Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour de gironde

Aller en bas 
+8
monche
william38
ttr400
ZXR400
THE PEPERE
MD-SF43
benoit-mx
yamazout
12 participants
AuteurMessage
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:00

Bonjour a tous ,
alors pour le pedigree : julien de mon prénom 34 ans , des alentours de bordeaux ,
Un bon petit passif de pistard werc , promosport 1000 un peu d'endurance et un soupçon de coupe hypersport cette année avec un cbr 1000 avec des résultats plutôt correct

un peu lassé de l'ambiance promo et des débordements de la coupe j'ai décidé de tout arrêté en juin , sauf que je m'emmerde grave et que la course me manque , ayant reçût un mail de mon moto club pour la manche du 14/15 j'ai épluché le forum et cette catégorie attise ma curiositée, mon premier gros cube etais un 400 fzr ex-promosport et j'en garde un très bon souvenir du coup je me dis que je viendrais bien faire le trublion parmi les 2tps manifestement dominateur cette année  geek 
Dans tout les cas , je passe vous voir ce week end , voir les motos , l'ambiance et croiser en vrais quelques pilotes du forum2tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:35

Bienvenue a toi et pas de pb pour venir te faire payer l apero dans le paddock des EVO
habituellement je roule en Kawa mais ce coup la je serai avec une Aprilia n°84 avec le team MOTODEPOT de JP Lecointe, pas loin du team des couleurs d epoques et de son pilote fetiche alias le mangeur de rat
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:02

Salut Julien et bienevue a toi, il y a toujours de la bierre au frais sous les barnum
au plaisir de te voir
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 2:05

Sauvage84 a écrit:
Bienvenue a toi et pas de pb pour venir te faire payer l apero dans le paddock des EVO
habituellement je roule en Kawa mais ce coup la je serai avec une Aprilia n°84 avec le team MOTODEPOT de JP Lecointe, pas loin du team des couleurs d epoques et de son pilote fetiche alias le mangeur de rat
ouais le mangeur provisoire de rat c'est ma pomme ( et surprise pour toi mageur de rat annoncé même avec mon sternum cassé enfoiré ) et le team couleurs d'époque sera sous le barnum 6x4 avec la 10 aprilia RS aux couleurs d'époque d'ailleurs puisque c'est notre benoit le patron du team  et de la piste d'ailleurs régulièrement bien placé enfin mieux que nous quoique pas trop dur (si tu as bien suivi nos arsouilles ...heu verbales🤡 )

la 12 le 400 FZR de son frangin Jérome l'artiste peintre qui revient faire la dernière après sa campagne de peintures sur bord de mer

la FZR encore de tom  ...heu c'est quoi celle de tom ??? donc le fiston qui a craqué après la belle course du père (benoit) à magny -cours ( plongeon dans le premier grand bain "compet" )

et puis ma pomme la 24 en RGV rouge firebird ( avant c'était fièrement fire ball , après vu les démos en courses que j'ai fait c'est cramé complet pour moi !
d'où oiseau de feu car bien roti clown , mais j'espère plutôt phoenix pour pau ...pirat 

et tous les autres potes qui seront tôt ou tard sous le barnum qui pour mangé une plancha qui pour boire un coup :

attention happy hours samedi soir avec mon copain d'en dessus qui va mangé son rat royal pour la dernière mais il s'en fout il sera encore bourré , il sentira rien Bonjour de gironde 1582045031 

sinon si tu veux venir faire la dernière et avec une moto prête , je sais pas si ça va pas faire un peu trop court , quoiqu'il en soit après pau je crois que tu vas nous rejoindre l'an prochain, c'est une autre façon d’appréhender la course avec l'originalité de prendre celles de promo des années...80 [url=http://smileys. sauf que c'est 30 ans plus tard mais qu'on s'amuse pareil ( on serre les fesses quand même avec nos 2T de cristal !!)  .

en plus tu pars avec un atout :
tu détestes l'ambiance de ce qu'est devenu malheureusement le promosport de nos jours..
no comment


a+ à Pau
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:59

Bonjour Julien et bienvenue chez les EVO. Je ne ferai pas ta connaissance cette année, pour cause de chkoumoun à répétition, mais j'espère bien en 2014.

J'ai effectivement entendu parler des "débordements" en promo, tu n'es pas sur motopiste?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:06

Salut Julien,
bienvenue parmi nous!
Enfin un 4T qui vient renforcer nos rangs.tongue 
On se verra certainement l'an prochain je ne serai malheureusement pas à Pau.
Ici l'ambiance est MEGA conviviale c'est génial, il faut que tu viennes !!

V
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:08

@ MD-SF43 alias Mitchou j'adore ton analyse Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:16

Salut à toi, oui viens rouler avec nous ambiance super cool, rapport qualité prix on ne fait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:21

bienvenue á toi [url=http://smileys. 
Si tu attends de voir l'ambiance , alors pas de soucis , tu va signer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:16

Bienvenue Julien. Ici pas de discrimination: des djeun's,des croulants, des entre deux âges comme toi et malgré tout la sauce prend très bien. Surtout il te faudra faire preuve d'une très grande mauvaise foi car ici il y a des pointures dans cette matière
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:17

Salut Julien,
Bienvenu.
Comme toi, je vais découvrir le challenge et les participants le week-end prochain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:29

@THE PEPERE : oui je suis aussi sur motopiste , mais a vrais dire assez peu actif Wink je me tirai la bourre avec Blade cette année , on c'est tapé une sacrée arsouille pour le podium à alcarras

pour le promo , cette année je me suis retrouvé sur le banc des accusés suite au strike au départ de la final A a carole et je m'en suis pris pleins la quiche ( genre que j’étais un malade , que j'avais rien a faire ici , que ma licence devrait mettre retiré, lynchage en règle sur Facebook ) jusques au reportage de Motors tv ou la vidéo prouve que n'y étais pour rien (mais je n'ai pas eu d'excuse pour autant... )

et pour l'o3z j'ai totalement halluciné sur le comportements des mecs (vol , armoire électrique fracturé, y'a même un mec qui a chier dans les lavabos a Dijon Shocked ) j'en étais peiné pour Alain et Christelle qui se démène pour leur championnat

Donc j'ai préféré arrêter les dégâts malgré le fait que je jouais la gagne en coupe

Pour la mauvaise fois j'ai de la réserve et un cahier d'excuse bien garnis ^^
La manche de pau c'est bien trop court pour trouvé une moto mais c'est vrais que ça m'aurais bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:00

Bienvenue Julien!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:54

yamazout a écrit:
@THE PEPERE : oui je suis aussi sur motopiste , mais a vrais dire assez peu actif Wink je me tirai la bourre avec Blade cette année , on c'est tapé une sacrée arsouille pour le podium à alcarras

pour le promo , cette année je me suis retrouvé sur le banc des accusés suite au strike au départ de la final A a carole et je m'en suis pris pleins la quiche ( genre que j’étais un malade , que j'avais rien a faire ici , que ma licence devrait mettre retiré, lynchage en règle sur Facebook ) jusques au reportage de Motors tv ou la vidéo prouve que n'y étais pour rien (mais je n'ai pas eu d'excuse pour autant... )

et pour l'o3z j'ai totalement halluciné sur le comportements des mecs (vol , armoire électrique fracturé, y'a même un mec qui a chier dans les lavabos a Dijon Shocked ) j'en étais peiné pour Alain et Christelle qui se démène pour leur championnat

Donc j'ai préféré arrêter les dégâts malgré le fait que je jouais la gagne en coupe

Pour la mauvaise fois j'ai de la réserve et un cahier d'excuse bien garnis ^^
La manche de pau c'est bien trop court pour trouvé une moto mais c'est vrais que ça m'aurais bien tenté
tu es le 3 ou le 74 (enfin l'autre 7X)?
https://www.youtube.com/watch?v=AT53fqXZmCc

parce que le 3 s'est vu tout sérré par le 74 vu d'ici , a pris les freins pleine mains et ...normal quoi c'est la course rien ne laisse à penser que c'est un strike par faute de pilotage
et le 74 n'a pas vu le 3 car trop en arrière gauche et a pris sa trajo normalement et oui ça a dit maudire sec car il n'a pas vu venir et s'est retrouvé par terre sans "raison" affraid ,
mais lui n'a pas non plus de faute à se reprocher mais peut-être pas non plus de quoi enflammer les gars , si bien sûr on parle bien de cette chute qui a amener un gros bordel pour eviter le crash .

bon moi qui n'aime pas les trucs limites (mon avis à moi de moi et donc trés partial pour moi ) qu'on peut me faire , et à tête reposée , bien-sûr pas impliqué je dirais malheureusement c'est un fait de course qui se termine heureusement pas trop mal mais c'est tout Sad 

annecdote: (oui il faudra s'habituer car j'ai encore une bonne mémoire à défaut d'un bon pilotage , enfin disons rapide enfin disons rien du tout sur mon pilotage ça m'arrange Embarassed )

à carole sous la pluie freinage au bout de la ligne droite à golf, endurance en 1000 , conseil régional de seine saint-denis en ..1987 je crois :
déjà les boules avec la pluie ,
mon grand copain et néanmoins adversaire dans une autre équipe ce jour là et réputé saignant et donc trés bon sous la pluie me remonte et donc à golf j'entend 1 vitesse rentrée, 2 vitesse rentrée, 3 vitesse rentrée le son se rapprochais et ...p'tain plus rien , plus de moteur alors que je commençais à prendre le virage , et ...frottement métallique qui me fauche direct

et MMMMMEEEERRRRRDDDDEEEE putain de ta race
(oui je sais mais bon je pars au quart de tour en tant que bon marseillais d'origine)
quand mon pote me rejoint dans le mix des motos sur le cul glissant plus vite que la moto bien-sûr Bonjour de gironde Canon

et Bonjour de gironde Baffes.

bon après , ça se calme on reprend nos (restant) de moto on ramène comme on peut au stand ( bon une 900 BO kitée 1100R , ho putain que c'est lourd  à la poussette) et on se calme point-barre... en attendant de reprendre le guidon et c'est repartis mon kiki:D 

bon maintenant il y a que des champions du monde qui courrent alors....

moi je m'y reconnais pas dans cette mentalité ...sauf avec mes potes du vma-evo que j'embrasse là ...à part les p'tit con qui sont devant moi, les anciens moyens qui sont devant moi, les vétérans qui sont devant moi ...enfin tous quoi !!!lol! 

je me vengerai , je les aurai un jour je les aurai (oui oui c'est moi qui a fait la pub MAAF🤡 )

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:22

Heuuuu, ça c la 500 cup, notre futur collègue est en 1000 si j'ai bien tout comprendu (contrairement au moustachu qui polémique 1 paragraphe sur la mauvais vidéo Very Happy)

Pas trouvé mais celle la est pas mal dans le genre et rappelle ton anecdote michel!

http://fr.motorstv.com/videos?v=GLXvae18-ek


Sinon ya que ça, à 9.35
https://www.youtube.com/watch?v=HtDrvnjOJA4


Dernière édition par oeildenuit le Ven 6 Sep 2013 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:23

Bienvenue cher collègue Wink

C'est très bien si tu es fort et que tu veux rouler en 4 temps et Anthony va finir par s'acheter un 4 temps du coup Very Happy
En tout cas au plaisir de te rencontrer le weekend prochain. Jette un oeil au trombi, tu auras quelques tête en tête ! scratch  geek 

A+
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:42

oeildenuit a écrit:
Heuuuu, ça c la 500 cup, notre futur collègue est en 1000 si j'ai bien tout comprendu (contrairement au moustachu qui polémique 1 paragraphe sur la mauvais vidéo Very Happy)
ho p'tain t'as raison c'est marqué à côté : et bla bla ça fait sérieux ça !!Embarassed 
bon je regarde sur internet un peu mieux et je reviens




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:44

MD-SF43 a écrit:
oeildenuit a écrit:
Heuuuu, ça c la 500 cup, notre futur collègue est en 1000 si j'ai bien tout comprendu (contrairement au moustachu qui polémique 1 paragraphe sur la mauvais vidéo Very Happy)
ho p'tain t'as raison c'est marqué à côté : et bla bla ça fait sérieux ça !!Embarassed 
bon je regarde sur internet un peu mieux et je reviens




g édité et mis ce que j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:12

oeildenuit a écrit:
Heuuuu, ça c la 500 cup, notre futur collègue est en 1000 si j'ai bien tout comprendu (contrairement au moustachu qui polémique 1 paragraphe sur la mauvais vidéo Very Happy)

Pas trouvé mais celle la est pas mal dans le genre et rappelle ton anecdote michel!

http://fr.motorstv.com/videos?v=GLXvae18-ek


Sinon ya que ça, à 9.35
https://www.youtube.com/watch?v=HtDrvnjOJA4
oui pour la 1ere video c'était ça sauf moteurs arrêtés mais bien empétrées , vas-y décoince 400 kg de moto toi avec 70 kg (à l'époque ) où est mon levier aurait dit archimède pour soulever la ..terre !

et la 2 oui c'est plus ça avec 2 chutes au 2 départs : c'est plus simple de lui demander son numéro voire nom et c'est bon Very Happy 

quoique c'est Julien premier indice scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:34

et oui c'est bien moi a 9.35 ^^
les mecs qui m'on accusé de tout les maux sont les 2 kawa qui s'accroche au depart
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:35

c'est con que ce week end se termine de la sorte car la matinée avait bien commencé avec une vistoire en repech' en 1.05.00 par -3°
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:24

yamazout a écrit:
et oui c'est bien moi a 9.35 ^^
les mecs qui m'on accusé de tout les maux sont les 2 kawa qui s'accroche au depart
attend attend le julien qui reste sur le carreau c'est toi?affraid 

mais tu n'as rien avoir avec un strike ( enfin sur le court extrait de loin ) ça c'est passé devant déjà et après tu arrives au ( mauvais ) moment où ça tombe et tu t'en prends une ou j'ai rien compris ?
a+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:34

MD-SF43 a écrit:
yamazout a écrit:
et oui c'est bien moi a 9.35 ^^
les mecs qui m'on accusé de tout les maux sont les 2 kawa qui s'accroche au depart
attend attend le julien qui reste sur le carreau c'est toi?affraid 

mais tu n'as rien avoir avec un strike ( enfin sur le court extrait de loin ) ça c'est passé devant déjà et après tu arrives au ( mauvais ) moment où ça tombe et tu t'en prends une ou j'ai rien compris ?
a+
Mitch

en faite les mec ce sont accroché devant , tout le monde a planté les freins , moi je me suis retrouvé coincé dans la partie sale de la piste et malgrés un freinage de trappeur c'est pas passé ^^ , j'ai touché la roue arriere de Nicolas Majastre et j'ai mis la cabane sur le chien , sauf que suis retombé dans le paquet , une kawa ma roulé sur le dos , et c'est pour ca que je suis resté au sol , les Mec devant on hurler leur grand dieux (enfin surtout un ...) aprés enquête il c'est averé qu'il avait pulverisé sa moto en voulant reprendre la piste , dans la confusion général (et vu de la grille de départ) c’était plausible , mais avec cette video les choses vue d'un autre angle ont permis de remettre les choses en ordre
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:27

salut a toi, hate de te rencontre mais pour moi ca sera l an prochain, je suis l homme qui casse plus vite que son ombre, les autres t expliqueront mais a part ca tu va venir et tu repartira plus du vma evo tellement tu sera conquis Twisted Evil a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de gironde   Bonjour de gironde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du KR1
» Bonjour
» Bonjour du nord
» bonjour a tous
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: