Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?

Aller en bas 
+9
ttr400
Anthonyrgv
bentino
monche
william38
batmou 83
ZXR400
MD-SF43
yamazout
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:20

Chouette , cheers trouve nous vite une 35...

Tu pourras zieuter sur le paddock sur les modifs et autres a faire. Zieute surtout celle de tof qui est tres belle. La mienne n'est que belle de loin, une vrai pistarde....qui a chu...
Mais on commence a en connaitre un rayon sur la bouillote V4...

Pour les pneus les gars, c'est votre choix, et c'est clair que la jante en 17 coute assez cher, a compter avec le train de diablo. Apres la modif de rc36, c'est 125£ plus 80€ la jante.
J'ai passé un D211 (street, pas piste hein...) à Haute saintonge parce que que ca de dispo, et j'ai vraiment senti la différence de grip avec le diablo habituelle,

Apres on ne veut pas vous forcer a quoi que ce soit, c'est juste une des améliorations a faire.
Simon ta monte en race attack avant road attackCR arriere devrait te permettre d'etre plus en confiance(avant) et de pouvoir bien faire travailler l'arrière en déhanchant. si tu veux on se trouve un roulage en intersaison pour échanger. Christian, je ne connais pas le BT 90 mais c'est ce qui se monte dessus sur route.
J'ai du BT 14 sur ma béhéme, et clairement c'est un bon pneu route, mais pas pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:25

J'ai roulé en BT14, je ne connais pas le 90, mais clairement je ne mettrais pas ça sur piste.

On verra si l'occasion se présente Baptiste... Ma monte de conti... est toujours au garage et la NC30 dans la remorque. Ben oui, je cherche et recherche un garage, box, à vendre, à louer... et rien dans la région de pratique pour moi. C'est la misère.

Donc ya bien d'autres priorités en ce moment que ma monte de pneu de l'an prochain. Je ne dis pas que vous avez tord, c'est juste que ma monte en conti et mes jantes sont un pis aller jusqu'à ce que le soleil brille un ptit peu par ici...
Le week end passé, on a quand même sorti le barnum... Et Luka a passé sa deuxième nuit en CC, bientot avec nous sur les courses Wink
ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 781188IMAG1449

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 192827IMAG1455

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 583529IMAG1466

Désolé pour le pourrissage de topic Wink
Je me permets de me servir de ton bol monche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:27

TRRRROOOOOOPPPPPP Mignon!!!!!! cheers cheers cheers 
ça serait trop cool de le voir sur piste et Claire aussi serait trop contente lol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:29

Et jessy vient de passer au toiletteur Very Happy Elle est trop blanche ça fait mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:30

Photo photo!!!!!!!! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:01

C'est bon ca....
Vous mettez quoi sur vos meringues les suisses?

Ben a trouvé une super technique hier soir pour décoller les pneus. On a tout ce qui faut dans le camion, sauf un gonfleur suffisant pour claquer le pneu ar. On te fais ca quand tu veux, du moment qu'il pleut pas... Tu peux pas sangler la moto au plafond de la remorque?
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:08

SIMON:
"Désolé pour le pourrissage de topic
Je me permets de me servir de ton bol monche "

Si c'est pour une oeuvre caritative y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:30

que vous êtes dissipé lol! 

pour la moto j'en ai trouver 2/3 en Angleterre , j'ai même réussi a vendre le voyage a ma chère et tendre en l’échange d'une journée shopping a Londre (gloup's) ...

reste a trouver une moto propre et voici la liste d'achat des pieces
Poly
Amorto ( NTR,EMC,MATRISS...)
Prepa Fourche Techsysteme
Ligne (titane si ça existe )
j'ai vu des boitiers Ignitech mappé hrc
boite a air modif HRC
tirage rapide
commande reculées
Jante marvic penta 2
maitre cylindre pr19
durite avia
durite silicone
radia alu (si l'origine fait la tete )
prepa culasse ,je suis en pour-parlé avec un sorcier des moteur honda ( civic eg6 atmo 250cv a 11000tr pour ceux a qui ça parle ) le defi le titille
cure d'amaigrissement general

si quelqu’un a des info sur des AAC et piston et bielle forgée qui vont bien ou des conseils je suis preneur.
J'ai déjà noté que des vibrations apparaissent des que le rotor dégage donc je vais me renseigné aussi pour un équilibrage du vilo


Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:30

Ah oui t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! Very Happy
Pourquoi partir dans de telles modifs dès le début? Tu vas mettre trois fois le prix de la moto dans de la piece sans avoir roulé avec nous. Je me fais juste cette réflexion pour toi parce que si tu es aussi bon que ce que tes résultats laissent entendre, et qu'en plus tu te fais un RVF comme le font les anglais, tu vas sacrément te faire chier tout seul devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:32

Shocked Shocked Shocked Shocked 
Tu fais pas les choses à moitié toi lol!

Hate de te croiser [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:54

bentino a écrit:
Ah oui t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! Very Happy
Pourquoi partir dans de telles modifs dès le début? Tu vas mettre trois fois le prix de la moto dans de la piece sans avoir roulé avec nous. Je me fais juste cette réflexion pour toi parce que si tu es aussi bon que ce que tes résultats laissent entendre, et qu'en plus tu te fais un RVF comme le font les anglais, tu vas sacrément te faire chier tout seul devant Very Happy

bah au vu des video de M-cours les 2tps marche fort , et la 400zxr avait l'air bien tapée et elle prenait chère dans la ligne droite.
Il y a aussi le plaisir d'avoir une jolie moto bien préparée , par expérience je vais chercher a avoir le châssis efficace en premier lieu , après viendra le moteur ( qui de toute façon sera ouvert dans l'hiver histoire de partir avec une base saine )
En coupe 03Z j'avais de loin la moto la moins puissante du top 10 ( a alcarras je prenais entre 15 a 25km/h dans le nez ) ça ma pas empêché de faire podium.
Mais c'est quand même hyper rageant de se dépouillé dans le technique pour se faire déboîté par un zx10r et même pas reussir a lui prendre l'aspi.
Autre point j'ai du taf pour m'adapté au pilotage des petit cube
Revenir en haut Aller en bas
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:18

Yamazout viens me voire PAu j'ai la seul nc 35 du plateau, j'ai le numero 100 .

On parlera arbre a cames , bielles  ,pistons , etc

regarde par la il y a des idées  http://mngforce.typepad.com/nc450vdev/the-nc30.html Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:20

ttr400 a écrit:
Yamazout viens me voire PAu j'ai la seul nc 35 du plateau, j'ai le numero 100 .

On parlera arbre a cames , bielles  ,pistons , etc

regarde par la il y a des idées  http://mngforce.typepad.com/nc450vdev/the-nc30.html Arrow 


Wink  la bas ils sont carrément en 450 si j'ai bien compris . mais je passerai voir ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:38

C'est parti !!!
Dans les limites du réglement, c'est à dire no limits !! Fais gaffe pas de disques pétale !! c'est verboten !!!

Je sens que le petit côté sympa avec budget "contenu" ne va pas tarder à en prendre un bon coup dans les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:08

cher cylindratrou  depuis quand ne peut-on plus préparer une moto pour faire des courses ?
Je pense que ta moto n'est plus tout à fait stock ?
Moi j' ai mis quelques euros dans l'affaire et j'en suis très, mais alors très très heureux.

carénage, amortisseur , échappement  radiateur ,commande reculé ,deuxième paire de roues (car pneu pluie pour la saison prochaine ) boite à air ,kit carbu  , pneu racing ,alfano, voila pour cette saison et je pense que personne au sein des evo  n'est contre, j' ai plutôt vu des gens heureux pour moi. Demande à
Jean- MArc combien il a mis dans sa moto.
Et cet hiver je vais en rajouter une couche et cela ne me fera par gagner plus de courses pour ça, mais putain que cela me fait plaisir .cheers cheers cheers 

et vive la moto, sport de riches pratiqué par des pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:09

Mais tu fais ce que tu veux, je m'en bats complet les trucs !!! Chacun fait ce qu'il veut !!

Perso, j'ai besoin de personne pour faire marcher une moto et ça ne me pose pas de problème pour suivre le mouvement!!
Maintenant n'oublie pas que pour faire des courses il faut des concurrents..
On commence déjà à entendre grogner parce que l'écart 2T/4T est trop important.

Aujourd'hui, le côté attirant de ce championnat est la convivialité et le fait que chacun puisse se faire plaisir sans une machine semi usine.
Si la tendance part vers des budgets trop importants, les qqs ceuses qui auront mis de gros moyens vont se retrouver bien seuls et les épreuves ne seront plus viables.

Aujourd'hui, le dernier des blairaux qui fait un championnat B en motocross veut un moto de l'année, des suspats et un moteur préparé, des fringues de pilote US sans parler de l'essence et du tunning.
Résultat, il y a de moins en moins de monde parce que les mêmes se plaignent du coût des épreuves !!!

Il s'agit simplement de pointer le problème négligé par Thollas et sa clique qui n'ont pas enlevé leur lunettes en zinc l'année dernière.
Si le budget explose, la catégorie partira avec!! 6 ou 7000 euros pour rouler sur un tréteau de 20 ans, pas évident que ça attire les foules !!

Maintenant, je n'ai pas la pensée universelle, vous verrez bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:26

yamazout a écrit:
bah au vu des video de M-cours les 2tps marche fort , et la 400zxr  avait l'air bien tapée et elle prenait chère dans la ligne droite.
Je ne peux pas te laisse dire ça Wink
Primo Le ZXR de Marco n'est pas préparée, il a fait deux trois modifs mais rien de bien honereux ni révolutionnaire.
Secundo j'ai roulé avec lui en essai libre et comme sur chaque circuit on ne se quittait pas d'un centimetre dans la ligne droite, hors en course je ne me faisais pas larguer par le RGV de la vidéo en question, donc toute chose étant égale par ailleurs le ZXR était tout a fait à son aise en ligne droite
Trimo (les inconnus...) c'est le propre de nos petites cylindrées, si tu remets les gaz plus tot le mec ne pourra jamais compenser par beaucoup de puissance et sera de toute façon derrière au boute de la ligne droite. C'est ce qu'il s'est passé dans la vidéo.

yamazout a écrit:
Il y a aussi le plaisir d'avoir une jolie moto bien préparée
Ca je peux le concevoir Wink

yamazout a écrit:
Mais c'est quand même hyper rageant de se dépouillé dans le technique pour se faire déboîté par un zx10r et même pas reussir a lui prendre l'aspi.
Justement on est pas une coupe O3Z. Les modèles sont sensiblement équivalents en puissance.

Cylindratrou a écrit:
Je sens que le petit côté sympa avec budget "contenu" ne va pas tarder à en prendre un bon coup dans les dents ...
J'avoue que ça me fait un peu peur aussi quand je lis ce genre d'envie de mettre tout ce qui se fait même si le prix est de mon point de vue démesuré par rapport à la valeur de la moto pale 
Mais comme je fous du fric dans des pneus, des plaquettes... je me dis que les gens peuvent voir ça aussi comme une course à l'armement.

ttr400 a écrit:
Demande à Jean-Marc combien il a mis dans sa moto.
Et cet hiver je vais en rajouter une couche et cela ne me fera par gagner plus de courses pour ça, mais putain que cela me fait plaisir .cheers cheers cheers
C'est vrai qu'il y a deja quelques motos qui coutent un peu d'argent, après faut juste que tout le temps que vous passez dans le garage nous on s'en serve pour progresser sur la piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:40

Perso ça me dérange pas. C juste pas coherent avec un budget de 3000€ ( qui doit vaguement correspondre au mien moto posée sur le départ au castelet, ptet un peu moins.) .
Je continue de rouler avec du 95 de supermarché et ma roue en 18, et mon classement entre 15 et 2 (bon ok, 2 c seulement si on tourne ka 8 sous la grele Razz )

Et Michel tu peux garder les Avons, ce we je vais être mouillé, je crois bien que je vais aller plonger Smile et démonter une transalp.
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 1:24

@bentino : c'est pour cela que j'ai mis le conditionnel dans ma phrase ^^, j'ai regardé sa prepa sur fb (aac kent/culasse) a moins que je ne me trompe de moto (ce qui n'est pas impossible ) le fais est que dans la ligne droite ,meme si il y a des erreur de sa part (il rate l'aspi d'une 250 , se place bien dans estoril avant de couper un peu pour ne pas pousser la moto devant lui ) ,il se fais quand meme bien deboité .

@oeildenuit effectivement s'offre a moi plusieurs options , celle que je choisi avec la nc35 (et qui n'est pas la moins onéreuse certe) ou alors un zxr 4 que j'ai trouvé a coté de chez moi a 1000€ ( qui équipé juste pour le mini me revient a 2500€ a savoir poly /jante/pot et un peu allegé) ou alors l'ex 250nsr de Pipof a 2500 aussi prête a rouler

la question est avec laquelle serai-je la plus rapide ? suis presque sur que le chrono serais identique a 0.5s sur les 3 motos , car j'ai eu l'occasion de piloté plusieurs moto sur une journée , chaussé des même pneu , a chaque fois mes temps etaient terriblement proche (pourtant avec des légères variations de puissance zx10r/gex/cbr1000/s1000rr) : conclusion c'est pas la meule qui fais la pendule a notre niveau , mais uniquement le pilote et son niveau

Jean marc (si je ne me trompe pas ) est il moins sympa car il a un zxr ultra affûté au coût de revient certainement très élevé?

Je ne suis pas la pour être une brebis galeuse et pourrir l'ambiance général .
je reconnais volontiers un très gros faible pour les belle pièces , si mes moyen me le permettais je roulerais dans une categorie ou tout ou presque est permis (genre coupe o3z) avec une balle de guerre style zx10r full ohlins fgr800 (oui celle a 10000) jante carbone étrier mes genoux et moteur directement sortie de chez akira a bayonne ...
Alors oui j'assume le budget que je suis prêt a mettre pour le nc 35 , mais rien ne dit que je ne ferait pas tordre par les top 2tps de la caté ...
Aprés de mon point de vu même si je met 5/6000€ dans cette moto je reste loin des budgets que j'avais cette année et les année précédente ( 35000€ ,de ma poche j'ai jamais reussi a me vendre au moindre sponsor,pour mon année 2010 ou j'ai finis 2eme du werc ...)
Je revendique juste le droit d'avoir le plaisir de roulé avec une moto rare dans notre paysage motocycliste et équipée de belle pièces et ma moto sera conforme a la réglementation du championnat (comme toute les motos que j'ai eu)

voila j'espere n'avoir froissé personne
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 1:31

ttr400 a écrit:
cher cylindratrou  depuis quand ne peut-on plus préparer une moto pour faire des courses ?
Je pense que ta moto n'est plus tout à fait stock ?
Moi j' ai mis quelques euros dans l'affaire et j'en suis très, mais alors très très heureux.

carénage, amortisseur , échappement  radiateur ,commande reculé ,deuxième paire de roues (car pneu pluie pour la saison prochaine ) boite à air ,kit carbu  , pneu racing ,alfano, voila pour cette saison et je pense que personne au sein des evo  n'est contre, j' ai plutôt vu des gens heureux pour moi. Demande à
Jean- MArc combien il a mis dans sa moto.
Et cet hiver je vais en rajouter une couche et cela ne me fera par gagner plus de courses pour ça, mais putain que cela me fait plaisir .cheers cheers cheers 

et vive la moto, sport de riches pratiqué par des pauvres

au finale hormis la refection moteur que j'envisage ( et il raisonnable de partir avec une moto de 30/40000km et lui mettre 14000tr dans la quiche pendant 20minutes , j'en doute...) c'est similaire a la prepa que je pense faire.

De plus je suis en phase d'achat d'une societe et maman fais plus que surveillé les compte . c'est avec un peu de malice et un regard de chien battu que je lui ai vendu le truc
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 2:45

2500 € le tracteur nsr à sieur pipoff ? ( oui je suis aussi sur le F2t , à l'origine d'ailleurs avec un 350 rdlcavant de venir ici) p'tain il a vachement baissé !! il y a pas si longtemps c'était plutôt 5500 € What a Face 

à part que ça soit une 2eme ...

ouais si tu prends un 2T c'est pas la même au niveau fiabilité , moi je dis que nos moteur ont de la classe , puisque je parle de cristal clown affraid 

mais si tu aimes prepa et méca à faire sur circuit avec un bon budget pièces "d'usures" et même un mulet (tu as le droit faut juste le faire passer aussi au contrôle technique ) pour un budget de 1/5 de celui que tu annonces pour les années d'avant , là tu seras le roi du pétrole , avec une moto pour jouer devant.

nous, il y a une grosse partie qui sommes des nostalgiques de ce heureux temps des (vrais)  promo (pas un truc de champion du monde actuel et de  notre jeunesse m'enfin)  et qui se sont lancer là dedans , déjà à cause de claude et sa motivation pour créer et faire vivre ce challenge  , et aussi pour se faire plaisir à moindre coût car pas de budget du tout prévu !

chacun faisant comme il veut , j'ai rien à redire mais STP n'annonce pas des budgets comme ça ça me fait peur affraid 

si je te disais le mien proche de ce que je dis ci-dessus , tu me prendrais pour un clochard !!

mais bon chacun fait avec ce qu'il a ou ce qu'il compte investir ,

mais ici pour certains c'est plutôt miser sur le travail sur nos arthroses qui bloquent le poignet droit dans le sens rotation CCW et enlever le déambulateur avant de monter sur la meule mais en toute mauvaise foi [url=http://smileys. 

et surtout pour le plaisir d'aller plus vite...que si on était resté à la maison à se faire chier devant la télé et ruminer de ne plus faire de moto depuis ... fait le loup et tu sauras à peu près combien de temps ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 1582045031 

au plaisir de te voir sur le circuit avec nous quelque soit ton choix et le niveau de préparation , et plus inquiétant le niveau de pilotage :

p''tain fait chier je vais encore avoir les drapeaux bleus plus tôt??!!

à mois que ... mais c'est une autre histoire .

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:46

Pour moi aucun problème avec les gens qui se préparent des bijous. Si j'avais le budget j'en ferais autant,reste à savoir si j'arriverais à grapiller quelques places. Mais c'est toujours agréable d'avoir une belle machine.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:00

yamazout a écrit:
@bentino : le fais est que dans la ligne droite ,meme si il y a des erreur de sa part  (il rate l'aspi d'une 250 , se place bien dans estoril avant de couper un peu pour ne pas pousser la moto devant lui ) ,il se fais quand meme bien deboité .
C'est quand meme un truc de fou ça ! scratch 
Je roule avec Marco depuis le début du championnat et il te confirmera que sa moto et la mienne ne se lachent pas en ligne droite. Je pense que ce que tu consideres comme un fait en voyant une vidéo est peut être à relativiser sachant qu'on s'est déjà tirer quelques bourres maintenant !
Par ailleurs mon frère à un VFR 400 de 70000 bornes et quelques on roule depuis deux ans ensemble, et si je te dis qu'il n'est pas possible de parler de se faire "bien déboiter" je pense savoir de quoi je parle.

Maintenant tu te fais ta propre opinion sur les éléments que tu trouves fiables !!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:55

Aprés si le moteur est pas trop tapé, il y a pas de problème. B400 de 56000km et aucun souci. Mais c'est une suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:24

bentino a écrit:
yamazout a écrit:
@bentino : le fais est que dans la ligne droite ,meme si il y a des erreur de sa part  (il rate l'aspi d'une 250 , se place bien dans estoril avant de couper un peu pour ne pas pousser la moto devant lui ) ,il se fais quand meme bien deboité .
C'est quand meme un truc de fou ça ! scratch 
Je roule avec Marco depuis le début du championnat et il te confirmera que sa moto et la mienne ne se lachent pas en ligne droite. Je pense que ce que tu consideres comme un fait en voyant une vidéo est peut être à relativiser sachant qu'on s'est déjà tirer quelques bourres maintenant !
Par ailleurs mon frère à un VFR 400 de 70000 bornes et quelques on roule depuis deux ans ensemble, et si je te dis qu'il n'est pas possible de parler de se faire "bien déboiter" je pense savoir de quoi je parle.

Maintenant tu te fais ta propre opinion sur les éléments que tu trouves fiables !!! Shocked 
c'est toujours difficile de faire passer une intonation via un ecran Wink 

c'est l'impression que j'ai eu en voyant la video , je ne suis pas catégorique dans mes propos .Au ricard et de ce que j'ai lu sur les CR il n'y avait pas tant de différence entre les motos
Si tu est a pau je passerai te voir pour en parler.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?   ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZXR/FZR/GSXR ou CBR 400?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400 GSXR
» 750 GSXR 1990...0 KM
» gsxr trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Divers 400/4T-
Sauter vers: