' !!!
Pas de pot du kit, pas d'allumage du kit, rien de racing pour le moteur.

Juste une moto bien montée, un joint de culasse fin, une carbe un poil plus pauvre (ou moins riche) que d'origine et tu verras que ça marche bien comme ça et surtout plus longtemps.

Si tu veux gagner du temps sans prendre de risque mets des bons pneus, des bonnes suspattes, des bonnes plaquettes, un liquide de frein racing et pis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:11

bentino a écrit:
Remet tout d'origine Jerem' !!!
Pas de pot du kit, pas d'allumage du kit, rien de racing pour le moteur.

Juste une moto bien montée, un joint de culasse fin, une carbe un poil plus pauvre (ou moins riche) que d'origine et tu verras que ça marche bien comme ça et surtout plus longtemps.

Si tu veux gagner du temps sans prendre de risque mets des bons pneus, des bonnes suspattes, des bonnes plaquettes, un liquide de frein racing et pis c'est tout Wink

+1 la voie de la sagesse Gem et en plus je t'ai dit que si tu étais pas standard on t'interdisait de partir alors mefi Twisted Evil

sinon pronostique si tu es comme ça : tu fais les qualifs en 10 eme position en 1'14"5 et les 2 courses sur tes roues en 8 eme et 10 eme ( oui la deuxième il y aura une Benoit's attak sur toi au freinage d'hotel clown )

Voilà je me suis engagé , ne me fais pas mentir ! ou alors en mieux !

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:15

+1 avec bentino et mitch Smile mais bon gagner du temps c'est visiblement pas mon truc, mais là c'est pas un soucis de moto :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:47

Te laisse pas faire Jérémy c'est rien que des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:09

t inquiete monche, cette annee a ete pour moi une belle leçon et se qui ne tue pas rend plus fort alors autant dire que la je sui presque indestructible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:18

Plus indestructible que ta moto, il semble bien!

Désolé mais c'était une perche trop bien tendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:41

si il suit ottofire tout le week-end il peut même prétendre à faire 10 saison sans rien changer drunken
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:27

lamenace a écrit:
si il suit ottofire tout le week-end il peut même prétendre à faire 10 saison sans rien changer drunken

là tu n'es pas sympa marco , quand on caracole en tete ou presque , on se doit de tenir son rang et ne pas s'abaisser à ces coups bas :

alors des excuses et tu sorts ! ! Evil or Very Mad

sinon pan pan cucu minot et dernière ligne avec interdiction de doubler otto pour punition clown

alors tu as choisi ? Basketball

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:51

Suis pas sure qu'il sache me suivre Very Happy Very Happy Very Happy

il a pas l'habitude de rouler aussi doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:54

GEM-ONE a écrit:
je vais te faire ravaler ton insolence jeune paddawane, ma moto va enfin etre fiable et je vais te faire degringoler au classement general ca t apprendra l humilite mdrrr Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! 1582045031

Si je ne me prends pas le moteur dans les gencives au 1er tour, j'arbitrerai bien votre petit duel, sans vouloir vous déranger..... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:51

RD92 a écrit:
GEM-ONE a écrit:
je vais te faire ravaler ton insolence jeune paddawane, ma moto va enfin etre fiable et je vais te faire degringoler au classement general ca t apprendra l humilite mdrrr Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! 1582045031

Si je ne me prends pas le moteur dans les gencives au 1er tour, j'arbitrerai bien votre petit duel, sans vouloir vous déranger..... bom

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Go

maintenant que tu es revenu dans le droit chemin alléluia ! Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Ange-25

tu as le droit de revenir jouer avec ton clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes on te fera une place à Carole .... quoique vu comme tu as l'habitude de rouler à Carole c'est plutot toi qui nous fera une petite place sans vouloir te déranger clown

oui le truc c'est que le moteur tienne tel quel affraid

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:28

Bon plein de rebondissement pour la RGV Récalcitrante de notre Géremy national!!

Je vous donne des news:

Suite a un problème de villo complètement en vrac! les pattes arrirère du cadre support moteur on dégagé.............

Heureusement qu'il avait un cadre en stock donc voila echange standard de cadre en trois heures chronos

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! <a href=Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Dsc_0410" />


Ensuite sont villo était irrécupérable donc il a pris mon spare..... pour le faire aligner pour demain.

Reste plus qu'a recepetionner le cylindre de révaltech (La seule incertitude ce jour) et il sera des notres à carole!!

Voila c'est dur on en chie mais on fait tout pour qu'il puissent enfin rouler de manière définitivement fiable et d'origine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:31

Quel bel engagement. Ca ne va etre que du bonheur si vous parvenez à finir dans les temps. Par contre n'oubliez pas de dormir aussi histoire d'envoyer un peu plus qu'à Haute Saintonge Very Happy
N'oublie pas Anthony : A carole faut freiner fort (c'est pour la rime mais pas que...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:38

On fait tout pour qu'il puisse etre la et cette fois définitivement! Twisted Evil  

Bon pour le freinage je vais me faire misère!!!! toute manière pas le choix si je veut pas voir Marc le chieur devant!!!!!

Ps: Je t'emmerde un peu quand même!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:46

Une annee difficile mais des amis fidèles et toujours presents et une femme très très tres mais alors très patiente me donnent envie de terminer ce long périple enfin et de me concentrer sur la course...
A tres bientôt... j espère...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:55

Foza anthony et gem

vous allez y arriver et jeudi soir il y aura vos  2 RGV sous le barnum à côté de nous !!!

on est avec vous les gars :
je propose un prix spécial (comme à cannes) à Anthony pour l'ensemble de son oeuvre :
amitié, dévouement, ténacité pour  l'aide et le prêt de ces pièces au benéfice de pas mal d'entre  nous , je suis bien placé pour le savoir Very Happy 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:20

Merci Mitch! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:36

arretez de le sucer ce ptit puceau, il fait style d aider son pote mais c est lui qui a vérolé le rgv de gerem avec des pièces en bois! un veritable BBQ sur 2 roue sa brouette apres le passage d'antho....
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:11

Mais quel Salope celui la lol! 

Bon des news!

Notre Geremy récupere sont cylindre demain soir!!!! cheers 
Il remonte donc le villo et le moteur avec un cylindre aujourdh'hui et demain soir il remonte le tout pour rouler A Carole [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:09

Vous avez des nouvelles de Claude???çà fait un bout de temps qu'il ne poste pas
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:29

Claude est en retraite spirituelle de moto Very Happy
Il va bien ceci dit et il seront toujours aussi amoureux avec Jean Yves à Carole ce weekend Wink

lamenace a écrit:
arretez de le sucer ce ptit puceau, il fait style d aider son pote mais c est lui qui a vérolé  le rgv de gerem avec des pièces en bois! un veritable BBQ sur 2 roue sa brouette apres le passage d'antho....
Tu sais qu'il est meme allé jusqu'à jeter un sort à mon arme de guerre pour la fragiliser que je prenne des valves dans les dents (alors que ça ne lui arrive jamais) et pour pouvoir me refourguer des valves neuves à un prix indescent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:59

Mdr mais quel connasse celui la!!!!!! En plus j'en retire meme pas un centime de ces valves!!!

Tu me payera ton insolence jeune rgviste en mousse!!!!!

Je commence de suite mon marabou piston bielle pour ta machine! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:12

J'ai deja fait ma prière pour tes plaquettes de frein, meme si je sais que ça ne sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!   Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magny Cours mais vraiment trop court !!
» Course Pro classic a Carole
» Un petit sondage?
» Jules, futur pilote en VMA
» gsxr trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: