Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU RECORD A CAROLE

Aller en bas 
+5
monche
batmou 83
bentino
Jules#58
PAT.
9 participants
AuteurMessage
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:00

J'ai vu ça hier. Ce que j'adore particulierement c'est le freinage après la parabolique, ça pousse tellement qu'il ne parvient pas à aller chercher la droite de la piste pour freiner dans l'axe.
La phase de freinage est juste hallucinante Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:01

Il expliquais hier sur eurosport ,a golf et a hotel obligé de mettre la moto en glisse pour passer sinon l'arriere se lève de trop au feinage affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:35

C'est si petit que ca carole??? les bouts droits me paraisse plus droits...
C'est qui est hallucinant , c'est le manque de temps morts, c'est a fond sur les freins ou a fond les gazs et il fait pivoter la moto a mort. Je suis pas sur que ses traj soient bonnes pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:20

En regardant je me demandais s-il passait la 4:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:58

Les freinages houaou!! J'ai cru qu'il allait se foirer à chaque fois!Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:14

monche a écrit:
En regardant je me demandais s-il passait la 4:scratch: 

A Golfe, il est aux rupteurs en 4e. Il a dit qu'après, ça allait trop vite ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:54

batmou 83 a écrit:
Je suis pas sur que ses traj soient bonnes pour nous...

ce genre de moto, c'est comme les motoGP, quand tu regardes la vidéos tu t’aperçois très clairement que la moto plonge littéralement à la corde à la re-accélération Wink Wink 

toi, moi ... si on ouvre franchement les gazs sur l'angle la moto tends à se redresser et  du coup à élargir la traj -> eux ouvrent et la moto pivote (plonge) à la corde, le reste c'est cavalerie + TC + géométrie Wink Wink


Dernière édition par Toop le Lun 15 Juil 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:57

Et beaucoup beaucoup de pilotage quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:01

oui mais, si on avait le même destrier, tu apprécierais différemment  ... ce qui est hors de porté/considération pour nous ne l'est pas pour ces motos là Idea


Comme tu le fais remarquer, je ne remets pas en cause ses qualités de pilotage, je recadre une considération très technique et seulement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:18

J'ai roulé sur une S1000RR sur piste en full. Puis j'ai fait un bapteme sur exactement la meme moto derrière Seb Gimbert... et bah de mon point de vue la moto n'explique franchement pas grand chose du caractre impressionnant de ces mecs là. J'étais subjugué quand à sa façon de rentrer fort sur les freins et de la faire pivoter alors que moi je continuais à rouler dessus comme sur un RGV Very Happy
Je m'en suis d'ailleurs coller une à la réaccel because pas d'antipatinage, et au moment ou ça part, c'est déjà trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:32

jamais de la vie je ne monterai derrière un de ses gars là geek jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:35

Bah le probleme c'est que tu te rends compte d'a quel point on exploite pas les engins de fou mis en vente par les grands constructeurs Very Happy

Mais quel plaisir et qu'est ce qu'on en prend plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:01

+ 1 avec Toop, je ne pourrais pas monter derriere eux
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:04

PPPPPPuuuutaaaing je rejoind les coms plus haut!!! Carole me parait tout petit avec lui! Quand il s'inscrit sur l'angle j'ai limpression qu'il est sur des ski le mec!! HALLUCINANT Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 3:44

Ces mecs ne sont pas fait comme nous, et ils ne sont pas a ce niveau par hasard
j ai fait un batème derriere chrstian Lavielle au ricard
halucinant!! en glisse des 2 roues, a chaque virages je croyait qu il ce loupait,mais non c est normal pour eux
faut pas avoir peur ils maitrisent (mais pour Jean Renard  c est normal !!NOUVEAU RECORD A CAROLE 1582045031 qu il ai peur)
meme ma copine a fait quelque tours derriere Philipe Monneret au ricard elle a adoré
c est un autre monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:29

Je ne monterais pas mieux a cote d un pilote de F1 ou de Sebastien Loeb dans une voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU RECORD A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECORD A CAROLE   NOUVEAU RECORD A CAROLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU RECORD A CAROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Evolution mais pas nouveau en VMA
» NOUVEAU
» Un nouveau du 91!
» Nouveau en VMA evo
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: