Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CR de JR à Magny Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:53

Enfin, je vous retrouve, on s etait croisé au Ricard mais ayant fait l impasse sur les deplacements nordiques je ne vous connaissais que par le forum pour beaucoup.
Donc arrivee jeudi soir, seul avec mon VW et ma Kawette, installation a proximite du Team Couleurs d epoque et c est avec eux que nous passons la soiree autour d une gamelle de pates aux girolles excellentes.
JE pense que certains ont plus de talent au fourneaux que sur la piste (merci Michel)
Dans la nuit, la suite du team Motodepot arrive et c est vendredi que les choses commencent.
je paufine le nettoyage de ma belle et discretement dans un coin je prepare le numero 84 pour le coller sur une RS250 qui sera mon mulet, je dis discretement car il y a un pari stupide de marseillais qui disait que celui qui serait derriere l autre mangerait un rat,
moi je n ai rien dit mais bon .....
controle technique des 2 machines, puis des machines de Polo, un petit roulage dans la soiree pour re apprendre le trace et surtout pour apprivoiser la RS que je ne connais pas du tout.
Ah oui j allais oublie : briefing avec menaces d amendes pour plein de trucs, retards, tenue, bruit, soiree alcolisees, çà gonfle çà !!!
Samedi, essais chronos, temps ridicule mais bon tant pis on est la pour s amuser et le soir apero ches les grenouilles (manquait un peu de Ricard, mais bon y du stock chez Motodepot) et champagne pour finir la soiree, et oui on fete pas tous les ans son anniversaire sur un circuit avec une bande de potes comme vous !!!
Dimanche, premiere course, je prends la Kawa, çà roule pas vite, elle prend de moins en moins de tours si bien que j arrivais a peine a 9000 en 5eme puis casse du vilo apres la parabolique, la chance dans le malheur fut que je me suis arrete dans l un des rares postes ou se trouvait UNE commissaire et je dois avouer que la fin de la course ne m a pas tellement interresse !!!
Michel etait super joyeux car pour un moment il etait devant moi et pensait me faire bouffer le rat !!!!
Deuxieme manche, je prends la RS, oublie le transpondeur, retour au parc, enervement, depart (rate), Alexis dans le gravier (aie, aie), freinage d Adelaide et je vois passe Michel, je rigole, le suit quelques virages et le double sur un freinage et adieu mon pote, c est toi va le bouffer ce rat, j en rigolais saus mon casque ....
Il restait un bouteille de champagne qui nous a servie a arroser çà avant de rentrer a la maison.
Je vais bientot recevoir plein de photos d une copine photographe et je vous ferai suivre avec son autorisation.
Vivement Pau les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:58

Content d'avoir fait ta connaissance ma poule..! Vive le rat ! Et à très vite à pau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:08

Sauvage84 a écrit:
la chance dans le malheur fut que je me suis arrete dans l un des rares postes ou se trouvait UNE commissaire et je dois avouer que la fin de la course ne m a pas tellement interresse !!!
Et la question est : est-ce qu'elle était interessée par ta présence Very Happy

En tout cas tu m'as bien fait rire ce weekend et j'avoue que j'attendais avec impatience la bagarre pour le rat Very Happy
Quel est l'animal à manger pour Pau ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 2:00

bien bien le triomphe presque modeste [url=http://smileys. :
donc je suis dans la position du con qui a encore trop ouvert sa gueule mais c'est vrai que tu as bien caché ton jeu avec la rs dans tes affaires enfoiré .

d'un autre côté moi j'étais naïvement resté sur la kawette , et paf la claque , pour le freinage heum si on veut ..tu m'as surtout déboité à l'accel et tu t'es positionné devant en inter avant de prendre le droit nuance .


mais on dira comme tu veux ma poule puisque c'est toi qui a gagné .

pour la revanche à pau puisque là maintenant tu es mon objectif , là je referme ma gueule .
wait and see What a Face 

après si je peux travailler sur    la saucisse rouge (oui oui batmou je la garde celle -là , c'est pas faux finalement) au moins voir les carbus parce que les pots ne seront jamais prêt le sorcier n'a plus de temps pour moi avec ses galères à lui ( 250 RS à remonter +  125 rs + bagoles +++ avec roulage avec fistons le 25 aout etc )

et donc encore moins de place pour bibi sur le pont pour changer au moins les segments .

niveau pneus un grand merci à Simon qui m'a donné une paire de avon pas trop morflés , seulement 2 courses , pour finir l'année .

bon avec tout ça si je ne suis pas compétitif alors merdoum clown 

m'en fout je ferais la fête avec les potes tout pareil de magny et avec les résultats de mon pote Benoit qui monte en puissance : pourvu que ça dure .

PS : tu me dois un rat pour la première manche mon Jean ratnard !
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:53

très chouette CR content de voir arriver une Aprilia de plus mais déçu de voir disparaitre une KR1...
la quelle servira de mulet pour Pau?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Invité
Invité




CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:27

Pour Pau j espere que ma Kawa sera operationnelle et qu elle me permettra de vous mettre tous d accord......
Sinon, j aurai l Aprilia en mulet voire une 2eme Kawa
Michel, je ne te dois rien car je n ai rien promis et de plus je fais un meilleur temps au tour que toi, tu vas pas me penaliser pour avoir casser mon moteur quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:10

Sauvage84 a écrit:
Pour Pau j espere que ma Kawa sera operationnelle et qu elle me permettra de vous mettre tous d accord......
Sinon, j aurai l Aprilia en mulet voire une 2eme Kawa
Michel, je ne te dois rien car je n ai rien promis et de plus je fais un meilleur temps au tour que toi, tu vas pas me penaliser pour avoir casser mon moteur quand meme !

c pas faux que t'as rien promis mais tu as fait derrière moi car casse avec la kawa que j'ai passé quand même au freinage d'adélaide m'enfin .à la deuxième pas de problème et j'ai déjà réglé la question publiquement IIINNCCUULLéé

je t'embrasse et on vera bien à pau pour finir cette baston au ...pastis

et vive la fête quelque soit le résultât entre toi et moi  [url=http://smileys. 

( quoique tu as pris un ascen....bon j'arrête c'est pour rire CR de JR à Magny Cours 1582045031 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:17

OK pour la baston au pastis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de JR à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: CR de JR à Magny Cours   CR de JR à Magny Cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de JR à Magny Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Magny-cours en RGV 250
» CR Benoit Magny cours
» Mon CR de Magny-Cours
» CR de Magny-Cours 2015
» Magny cours by lamenace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: