Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Roulage LC's Club de france Carole Anthony

Aller en bas 
+7
batmou 83
Jérome Napoléon
bentino
MD-SF43
Cylindratrou
cortex73
Anthonyrgv
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:29

Salut les gars cette journée pleine d'émotion a été immortilisé par moi même

Quelques tours de roue et deux chute sans grande gravité heureusement surtout pour celle de laurence!

Biz les mecs et bon visionnage.

Vidéo de la chute de laurence



Et ma petite chute



Dernière édition par Anthonyrgv le Ven 11 Oct 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:41

Je savais pas que Yam avait sorti un 350 lg...Laughing

Je suis passé aujourd'hui et tout le monde avait fichu le camp sauf Didier...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:46

Lol dommage tu aurais du venir hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:00

Ouaip !!!
C'était top !! plus d'embrayage, plus de joint de culasse et surtout plus de bras ...... J'abandonne .......restait 2 séries !!
Laurence a re-roulé aujourd'hui, chapeau bas !!

Marchent pas les vidéos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:21

Anthonyrgv a écrit:
Lol dommage tu aurais du venir hier...
antho les videos sont impossibles , ça dit privée !!

regarde ça STP
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:29

Cool pour Laurence ça devrait etre bon les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:25

cortex73 a écrit:
Je suis passé aujourd'hui et tout le monde avait fichu le camp sauf Didier...Neutral
Antho ne pouvait pas etre la aujourd'hui car c'etait le dernier jour de son salon préféré Roulage LC's Club de france Carole Anthony 1582045031 
http://www.salonvdl.com/

Didier PR 20 ou 16 ? et plus de pneus non ?

Ouai chapeau à Laurence. Bizarrement je pense que ça allait mieux avec des bons pneus... et puis ils avaient été admirablement rodés par Batmou et moi Wink

Je poste une vidéo ou deux aussi dès que j'aurais uploadé les bêtes.

Belle attaque Antho. Y a quand meme quelques petits trucs qui sont facheux. Va falloir que tu fasses l'effort d'aller chercher ces put... de points de corde et que tu arretes les phases de roues libres. Sinon c'est joli Wink


Dernière édition par bentino le Dim 6 Oct 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:27

Merci mon pote mais je me bat pour aller les cherchers je suis sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:51

Wahouu, ils sont chaud-bouillants là haut. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:58

Anthonyrgv a écrit:
Merci mon pote mais je me bat pour aller les cherchers je suis sur le coup
j'ai pas bien compris la chute de laurence , moi je vois une fumee blanche sortant du pneu arrière comme un serrage instantané , c'est trés bizarre ==> tu as des précisions sur les circonstances ?

bon p'tit chute pour toi juste à cause de quoi?  temperature ? pneus morts? frein gardé trop longtemps ?
dis nous ce que tu en penses.

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:15

bentino a écrit:
Didier PR 20 ou 16 ? et plus de pneus non ?
Je préfère le feeling du 20. Le pneu a tenu mais pas le joint de culasse ni le bonhomme Suspect 
Comme ça j'ai évité les bouchons.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:33

MD-SF43 a écrit:
j'ai pas bien compris la chute de laurence , moi je vois une fumee blanche sortant du pneu arrière comme un serrage instantané , c'est trés bizarre ==> tu as des précisions sur les circonstances ?
Un serrage c'est souvent instantané Very Happy
Mais Mitch bordel tu dors ou quoi? On voit bien que c'est la roue avant qu'elle bloque. Tu ne fais pas tapper le casque comme ça quand c'est l'arrière qui bloque.
Donc pneu avant plus que sec qui n'a pas apprecié le poids léger de Laurence (peu de transfert de masse) et le mordant des freins.

MD-SF43 a écrit:
bon p'tit chute pour toi juste à cause de quoi?  temperature ? pneus morts? frein gardé trop longtemps ?
dis nous ce que tu en penses.
Temperature => ok
pneu mort => non
Frein gardé trop longtemps => C'est d'Atnhony dont on parle, ça fait longtemps qu'il a laché les freins Very Happy
Plus serieusement je pense à un desaccord entre le 110 avant et le 160 arrière mais pour le reste ça me laisse un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:14

Je suis d'accord avec ben c'est mon pneu avant qu'est trop petit....je m'en était déjà rendu compte mais j'attendais la jante avant du sv 650....c est chiant mais au moins je sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:16

C'est pratique les vidéos pour les analyses. Et oui pour laurence c'est le pneu avant qui a bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:35

bentino a écrit:
MD-SF43 a écrit:
j'ai pas bien compris la chute de laurence , moi je vois une fumee blanche sortant du pneu arrière comme un serrage instantané , c'est trés bizarre ==> tu as des précisions sur les circonstances ?
Un serrage c'est souvent instantané Very Happy
Mais Mitch bordel tu dors ou quoi? On voit bien que c'est la roue avant qu'elle bloque. Tu ne fais pas tapper le casque comme ça quand c'est l'arrière qui bloque.
Donc pneu avant plus que sec qui n'a pas apprecié le poids léger de Laurence (peu de transfert de masse) et le mordant des freins.

MD-SF43 a écrit:
bon p'tit chute pour toi juste à cause de quoi?  temperature ? pneus morts? frein gardé trop longtemps ?
dis nous ce que tu en penses.
Temperature => ok
pneu mort => non
Frein gardé trop longtemps => C'est d'Atnhony dont on parle, ça fait longtemps qu'il a laché les freins Very Happy
Plus serieusement je pense à un desaccord entre le 110 avant et le 160 arrière mais pour le reste ça me laisse un peu perplexe...
moi je veux bien pour laurence mais ce que j'ai vu c'est trés possible , malheureusement déjà arrivé devant moi dans un temps que les moins de 20 ans...etc , enfin du temps ou les 2T étaient plus cristal , (et puis rien que la mienne au ricard, demande à Gem,  ç'est la même et c'est bien l'arrière qui était parti ) car l'arrière part et le reste suit...

 attend je regarde de nouveau en image par image ...heum pas evident du tout mais bon vu qu'apparemment elle est légèrement pas en ligne ... oui ça fait couple et ça pivote/part de l'arrière sur un blocage certainement de l'avant ...ouais la fumée est sur le côté droit du pneu arrière ...bon ok

mais putain c'est impréssionant vu là où la moto fuse et part , le gars de devant a eu  chaud et ça me rappelle exacement ce qu'il s'était passé en endurance dans ce virage avec moi sur la 900 BO prenant le virage (tranquille sous la pluie ) ...sauf que le timing était contre moi sur la chute du 750 gsxr du copain et ... strike ! Sad 

bon comme dirait Marco : Mitch : on s'en branle !!! lol! 

j'espère qu'elle s'est pas fait trop mal car roulé boulé pleine vitesse , j'aime pas perso ... mais elle est beaucoup plus souple et jeune que moi donc pas les même conséquences qu'au ricard [url=http://smileys. 

Ha Antho avait mis le 110 devant et 160 arrière ? mais spécialement là à carole ou bien il avait déjà ça à Pau ? Antho??

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:37

Non j'ai ça depuis Magny mais je sentait l'avant fébrile sur l'angle max ben j'ai compris pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:43

Anthonyrgv a écrit:
Non j'ai ça depuis Magny mais je sentait l'avant fébrile sur l'angle max ben j'ai compris pourquoi lol!
oui ok ça semble logique un déséquilibre insidieux et malsain pour la tranquilité d'esprit et le pilotage affraid 

et bien dis-moi  heureusement que ça t'es arrivé là et pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:52

Ahhh, ca y estt tu l'as eu ta pelle Anthony,

J'annonce le retour flamboyant d'Anthony l'année prochaine!!! T'as vu que c'est plutot sympa d'aller au tapis, tu sais comment ca fait maintenant juste avant...

La chute de Florence est impressionnante par contre.
Conclusion, Les pneus c'est le poste numero 1 a ne pas négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:48

Ouep je te confirme c'est pas si terrible pour moi en tout cas mais c'est vrai que le chute à Laurence ma un peu refroidi....... Mais j'ai qu'une hâte c'est dy retourner ...pas ai tas un à Carole....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:49

batmou 83 a écrit:
Ahhh, ca y estt tu l'as eu ta pelle Anthony,

J'annonce le retour flamboyant d'Anthony l'année prochaine!!! T'as vu que c'est plutot sympa d'aller au tapis, tu sais comment ca fait maintenant juste avant...

La chute de Florence est impressionnante par contre.
Conclusion, Les pneus c'est le poste numero 1 a ne pas négliger...
Bat c'est Barbie Marco , pas Florence Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
wonderwo
Invité




Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:58

un GRANNNNNNNNND MERCI  a Anthony pour son sang froid tu as assuré sur ce freinage plus que périlleux sans celà je crois que tu m aurais coupé en 2 pale pendant toute ma galipette je voyais ta moto se rapprocher dangereusement .Du coup je t'élève au rang de meilleur freineur de l année (ça n 'engage que moi).

Merci également pour avoir immortalisé cette chute mémorable chose rarissime.

Je pense effectivement que rouler avec des pneus en bois de 2005 (merci à Mr sallaberry jimmy) c'est pas génial.
Après avoir remis des pneus superbement rodés  par benjamen (merci benjamen) et changé les plaquettes afin d avoir une poignée de frein un peu plus souple ,je suis donc repartie ...
bon j ai pas beaucoup améliorer , dommage j étais bien partie je commençais à m'y remettre un peu surtout quand j ai vu anthony pointé le bout de sa roue .......

Pour un comeback je m'en souviendrai ou pas j' espère .....
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:38

J'avoue que j'ai un peu flippé aussi en voyant la chute, pressé de rentrer pour avoir des nouvelles de la cascadeuse.

Anto ta pas les vidéos d'arsouille qu'on c'est tapé? (en MP si tu veux)

Roulage LC's Club de france Carole Anthony 5ecx
Roulage LC's Club de france Carole Anthony Sfsz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:56

C'est vrai Laurence que j'ai eu peur de te couper en deux....grâce à toi je sais freiner maintenant! lol! ps t'étais vraiment bagareuse avant ta chute ça promet pour l'année pro yeah!
Si j'ai tout ça mon Ricco je vais mettre le tout sur YouTube cetait vraiment mémorable.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:52

Salut Laurence,et bravo pour ton retour en fanfare, mais STP n apprend pas trop a freiner a Antho!!
ca fait super plaisir de te voir en piste et sur le forum
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:50

jolie la galipette wonderwoman !! elle a fait couler pas mal d'encre pour la décortiquer .

au fait puisque t'es là en invité, et bientôt sur la piste avec le vma evo  profite en pour nous faire une petite présentation motarde détaillée dans la rubrique .study 

nous à part ton physique , (si si on te reconnaît dans le parc ) on ne connait pas grand chose de tes pouvoirs woderwoman:[url=http://sm 
Biz
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage LC's Club de france Carole Anthony Empty
MessageSujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony   Roulage LC's Club de france Carole Anthony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage LC's Club de france Carole Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9eme roulage carole LC' club
» roulage du lc s club de france a carole les 3 et 4 juin 2017
» 8eme roulage du lc s club de france au circuit carole
» 9eme roulage du lc s club de france a carole les 21 et 22 mai 2016
» 7eme roulage exclusif 2 temps du lc s club de france a carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Photos et vidéos de vos roulages-
Sauter vers: