Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magny cours 2iem course by lamenace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:28

je te dis que c'est beau avant de la regarder mais j'en suis tellement sur et certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:38

tu va être mon 1er fan dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:01

lol! j attends juste la video ou tu me verras te deboiter avec mon 2t:cheers: lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:10

ha ben t es pas dans la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:56

superbe video! Tom m en a tellement parler du baston "Batiste -Marco" [url=http://smileys. 
je crois que c est lui ton plus grand fan ,et non ce sournois de Jean renard qui n a pas hésité a changer de moto pour faire bouffer le rongeur a ce pauvre Mitch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:20

ptdr merci a Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:46

Snif, pas de compte facebook pour voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:42

Inscris toi comme ça tu les verras Very Happy

Joli encore mon bon Marco. La baston avec le fréro ne devait pas etre évidente mais ça devait etre de super sensations. Dommage pour le rapport de trop rentré au 180°, tu n'es pas mauvais dans les cailloux. Alors crosseux ou enduriste ?Magny cours 2iem course by lamenace 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:00

faut savoir être polyvalent ma poule cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:03

Je sais j'ai fait la meme à Haute Saintonge à cause de vous deux (encore?) Very Happy
C'est quand meme sympa ces vidéos qui viennent rememorer ces chouettes moments. Et les autre courses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:56

oeildenuit a écrit:
Snif, pas de compte facebook pour voir ca...
Moi non plus pas de compte facebook
j ai cliqué sur le lien et j ai vu les videos ,et en grand écran en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:11

Ben, t as pas perdu de temps non plus pour revenir de notre 6eme ligne commune, t es passe par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:13

benoit-mx a écrit:
oeildenuit a écrit:
Snif, pas de compte facebook pour voir ca...
Moi non plus pas de compte facebook
j ai cliqué sur le lien et j ai vu les videos ,et en grand écran en plus
Tt ptet sur le compte de tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:15

Simon, il te faut 5 minutes pour t en creer un, fonces!!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:52

avec l'accent suisse : allez simonnn fonce .........

Magny cours 2iem course by lamenace 1582045031  j ai du mal a y croire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 2:19

Sauvage84 a écrit:
Ben, t as pas perdu de temps non plus pour revenir de notre 6eme ligne commune, t es passe par ou ?
C'est simple faut eviter les gros wheeling au départ, mettre un ou deux concurrents dans l'herbe (hein Alexis Wink ) mettre le cerveau sur off (ça c'est facile) et puis c'est a peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:25

bentino a écrit:
Sauvage84 a écrit:
Ben, t as pas perdu de temps non plus pour revenir de notre 6eme ligne commune, t es passe par ou ?
C'est simple faut eviter les gros wheeling au départ, mettre un ou deux concurrents dans l'herbe (hein Alexis Wink) mettre le cerveau sur off (ça c'est facile) et puis c'est a peu près tout Very Happy
Je vais essayer la prochaine fois.......
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:19

Ahhhh. Merci mon Marco. Que de souvenirs, j'en ai encore l'eau à la bouche. On remet ça à Pau...

Ça me fait penser que mon cul n'est pas terrible aussi...Very Happy faudra y faire quelque chose pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magny cours 2iem course by lamenace Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 2iem course by lamenace   Magny cours 2iem course by lamenace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny cours 2iem course by lamenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny cours by lamenace
» Magny Cours 2014 course 1 #55
» Magny-Cours
» Manche 2 Magny-cours
» CR Magny-cours en RGV 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: