Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:40

Vers 6'10 (déjà à terre) et 8'30 (en direct)

Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:55

Merci Simon pour le documentaire;on dirait que tu as eu un cou de mou après ma chute No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:04

Ahhhh ces petits jeunes qui veulent faire peter une pendule dans les premiers tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:27

monche a écrit:
Merci Simon pour le documentaire;on dirait que tu as eu un cou de mou après ma chute No 
Clair... Deja ça m'a foutu un coup de voir Mich. Alors toi après...

Mais fallait pas regarder la suite Smile mes tours en 2'20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:46

Mdr les crash test !! A ces vieux à vouloir tester la texture de la piste avec leur corps..cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:30

+1 Antho
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:01

ouais je vois pas d'erreur à priori sur la chute de Christian , à part qu'il soit sur la sortie aussi large que moi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis TOMBOIS




Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2012

Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:26

J'ai vu Monche aller au tas ...

Il y avait un petit raccord de bitume à l'endroit où il est tombé, peut être ce raccord était t'il mouillé et Monche a t'il accéléré dessus?

En tout cas, voir un camarade se mettre au tas juste devant tes roues, c'est sûr, ça calme!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:40

Alexis TOMBOIS a écrit:
J'ai vu Monche aller au tas ...

Il y avait un petit raccord de bitume à l'endroit où il est tombé, peut être ce raccord était t'il mouillé et Monche a t'il accéléré dessus?

En tout cas, voir un camarade se mettre au tas juste devant tes roues, c'est sûr, ça calme!
oui vu que j'ai inauguré le coin et que je l'ai vu du côté commissaire tomber et aussi la figure qu'il a faite:
c'est forcément ça et en plus le commissaire qui m'avoue qu'il pense à du lookeed ou huile laissé là ( et qui ne sèchera pas durat les 6 tours ou 7 tours où on attendra avec Monche pour être ramenés en camion balais) Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Empty
MessageSujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC   Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans : Video qualifs samedi 8h30
» Pau : les qualifs
» Magny cours 2014 qualifs
» Essais et qualifs de Croix en Ternois 2014
» la c'est bon : photos et video de Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: