Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Moi c'est OuinOuin :o)

Aller en bas 
+10
bentino
THE PEPERE
lamenace
Sergio&Sab
MD-SF43
Ricco
laurent4663
monche
ZXR400
OuinOuin
14 participants
AuteurMessage
OuinOuin

OuinOuin


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36
Localisation : Chateauroux (36)

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:35

Salut à tous, Aurélien, 26 ans, après 3 saisons de 500 Cup, une saison de Twin Cup en Gladius 650, et cette saison en Roadster Cup assez dure pour moi avec une GSR 750, me voilà à vouloir jouer avec les "vieux" pour "decompresser" un peu alien !
Je viens donc d'acheter un ZXR 400, bon, pas super frais...pour 900€, et je compte faire quelques courses en 2014 avec vous, en laissant la moto très proche de l'origine en prépa...tanpis pour les lignes droite...clown 

Voilà, vous savez presque tout! Enfin, pour le moment, je ne vous ferais pas grand mal, avec une clavicule dans le sac, fracturée lors des 3h du VVM avec ma fidèle CB clown .

Bref, à très bientôt!

Kiss to the cat & ride slowly

Ouin²
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:26

Salut ami zxriste bienvenue parmis nous !!!
Ah va y avoir du kawa l'an prochain cheers 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:58

Bienvenue Ouinouin,pas grave comme tu es jeune tu piloteras d'une main:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:09

Bonjour et bienvenue ici. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:43

Bienvenue!
Un ZXR de plus et venant de la 500 cup va y avoir de la baston coté pilotage [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:38

Bienvenue Aurélien dit OUIN OUIN

bon donc toi c'est pas ta catégorie, les déambulateurs clown 

donc tu vas t'attaquer aux blondinets énervants qui respectent rien en allant trop vite pour mes collègues amis d'un passé héroïque (ou pas d'ailleurs ! Wink ) et néanmoins adversaires ( les rascals ils veulent tous que je mange du rat affraid )

t'es sûr que tu veux garder ce pseudo ? scratch 

là même si tu es rapide , c'est un petit peu le bâton pour te faire battre non ?

, j'entend d'ici les sarcasmes allant avec ton ouinouin Moi c'est OuinOuin :o) 1582045031 Moi c'est OuinOuin :o) 1582045031 

non je plaisante on est pas comme ça ici Moi c'est OuinOuin :o) 1582045031 Moi c'est OuinOuin :o) 1582045031 

mais fait gaffe quand même study

en 400 diesel donc aussi , même pas préparé par Brancquart comme tous ici ??  ( info ou intox scratch ) : nul n'est parfait enfin ça ira on te met le tampon de passage en douane , zone PPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSIIIIIIIIIIRRRR  bounce  

A bientôt sur les circuits
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:59

Tiens tiens, la vache aux couleurs bien connues débarque ici! Bienvenue ouinouin. Manque plus que Kevin, lol.
Bon les gars, pour info il vient de la 500Cup OK, mais toujours devant en plus! D'ici la saison prochaine la clavette ira bien et il va faire mal. Bon courage à vous.
Bise au chat

Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:05

salut ouioui drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:47

Bienvenue mec !!!
soigne bien ta clavette et vas jouer devant, faudrait pas qu il en vienne trop sinon faudra passer par les qualifs et c est pas sur que les deambulateurs y arrivent !!!!!lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:58

Bienvenue parmi nous ouinouin.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:46

Salut et bienvenue Wink
C'est sympa que tu preferes te joindre à nous que de continuer dans les catégories renommées du championnat de France. C'est la classe pour nous d'accueillir des tout bon, et pour ce qui est de la ligne droite à l'arrêt, tu es dejà habitué avec la 500 Cup, ça ne pourra pas etre pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:32

cheers bienvenue plus on est de fous ! plus on va rire ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:04

Bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:49

Welcome... On a formé un club des "clavicules boys"
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:28

le team a Bernard le renard débarque , planquer vos vierges les amis  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 2:38

tiens tiens j'ai trouvé ça sur pitlane :

"Je tiens particulièrement à féliciter l'équipage deuxième de ce Bol d'argent ( 2013)

Kevin Rambure alias Kevain le Divin et Aurélien Chevallier alias Ouinouin, deux ancien de la 500 Cup, Champion 2010 pour le premier et vice-champion 2011 pour le mini-humain."

c'est ty pas toi là dedans ??

hé les gars on a un VPI avec nous ( Vrai Pilote Ici  clown )

Mitch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est OuinOuin :o) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est OuinOuin :o)   Moi c'est OuinOuin :o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est OuinOuin :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: