Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Course 2 Anthony

Aller en bas 
+5
batmou 83
bentino
monche
MD-SF43
Anthonyrgv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:48

Ta traj en sortie de parabolique sur la vidéo est mythique Vivien. Tu as du te faire peur à un moment non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:25

Tranquille ca passe, donc c'est bon.
A la parabolique et à la chicane bravo, je me chiais dessus à chaque fois, mais faut pas le répèter.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:21

Vivien57 a écrit:
Tranquille ca passe, donc c'est bon.
A la parabolique et à la chicane bravo, je me chiais dessus à chaque fois, mais faut pas le répèter.

fais attention tout de même ton bac;j'ai vu ur une photo qu'il n'était pas loin de toucher et çà peut te faire bouger la moto en courbe si çà t'arrive (çà m'est arrivé autrefois)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:42

Il a déjà touché, ca à traversé la plaque d'alu et attaqué le pot d'échappement. De l'autre coté ca touche aussi mais plus tard, dommage qu'on tourne pas beaucoup à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:54

Vivien57 a écrit:
Tranquille ca passe, donc c'est bon.
A la parabolique et à la chicane bravo, je me chiais dessus à chaque fois, mais faut pas le répèter.[/size]

t'es pris vivien , j'ai amplifié les commentaires en catimini [url=http://smileys. 

rassures toi,  toi au moins tu as continué à te faire peur en flirtant avec ta limite bonhomme/moto , comme quand on était en essais libres [url=http://smileys. 

et t'as fait le job avec ce que tu avais alors à toi aussi :
Course 2 Anthony - Page 2 Congratulation

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:01

Sortez vous les doigts plutot que de vous congratuler Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:10

T'a raison ben. Un gars m'a dit à un roulage de début d'année à chenevières "avec ta brêle il y a moyen de tournée en 1min52". J'en suis encore en 2min00s38", donc grosse marge de progression.
Mais je sais où je bloque, j'arrive pas à "débrancher" comme certain disent, donc je prend pas de bonne roues de peur de rouler au dessus de mes pompes.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:18

Y a toujours moyen de faire mieux. Après faut pas rouler trop au dessus de ses pompes sinon la sanction est immédiate. L'important c'est de prendre du plaisir après le reste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:04

Pour ma part avec ma maigre expérience en course je pense qu'il faut justement pas débranché au contraire il faut être un maximum rigoureux en s'approchant progressivement de la limite de la moto et de la tienne mais sans y aller. Si tu va trop vite en besogne comme dit ben, tu es vite sanctionné. Il faut prendre son temps et faire les choses dans l'ordre dans les règle de l'art ! Pas de place pour la coupure de bon sens. Tu peut faire des coups de folie de façon spontané en course mais la plupart du temps faut garder absolument le contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:05

Et prendre du plaisir ! On est ma pour ça quand meme:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:07

bentino a écrit:
Sortez vous les doigts plutot que de vous congratuler Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 

et d'une je fais ce que je veux
et de 2 pas besoin de commentaire comme ça Mad 

fais ta vie , on fais la nôtre , on sait ce qu'on a à faire suivant où on veut aller ou pas , et si on peut y aller ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:29

MD-SF43 a écrit:
et d'une je fais ce que je veux
Avec tes cheveux ?

MD-SF43 a écrit:
et de 2 pas besoin de commentaire comme ça Mad 
Je te remercie pour tes conseils Michel mais je pense avoir le droit de plaisanter meme si comme tu le soulignes très justement ce n'est pas absolument nécessaire.

MD-SF43 a écrit:
fais ta vie , on fais la nôtre , on sait ce qu'on a à faire suivant où on veut aller ou pas , et si on peut y aller ou pas
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée et vice et versa... Very Happy
Au risque de me répeter Michel, parle en ton nom et n'integre personne dans ton groupe. Je pense que Vivien est assez grand et intelligent pour comprendre que ce n'est que du second degré (voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:38

oh les amis !!!!
pas de polemique, Michel c est un sanguin du sud, çà va le faire !!
on s en fout des championnats du monde VMA, nous sommes la pour rigoler pas pour s en prendre en voulant se surpasser, tous, Michel, Vivien, Ben et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:43

On est tous COOOOLLLLLL tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:49

Sauvage84 a écrit:
oh les amis !!!!
pas de polemique, Michel c est un sanguin du sud, çà va le faire !!
on s en fout des championnats du monde VMA, nous sommes la pour rigoler pas pour s en prendre en voulant se surpasser, tous, Michel, Vivien, Ben et les autres

t'as raison mon pote , mais faut pas me chatouiller au premier ou second degré , même si je pense que le second degré avec un commentaire comme ça sur une gentillesse que je voulais faire à vivien est trés mal venu donc sang donc réponse .

et je parle en mon nom bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:58

ok bon on va s expliquer a Magny Cours autour d une bouteille de pastis
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:05

Moi je veut faire du chrono sur ce circuit mythque RRRRRRRRAAAAAAHHHHHHHH Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:07

Sauvage84 a écrit:
ok bon on va s expliquer a Magny Cours autour d une bouteille de pastis

ha si tu me prends par les sentiments là c'est bien:drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:09

Anthonyrgv a écrit:
Moi je veut faire du chrono sur ce circuit mythque RRRRRRRRAAAAAAHHHHHHHH Twisted Evil 

oui je comprends bien mais quel chrono ??

j'ai même pas les anciens , du moins faut que je cherche si j'ai !
note : je suis allé voir les post classic 2012 essais chrono en 350 RDLC au hasard ...Dry= 2.03
http://www.pilotes-vma.fr/Magny_cours_Solo_2012_PC_essais.pdf

bon après ce n'est qu'un instrument de mesure un chrono pas une fin (faim) en soi clown 


Dernière édition par MD-SF43 le Mar 16 Juil 2013 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:13

Je sait pas moi je fait comme d'hab je roule au mieux si sa roule plus vite devant j’accélère!!!!

Au faite j'ai confirmation je devrais avoir une vrai fourche pour magny cours et je suis en train de refaire mes freins qui freine plus tres fort Razz (Certains diront qu'il non jamais freiné fort....c'est pas faux MDR) et je refait la segmentation pour palier aux attaques répétitives de ces temps qui commence à marcher plutot trop fort à mon gout!!!!! (N'est ce pas Christophe!!!!!!)
Merci d'ailleur a didier et Ben pour la fourche yeahhhhhhh!
Et DIABLO neufs aussi (Méacoulpa Ben sur l'usure du Diablo.......Very Happy )
Je vais gagner au moins 3 secondes au tour avec la bouche avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:50

Anthonyrgv a écrit:
Je sait pas moi je fait comme d'hab je roule au mieux si sa roule plus vite devant j’accélère!!!!

Au faite j'ai confirmation je devrais avoir une vrai fourche pour magny cours

On va tester l'arme absolue !! version suspendue du top !!!
Fichiers joints
Course 2 Anthony - Page 2 Download?action=showthumb&id=67stabilisateurs suspendus.jpg
(23 Ko) Téléchargé 104 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:59

On fusionne les idée de Ben et Mitch:
"On se prend pas au sérieux, mais on est pas là pour compter les paquerettes"

Sinon, je pense que vous connaissez par coeur le page 22 de votre manuel du propriétaire:
"Liste d'excuses et justifications en cas de pourrisage en rêgle"
-J'ai le dos bloqué(se tenir le dos et faire une grimace).
-Le pneu n'est pas top sur les longitudes proches de greenwich(avec aplomb).
-Le BBQ ne devait pas être frais(se tenir le ventre et faire une grimace).
-Je fais le rodage de mes plaquettes de frein moteur(permet en fonction des réactions de voir le niveau technique des adversaires).
-Je peux pas passer plus vite, ya tout qui touche.
-Je dois avoir de l'air dans les freins.
-En prenant mon aspi, ca à provoqué une pression négative, l'irrégularité du sol en opposition des turbulence des compression de la boîte à aire à modifié l'effet de venturi dans la membrane, qui, au final ma poussé à coupé un peu plus tôt, car je joue pas avec des minus qui triche avec mes flux gazeux. Merde.

On va encore bien se marrer à Magny-cours.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:27

lol! lol! 
je prends presque tout à part les freins Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 [url=http://smileys. 

on refera la liste à magny-cours, l'imagination est sans limite pour trouver des fausses explications ... si on veut bien entrer dans ce jeu là clown 

PS: tu vois quand tu veux, t'es éloquent aussi [url=http://smileys. 

vivement magny cours avec une moto réglée pile poil, un moteur qui déchire , un pilote affuté <85 kg un.... ça y est je recommence à délirer Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 Course 2 Anthony - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:31

et oui Michel, notre principal ennemi, ce n est pas Ben ou Stephane ni Jean Paul, on les torcherait tous avec 30 kg de moins mais la cantine est si bonne a la maison plus les restos qu on est OBLIGES de faire pour notre travail, voila l explication !!! Enzo Ferrari et Colin Chapman disaient exactement la meme chose : le poids c est l ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:34

Vivien57 a écrit:
On fusionne les idée de Ben et Mitch:
"On se prend pas au sérieux, mais on est pas là pour compter les paquerettes"

Sinon, je pense que vous connaissez par coeur le page 22 de votre manuel du propriétaire:
"Liste d'excuses et justifications en cas de pourrisage en rêgle"
-J'ai le dos bloqué(se tenir le dos et faire une grimace).
-Le pneu n'est pas top sur les longitudes proches de greenwich(avec aplomb).
-Le BBQ ne devait pas être frais(se tenir le ventre et faire une grimace).
-Je fais le rodage de mes plaquettes de frein moteur(permet en fonction des réactions de voir le niveau technique des adversaires).
-Je peux pas passer plus vite, ya tout qui touche.
-Je dois avoir de l'air dans les freins.
-En prenant mon aspi, ca à provoqué une pression négative, l'irrégularité du sol en opposition des turbulence des compression de la boîte à aire à modifié l'effet de venturi dans la membrane, qui, au final ma poussé à coupé un peu plus tôt, car je joue pas avec des minus qui triche avec mes flux gazeux. Merde.

On va encore bien se marrer à Magny-cours.

MDR Le coup du ventre on dirait le probleme de Marco Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 Course 2 Anthony - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





Course 2 Anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 2 Anthony   Course 2 Anthony - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 2 Anthony
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé Anthony...
» Ledenon 2014 Anthony
» La maison d'Anthony à la fin de la Saison ??
» CR Croix en Ternois 2014 Anthony n°91
» La haute Saintonge de Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: