Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Empty
MessageSujet: Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days    Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:57

l'entrainement en vue de préparer une déRatisation  à Nogaro c'est maintenant  bounce bounce 

ces 2 jours de beau soleil et de douceur printanière  Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Cool-22

(un peu de lyrisme dans ce monde de ...RATs  lol!  ça fait pas de mal , juste pour donner un peu l'eau à la bouche de nos amis du NNNOOOORRRRRDDD , comme dirait Galabru   Very Happy )

c'est parti demain vers 12H 30 team Couleur d'époque et avec mon ami Christian et sa RS 250 !!

donc pour ceux qui connaissent pas , il vont être RAT-Vis avec ce tracé trés technique et somme toute assez jouisif , ci-après :

Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Nogaro_map

suite à demain sous le Barnum  Smile 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Empty
MessageSujet: Re: Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days    Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:02

a ce soir
en theorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Empty
MessageSujet: Re: Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days    Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:34

clauderochefort a écrit:
a ce soir
en theorie

ha joli tu es de la partie avec Elodie ou bien tu accompagnes Kali ? voire les 2 :

Vous allez restés sur place jusqu'à la course ou quoi ?

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Empty
MessageSujet: Re: Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days    Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:53

de retour de nogaro....

apres une longue pause hivernal et une grosse préparation de ma compagne :p
ma zxr 400 découvrait pour la 1er fois la piste de nogaro y compris une nouvelle mécanique.
c est donc avec un week end de 8 sessions que je m organisais pour mettre au poing cette pistarde qui allée surement m en faire voir de toute les couleurs !

donc 4 sessions par jour ca laisse du temps pour bricoler et c est bien ce temps la que j ai utilisé pour peaufiner  ma carburation capricieuse et un braquet a rechercher pour optimiser l ensemble sur ce superbe tracé de nogaro.

physique mais tellement bon , les sensations s en ressentent et le gros coeur est de mise pour aller chercher des secondes .... malheureusement après une casse moteur d un pilote le circuit s en est allé vers holiday on ice  affraid 

1,2 puis 4 enfin on ne les compte plus les chutes successives sur un laps de temps très court ....
En attendant on a fait 13 trs dans la journée  scratch 

bon c est pas grave la moitié de la piste est sous l absorbant mais le soleil est la et les réglages continue de se préciser suivant le temps .... capricieux la FCR .....  study 

merci à tous ceux qui m accompagnés, des personnes formidables que je n oublie pas

je vous donne rendez vous ce week end en espérant que vous arriviez avec le SOLEILLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Empty
MessageSujet: Re: Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days    Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:03

Merci pour ce cr! Bon courage pour tes reglages, suis sir que tu seras au top Marco! Pendant que vous rouliez, ct atelier reparation de carénage et peinture. Ça se confirme dans le style trash donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Empty
MessageSujet: Re: Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days    Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:15

allez : mon CR rapidos pour ceux qui attendent des infos sur circuit et ressenti

et bien comme dit Marco très beau circuit technique à souhait, je pense rapide , pour tous" amateurs " du mêm-pas-peur" avec au moins 2 entrées chaudes sur l'angle pleine charge (ou presque  Very Happy ), aux freineurs fous épingle après longue ligne droite , et artistes de la traj ( mais ça c'est pour tous les bons  [url=http://smileys. ) et nerveux de la gachette Mêm-tout-parterre affraid 

Bon groupe sympa sous le barnum avec laurence, Benoit, Marco, Christian mon pote de toujours (lui aussi sur la piste avec sa RS "standard" mais à moteur et carb réglée par lui donc...avion de chasse ...pour l'avoir essayéeen dernière session AM)

Roulage plein de travail sur moto mise au point (ho putain la carb c'est 2 fois plus chiant qu'un 2T  I love you , normal c'est un 2x2T  clown )

Merci Marco tu es le seul à m'avoir mis au turff sans faire mon Mitch boudeur  lol! 

donc positif

pour les video vite fait sur le bon endroit du Fofo

Biz à tous

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  Empty
MessageSujet: Re: Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days    Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogaro : 15 et 16 Mars , Pirelli days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirelli Days Nogaro 15- 16 Mars 2014
» PIRELLI DAY NOGARO - Samedi 15 et dimanche 16 Mars 2014
» Pirelli days
» Le MAns Pirelli Days 18&19 octobre
» VMA Nogaro 14 et 15 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Dates et lieux-
Sauter vers: