Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petit CR à Mitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

petit CR à Mitch  Empty
MessageSujet: petit CR à Mitch    petit CR à Mitch  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 1:18

bon vous le connaissez plus ou moins  m'enfin j'en pond un qui se tienne un peu plus pour nos malchanceux potes qui n'ont pu venir :

donc arrivée jeudi aprem avec Benoit et Tom après être passé vers Gueugnon chez charlesmagne le frérot de Benoit , et prendre sa caravane et son camion transférer  le matos etc.

montage habituel du barnum hospitality Couleurs d'époque à côté de Simon et en face de Monche et Marco , cette fois ci 2 tables longues sont prévues ..

pas envie de faire la séance d'essais libre de 18h .Sleep 

soir première salve de bouffe entre copains avec notre jean ratnard qui fêtera ( tout le week-end ) son anniv du lundi d'après drunken 

menu : pâtes aux girolles ( d'auvergne et préparés le jour d'avant prêt à manger sur le circuit quoi Very Happy )
p'tain le jean ratnard il prend d'entrée son cadeau d'anniv et comme dab alex trés discret et servis en dernier se contentera de la garniture que j'ai pu lui préservé des pirhanas en amont !!affraid 
il y en avait 1k5 : je crois que cela a été bien apprécié donc on commence bien le week-end .

après les choses (plus ) sérieuses commencent avec les libres spécial evo qui nous sont réservés , le vendredi .

essais libres 38° c sous nos combi , 60 °c au sol c'est fondant , il y a des taches entière liquide sur le paddock .

la première : putain ils étaient là les virages avant? ha oui , et de suite dans ma tête : le "mais qu'est-ce que je fous là ?" c'est pas bon signe What a Face 

et je rentre en disant à Benoit : putain je mange un rat !!affraid 

bon on se décourage pas et on fera la 2 avec un peu plus d'espoir de pas me faire détruire le moral qui n'est pas au mieux , je sens bien que je suis au niveau des anciens qui débutent confused 
( je rumine car mon but est d'aller mieux qu'à carole) et ça n'en prend pas le chemin No  )

la 2  avec mon Marco qui me fait signe de prendre sa roue en passant devant les stands , scusi signore j'arrive pas même à suivre en ligne droite m'enfin le gauche c'est bon et la para ...heu comme dab il est parti et tchao on se verra après

braquet   : je pars en 14x42 tel la fleur au fusil d'un équivalent Ricard ==> tout faux ,mis 14x43 et c'était pareil :en fait je pensais être plus court avec ma 18" c'était l'inverse  affraid 

d'où je reprend pas en sortie de virages et me ferais  décalquer par Elodie, et sa RS bien réglée, en reprise d'adélaïde pale  .

j'ai prêté 13x42 à benoit==> c'était carole !! et ça a très bien marché , comme un con j'ai pas suivi la modif pour la course au moins avec juste le 13 devant j'aurais conservé l'arrière en 43 Mad 

Avec ma roue de 18 ça faisait un peu plus que  trop long  en fait j'aurais dû être en 13x44 en équivalence !!!
comment j'ai pu rater ça ?! facile t'es une buse

Maintenant à froid et bien posé avec mon logiciel
( merci Vivien entre temps j'ai retrouvé ma feuille de braquets) ,
il y a pas photo @11000 maxi pour moi, il me fallait 1 dent sortie boite + encore 2 dents à l'arrière ==> cerveau réflexion cliniquement mort !!


et c'est ce qu'il me manquait pour prétendre passer le cap des ...je sais plus combien … que je m'étais fixé  sans être obligé de me dépouiller et forcer vainement. pig 

essais qualifs:

gamelle au 2eme tour probablement restant d'humidité ( pluie orage toute la nuit en bourgogne) dans le 180 en sortie là où on réaccelère , juste derrière un lièvre Batmou en forme   , qui venait de me passer à l'entrée inter du 180  .

je suis dans sa roue on accel lui passe moi pas ! et MMMMEEEERRRRDDDEEE

bon même pneu AR depuis début d'année aussi, le Avon en gomme milieu , Simon les a enlevés après 2 courses !
et m'en a fait cadeau ==> je les monte pour la finale à Pau pas envie , ni argent pour mettre 180 € voire 360€ avec l'avant neuf d'un Pirelli 110 sc1

samedi  c'est mécanique ! heureusement pas de course , toutes le dimanche matin et AM) platine gauche cassée (putain elle y était pas dans mes pièces , juste la droite !)

avec le cousin de benoit on travaille :

d'où inversion de la droite entraxe ok déport presque ok  , meule pour couper la protect alu pour talon , petite patte alu pour tenir le pot /fixation d'origine , frein filet bleu (alex) pour la vis du calle pied , pas de détordage du bout du sélecteur trop plié et risque casse et roule ma poule !

heureusement que le réconfort du soir va bien:
apéros chez les grenouille, champagne avec mon ami Jean-ratnard ( je vous disais bien qu'il fêtait son aniv tout le week-end lol! 

, grosse bouffe ensemble allez, on oublie tout , on se couche après une bonne douche chaude dans le parc chez les pros du haut ( sic) on verra bien demain Wink 

grille au fond normal puisque pas de temps enregistré ! j'ai fait plus fort qu'au Ricard !

Course 1: dimanche matin à la fraiche à 9h ,
1) pas tombé
2) petite arsouille comme j'ai pu avec beaucoup de conneries à chaque virage ou presque pour remonter mon pote Éric Le Borgne, oui le même avec la Honda 400 qu'à carole , ratage de vitesse , rentré trop tôt dans les pif paf , etc etc.

même pas profité de sa visite justement au 180, derrière le vibreur et moi comme un con en spectateur solidaire, je l'ai presque suivi et j'ai coupé pour le laisser sortir : c'est pas un  pote ça !! petit CR à Mitch  1582045031 

bref accordéon accordéon il finit 14 et moi 15 bon il reste derrière les 2 habitués ( Yves et Elodie qui gagneront 15 secondes depuis les essais !! bravo à eux ) et beaucoup de casse /abandons ( didier, monche , gilles, patrick la grenouille qui s'en sort pas toujours avec sa nouvelle rgv ...)

moteur ..heum pas trop chaud mais fainéant peine à prendre 10 000 !! suspect et peur j'espère pas me le prendre dans la tronche quand même .

en fait je démonte le réservoir et je pense avoir trouvé:

le filtre façon auto prend trop de place et plie la durite d'entrée carbus à 70% donc plus trop de débit quoi ==> je vire on verra

course 2 :
départ engorgé comme en 1ere,  reprise embrayage etc ,

bref je reste à ma place et essaye de revenir sur ceux qui sont à portée ( Éric, Simon Sabrina qui cassera sa belle nsr 250)  
mais rien n'y fait je suis trop brouillon , indécis j'y vais , j'y vais pas , pas rapide , trop …pas assez lol! 

(les temps seront en fait les mêmes  que la 1 mais avec plus de tours/minutes 11 000 standard (et mous et pour cause , arrive à la passerelle en 5eme @11000) ,

je finis un peu dépité car en plus mon pote jean renard avec qui j'avais galéjé de manger un rat s'il était devant moi, casse sa kawa KR1 en 1ere manche et me dépose avec l'aprilia qu'il avait amené en plus !!! enfoiré, l'Iiiinnncullllé petit CR à Mitch  1582045031 

( note: ça c'est pour Anthony il comprendra cette..sudistisation )

j'ai plus le moral, trop chaud , plus l'envie, le jeu n'en vaut plus la chandelle et je finis tout seul comme un con , snif mes potes sont loin devant alors je regarde le portique , ah 2 tours enfin !

allez sortie du 180 tranquille et j'arrive au pif paf , mais non il y a des copains qui reviennent …de derrière…suspect …non c'est les morpions faux frères Bentino   et Drye  ( rs aprilia ) et donc  je prend 1 tour, normal .

et que ça me réveille avec ben et Drye roue dans roue , je les suit les 2 pif paf et je vois que c'est pas dans les virages où je suis à l'arrêt c'est que je rentre comme eux ,(bien sûr du moment qu'ils me montrent le timing en faisant le lièvre )

je freine pareil ( appréciation perso à relativiser au mètres prés ) et en sortie je suis encore sur l'angle en train d'accélérer (dans un rrrrooooo ) qu'il ont bondi pour attaquer la suite et moi …mâchoire du loup à la tex avery , putain c'est pas la même là, revenez on refait !je veux comprendre affraid 

( maintenant j'ai compris avec les rapports à l'envers ).

bon reviendrons pas,  surtout qu'on arrive sous le drapeau à damiers

si tu multiplies les secondes par le nombre de virage + la para rapide où là j'en prend au moins 3s perso ( pas confiant sur mon arrière qui me fera une virgule affreuse au ¾ des 10 tours , plus le fait de perdre la vitesse au bout à adélaide  :

le compte est bon c'est bien les sacoches que je prend dans la tête

Bon je finis 16 ….parce qu'il y a plus que  jean yves , gilles, elodie assez  loin derrière

bilan: il y a pas photo si tu fais des conneries tu payes , ça c'est universel ,
et comme on veut quand même finir correctement au moins une fois dans l'année :
on fera mieux la prochaine fois , à Pau j'espère lol! 

Benoit s'étant débrouillé comme un chef , il a donné  l'envie à tom ,qui s'est régalé du spectacle du haut des tribunes, d'y venir vite s'amuser avec nous ( et son père ça sera rigolo s'il est au niveau de suite pirat )  :
qu'est-ce qu'il faut pas faire comme conneries pour interesser les jeunes! petit CR à Mitch  1582045031 petit CR à Mitch  1582045031 

sinon après on remballe on embrasse tout le monde on repasse chez charlesmagne manger un bonne côte de boeuf charolais au barbuk  , sauce au cèpes de chez bibi qui s'y ai collé au fourneaux , belle soirée merci la famille Mouraux flower 

note: j'ai bien 2 videos des essais libres à arranger mais la gamelle aux essais qualif m'a cassé la cam sport : dommage

a+ pour de nouvelles et dernières aventures de l'année à Pau le 14 septembre

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit CR à Mitch  Empty
MessageSujet: Re: petit CR à Mitch    petit CR à Mitch  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:02

Merci pour le cr Michel! J'espère que me pneus te porteront chance à Pau!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

petit CR à Mitch  Empty
MessageSujet: Re: petit CR à Mitch    petit CR à Mitch  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:37

Merci ma poule!!!!!! iinnnnnncccuullllééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

petit CR à Mitch  Empty
MessageSujet: Re: petit CR à Mitch    petit CR à Mitch  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:08

Merci Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

petit CR à Mitch  Empty
MessageSujet: Re: petit CR à Mitch    petit CR à Mitch  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:31

Exhaustif comme compte rendu Very Happy

Pour faire simple et sans vouloir t'offenser : tu te prends beaucoup trop la tete sur ce qui ne vas pas sur ta moto ou chez toi. Oubli ton passé glorieux, et reviens sans pression sans avoir rien à prouver ça n'en sera que plus efficace et plus sympathique pour toi.

Très clairement tu ne freines pas comme nous, tu ne rentres pas comme nous en virage, et tu n'as pas la meme vitesse de passage en courbe. Et alors me diras-tu ? Effectivement on s'en fout, sauf que pour que tu (re)trouves ton niveau, il faut que tu l'acceptes et que tu te concentres à mon avis sur comment rouler mieux et prendre du plaisir plutot que sur qu'est ce qui explique telle ou telle contre performance.
Quand tu es tombé aux qualifs j'étais juste derrière toi. Tu n'as pas du tout la meme traj que Baptiste et la ou tu as réacceleré, Baptiste n'y est jamais passé du weekend. Donc peut etre que tu passes aussi vite que lui en courbes mais tu es 3 metres plus loin en sortie de courbe et donc hors trajectoire et donc incapable de remettre les gaz au bon moment.

Ensuite, on a tous trouvé nos moteurs asthmatiques avec la chaleur, la ligne droite qui monte, la demul un peu longue...
Sauf que les fois ou je t'ai vu dans cette ligne droite y avait les 3/4 de ton bustes qui depassent de la bulle. Dans ces conditions, le pauvre petit moteur ne s'en trouve qu'affaiblit. En course 2 je t'ai doublé à la sortie du 180 et franchement ton moteur marche correctement. J'irais meme jusqu'à dire que ta moto est completement capable de rouler plus vite que la RS de Jean Ratnard ! Wink

Peut etre que ça ne va pas te plaire mais ca m'attriste de t'entendre trouver des excuses à droite à gauche pour te justifier, on a ouvert un poste expres pour ça et avec tout ce que tu nous mets sur les amortisseurs, la demul, les taches d'eau, les pneus... tu finirais pas avoir la palme de ce poste. Tu ne nous doit rien, tu n'as rien à nous prouver.
C'est surement pas evident de ne pas retourver le niveau qui a été le tien, je le conçois et le comprends aisément. C'est pas evident d'accepter de ne pas etre la ou on aimerait etre.

Tu es bon cuisinier et généreux dans les paddocks, c'est deux immenses qualités. Les performances ce n'est qu'accessoire si au moins tu passes un bon moment lors de ces weekends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit CR à Mitch  Empty
MessageSujet: Re: petit CR à Mitch    petit CR à Mitch  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:05

+1 avec Ben,
Michel, pilote comme tu le sens et on s en fous du reste, pour ma part je pense que contrairement a toi je m ameliore a chaque sortie, mon reve : passer un bon week end avec des potes, bon en fait je realise mon reve a chaque sortie
Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit CR à Mitch  Empty
MessageSujet: Re: petit CR à Mitch    petit CR à Mitch  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit CR à Mitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit CR de Mitch à LEDENON 2015
» le tout petit CR de Mitch #24 Ledenon 6-7 Septembre 2014
»  Mitch #24 le retour -VMA EVO-Le petit CR ..Carole 22-23 juin 2019
» Croix en ternois -25-26 avril 2015-Le petit CR de Mitch
» le petit Cr de mitch Magny-Cours août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: