Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roulage LFG - Bentino - Dayto 675

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:15

Voilà une petite vidéo de ma journée ensoleillée en compagnie de ma grosse anglaise (rousse et amatrice de bière).

Les sensations sont bonnes meme s'il y a encore beaucoup de boulot pour exploiter le potentiel de l'engin.

https://youtu.be/ITnbKuw48vk
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Re: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:25

Très jolie vidéo ça annonce de beau roulage en perspective!!! Tu t'en sort bien pour une deuxième sortie!!! Sympa la Twingo!

HAHAHAHHAHAHAHAHA  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Re: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:10

Marrant, on dirait presque que tu tires pas dedans au bruit, c'est silencieux ces bêtes la... Ou ça a tellement de couple que pas utile de trop tirer les vitesses?

Enfin c'est juste une impression sur la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Re: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:41

Les deux mon capitaine.
La moto est chicanée pour passer à 95 Db et d'une part ça limite grandement le bruit et d'autre part ça castre le moteur à haut régime. Donc je roulais effectivement souvent sur le couple surtout que l'objectif était surtout de prendre en main la moto plus que de claquer une pendule ;-)

Mais c'est clair que le berlingot est bien plein de partout (pour une 600 s'entend...) et fait l'elastique sur demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Re: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:01

Bon, je suis pas complètement débile, ya encore de l'espoir... Quand j'entends la street d'un pote, c'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Re: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:46

Pas complétement mais une bonne partie quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Re: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 1:36

C'est ce qui fait mon charme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 Empty
MessageSujet: Re: Roulage LFG - Bentino - Dayto 675   Roulage LFG - Bentino - Dayto 675 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage LFG - Bentino - Dayto 675
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 RGV de Bentino
» Bentino # 87
» Dijon Bentino
» 3ème manche de Bentino
» ROULAGE AU LUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Photos et vidéos de vos roulages-
Sauter vers: