Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le luc le 28 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:42

J'ouvre un post,j'espère que ceux qui étaient là le rempliront.çà a commencé par du brouillard
Le luc le 28 octobre 20131011
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:53

Ah oui va falloir completer, c'est concis comme compte rendu. Les petits vieux ils parlent toujours du beau temps/ du mauvais temps. Le luc le 28 octobre 1582045031 

Le feeling sur ta moto Christian? Elle tourné sur tous ces cylindres?
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:01

Oui impec et j'ai enfin compris qu'il fallait que je lui rentre dans le lard au lieu d'enrouler comme sur mon Pantah.Après une saison c'est bien de comprendre çà mais tu sais les vieux ils sont souvent durs à la détente:P 
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:53

Le gars avec le FZR, il me semble que je l'ai déjà vu, mais où?????????

Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:15

Sans vouloir porter ombrage à Marco,je trouve que nous formons un beau couple avec Laurence
Le luc le 28 octobre Dsc_5310
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 2:50

monche a écrit:
Sans vouloir porter ombrage à Marco,je trouve que nous formons un beau couple avec Laurence
Le luc le 28 octobre Dsc_5310
ouais c'est couple alain ou alex (térieur pour ceux qui sont dur à la comprenure) clown 

et elle sont où les autres de photos ????

ça vient de la photographe ? car là c'est trés sympa pas comme à Pau ...je dis ça je dis rien lol! 

Note: j'ai pas noté le nom : tu l'aurais ? j'ai vu qu'elle était trés active en shootant beaucoup

a+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:57

Celle-ci c'est ma fille Zoé qui l'a prise. Va voir le site " photo illicopresto ";c'est la photographe que tu voyais au bord de la piste.Si j'arrive à me battre contre youtube, je mettrai une vidéo à ta gloire Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:24

monche a écrit:
Celle-ci c'est ma fille Zoé qui l'a prise. Va voir le site " photo illicopresto ";c'est la photographe que tu voyais au bord de la piste.Si j'arrive à me battre contre youtube, je mettrai une vidéo à ta gloire Mitch
yo la première avant que la cam fasse la girouette ? lol! 

même que je te fais un p'tit accompagnement histoire d'être toujours sur la video façon Jean-renard ...plutôt Jean-cabot Le luc le 28 octobre 1582045031 Le luc le 28 octobre 1582045031 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:43

alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:08

oeildenuit a écrit:
alors alors?
Je suis entrain de me bagarrer avec Youtube;j'suis sûr que c'est encore un coup des services secrets américains:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:37

Enfin réussi à en charger une:
https://www.youtube.com/watch?v=eHOzueWNW5g
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:32

monche a écrit:
Enfin réussi à en charger une:
https://www.youtube.com/watch?v=eHOzueWNW5g
et bien ça y est , tu y es arrivé [url=http://smileys. 

ça c'est bien même Youtube est copain avec toi maintenant clown 

pour commentaires : c'était la première du matin , il y avait encore du brouillard perlant sur nos visières, et donc piano piano et trés progressive la reprise avec recherche de sensations .
juste 2 tours un peu plus rapides pour ...être mieux sur la vidéo lol! 

On attend les autres , vu que marco n'a pas pu rouler il y a que toi qui a pu en même temps rouler et tenir la caméra à l'épaule assis en sens inverse [url=http://smileys. Le luc le 28 octobre 1582045031 Le luc le 28 octobre 1582045031

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:21

Oui mon cher Mitch j'ai fait çà à la Le Louche. Je voulais faire un traveling en roulant dans l'herbe mais la place était déjà prise par les djeun's et leurs suppositoires
Et cherche pas d'excuse,j'étais devant
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:22

monche a écrit:
Oui mon cher Mitch j'ai fait çà à la Le Louche. Je voulais faire un traveling en roulant dans l'herbe mais la place était déjà prise par les djeun's et leurs suppositoires
Et cherche pas d'excuse,j'étais devant
Le luc le 28 octobre 1582045031 merci c'est vrai que les djeus occupait bien les bas côtés lol! 
et que malheureusement on ne pouvait faire que 3 tours sans qu'il arrête au feu rouge : c'est le luc quoi!!

Christian si tu m'avais ferré 2 fers en titane sous les pattes, j'aurais pu avoir plus de frein pour freiner des 4 fers  heu scratch quand je jugeais que c'était un tantinet trop piégeant pour moi Le luc le 28 octobre 1582045031 

il n'y a pas d'excuse à trouver parce qu'il n'y a pas de compétition là bom 

la meilleure séance a été la dernière, la température ok et le bonhomme un peu plus libéré [url=http://smileys.  où j'ai juste augmenté le rythme quand Benoit m'a doublé.

 ça a été mon choix :

rouler à ma main ...façon roulage clown , doubler quand c'était facile (prudece prudence ) , suivre quand je le décidais
( Laurence ,pour voir comment elle s'en sortait avec une moto inconnue,  toi pour être sur la caméra [url=http://smileys. , Jérome pour voir comment il a cassé ses 2 jantes Sad )  
pas me prendre la tête et retrouver un peu des sensations /confiance avec ma Fire truc.

Note : Ohlins plus souple de l'arrière c'était beaucoup mieux mais l'avant restait trop soupe/pompe à vélo avec plus récent depuis Pau : ça broute au freinage , chocs parasites dans la fourche ==> reste du boulot pour cet hiver .

Merci pour la vidéo mais pas pour le titre : moi c'est Mitch the Bike pour l'orthographe :
l'iiiiiinnnnnccccccuuuuuulllllééé Le luc le 28 octobre 1582045031 

Biz mon Christian
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:43

tout est à prendre au second degré Mitch,même le titre pour que çà rime;) 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:48

monche a écrit:
tout est à prendre au second degré Mitch,même le titre pour que çà rime;) 
heu j'avais compris Christ [url=http://smileys. 

Tu sais  souvent je répond à la beauf comme si c'était du 1er degrès  et donc réponse au second degré (voire troisième mais là il y a que moi qui suis ou bien j'explique ...mais après Marco comprend pas l'explication lol! )
je t'ai mis LOL sur youtube

de toute façon ce qui vient de toi ou du parc evo c'est pas méchant , du moins juste pour galéjer

Merci encore pour la video

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:11

Super la vidéo Very Happy
Par contre tu viens d'enlever l'excuse la plus precieuse de Mitch qui n'était censé pas prendre plus de 10500 trs... elle marche pas trop mal pour une moto qui ne tourne pas...
Heureusement qu'il reste la fourche brouteuse quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:09

bentino a écrit:
Super la vidéo Very Happy
Par contre tu viens d'enlever l'excuse la plus precieuse de Mitch qui n'était censé pas prendre plus de 10500 trs... elle marche pas trop mal pour une moto qui ne tourne pas...
Heureusement qu'il reste la fourche brouteuse quand meme Very Happy
ho lui hé ..il arrive , il juge et il balance sa vérité ...

D"abord les excuses sont toujours valides ( on est pilote ou pas ? donc de mauvaise foi tongue )

elle marche pas mal si elle a un bon braquet et que sur la video je vois pas bien le rapport entre un virage passé mieux , un freinage pour être pil poil sur la video et un moteur qui marche , vu qu'en accel c'est toujours le désert par rapport à son diesel

alors pour les excuses :
1) study  quand je passe à 3/4 fond dans la cassure par exemple , c'est un gros beuh sur l'angle de manque d'essence probablement quand je ré-essore  ==> à essayer niveau cuve < 9 mm
2) la tenue de route : bon c'est fait avec la fourche qui m'empêche de piloter à 90 % en rapide Le luc le 28 octobre 1582045031  ( c'est bon là je le tiens bien ? le rôle de la mauvaise foi [url=http://smileys. )

3) les pneus sont morts ( mince c'est faux je me saborde c'est les tout neufs de Simon , pas plus de 3x2 courses )

4) je voulais juste rouler avec les potes sans me prendre la tête , on n'est pas en compet quelconque ( merde c'est encore manquer caramba !! ça c'est vrai pig )
5) bon si je pouvais aller vite (enfin mon vite) je le faisais : celle là elle est correcte comme excuse elle passe lol! 

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:36

MD-SF43 a écrit:
bentino a écrit:
Super la vidéo Very Happy
Par contre tu viens d'enlever l'excuse la plus precieuse de Mitch qui n'était censé pas prendre plus de 10500 trs... elle marche pas trop mal pour une moto qui ne tourne pas...
Heureusement qu'il reste la fourche brouteuse quand meme Very Happy
ho lui hé ..il arrive , il juge et il balance sa vérité ...

D"abord les excuses sont toujours valides ( on est pilote ou pas ? donc de mauvaise foi tongue )

elle marche pas mal si elle a un bon braquet et que sur la video je vois pas bien le rapport entre un virage passé mieux , un freinage pour être pil poil sur la video et un moteur qui marche , vu qu'en accel c'est toujours le désert par rapport à son diesel

alors pour les excuses :
1) study  quand je passe à 3/4 fond dans la cassure par exemple , c'est un gros beuh sur l'angle de manque d'essence probablement quand je ré-essore  ==> à essayer niveau cuve < 9 mm
2) la tenue de route : bon c'est fait avec la fourche qui m'empêche de piloter à 90 % en rapide Le luc le 28 octobre 1582045031  ( c'est bon là je le tiens bien ? le rôle de la mauvaise foi [url=http://smileys. )

3) les pneus sont morts ( mince c'est faux je me saborde c'est les tout neufs de Simon , pas plus de 3x2 courses )

4) je voulais juste rouler avec les potes sans me prendre la tête , on n'est pas en compet quelconque ( merde c'est encore manquer caramba !! ça c'est vrai pig )
5) bon si je pouvais aller vite (enfin mon vite) je le faisais : celle là elle est correcte comme excuse elle passe lol! 

Very Happy Wink

et encore ....... je n etais pas là !!!!!
mais bon je vais pas au Luc moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:43

Te laisse pas fair Mitch !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:20

monche a écrit:
Te laisse pas fair Mitch !lol! 
t'inquiètes je gère , moi j'ai pas de problème insurmontable

@ jean renard : si tu avais été là on aurait rigolé un peu plus et oui tu aurais tout fait  pour être juste derrière la caméra , et donc en vedette à ma place sur la video comme tu sais le faire dés qu'un VIP ( Very Important Pilot ) est dans les parages, cabot va ! lol!

Monche n'aurait pas pu nommer la vidéo "Jean renard the biquard " car il aurait fallu que tu puisses au moins suivre le rythme de Christian mais ça c'est plus fort que toi Le luc le 28 octobre 1582045031 Le luc le 28 octobre 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:34

MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
Te laisse pas fair Mitch !lol! 
t'inquiètes je gère , moi j'ai pas de problème insurmontable

@ jean renard : si tu avais été là on aurait rigolé un peu plus et oui tu aurais tout fait  pour être juste derrière la caméra , et donc en vedette à ma place sur la video comme tu sais le faire dés qu'un VIP ( Very Important Pilot ) est dans les parages, cabot va ! lol!

Monche n'aurait pas pu nommer la vidéo "Jean renard the biquard " car il aurait fallu que tu puisses au moins suivre le rythme de Christian mais ça c'est plus fort que toi Le luc le 28 octobre 1582045031 Le luc le 28 octobre 1582045031
t es con toi .......
moi derriere un 4 temps ? pas possible, je l aurais doublé !!!!
desole Christian .....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:11

MD-SF43 a écrit:

quand je passe à 3/4 fond dans la cassure par exemple , c'est un gros beuh sur l'angle de manque d'essence probablement quand je ré-essore  ==> à essayer niveau cuve < 9 mm
Même problème, même endroit, j'ai encore modifier le niveau de cuve et verrais le 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 1:42

laurent4663 a écrit:
MD-SF43 a écrit:

quand je passe à 3/4 fond dans la cassure par exemple , c'est un gros beuh sur l'angle de manque d'essence probablement quand je ré-essore  ==> à essayer niveau cuve < 9 mm
Même problème, même endroit, j'ai encore modifier le niveau de cuve et verrais le 1er décembre.
tiens , il y en a au moins un qui me crois sur ce site ! [url=http://smileys. 

oui je dois voir cette histoire car c'est un vieux problème , que j'avais déjà en sortie de para à Magny-cours, mais comme j'étais à l'arrêt là-bas avec grosse erreur de braquet , j'ai mis ça sur le compte de perte de tours minute et donc problème  de reprise "standard " pour une 250 .

tu as passé tes carbus aux ultrasons? et aussi essayé de retirer le mini filtre dans le conduit d'entrée de carbu  ? ( c'est vicieux , il se voit pas et avec l'age , certainement bien chargé avec la rouille de nos réservoirs et autres dépôts en tout genre )

moi c'est déjà ce que je vais faire , et finir par le réglage du niveau de cuve .

bon courage pour ta mise au point

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:56

une autre pour faire plaisir à Mitch'
https://www.youtube.com/watch?v=q_FRIRxn80k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le luc le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le luc le 28 octobre   Le luc le 28 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le luc le 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage en septembre octobre?
» Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre
» Le MAns Pirelli Days 18&19 octobre
» Roulage 500 RG club de france ales 11 et 12 octobre
» Roulage le 7 octobre sur le circuit des Ecuyers avec le Team FG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Dates et lieux-
Sauter vers: