Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Mar 22 Juil 2014 - 12:31
En attendant le CR, pour vous donner une autre vision de ce premier run de ce beau circuit Bugatti à partir de la Mitchmobile ( Ben) , en réapprentissage ( ho putain c'est dur pour les VIP , hein Monche )
pour toutes réclamations et boudages quant à la puissance de ma 600 ...heu damned je suis refait , je l'ai dit , pour certains dont on sait exactement les noms maintenant s'adresser à :
-Quelqu'un en Angleterre , pour la préparation moteur -Lionel Brancquart compétition pour la remise à neuf des 16 soupapes + boite et réglages mécaniques (merci lionel, quel plaisir ) -Le hérisson stationné à Le mans jusqu'à présent , pour son implication, conseils, réglages carbu et tous coups-de-pied au cul pour me faire avancer dans la façon de piloter cette bête d'Hurlante II phase II, ( oui Marco, je vais essayer de déhancher un peu plus et d'être plus décontracté pour être beaucoup mieux à Magny )
et surtout qu'ils ailles voir chez les grecs en guise de réponse aux réclamations
à bons entendeurs ...salut
tiens je suis de bonne humeur ...massacrante aujourd'hui
bon maintenant la video pour se détendre et ... que les mauvais esprits s'énervent un peu plus
Mitch
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Jeu 24 Juil 2014 - 9:56
Bah je lis le début du post que maintenant, mais tu remarques que je n'ai absolument rien dit. Me semble qu'on en a assez parlé, et que les opinions sont connues. Donc pourquoi en reparler? Tant mieux pour toi... Maintenant je vais regarder ta vidéo avec plaisir, surtout que je n'en ai pas, et te voir me déposer au départ, que j'ai chié lamentablement comme tous ce week end...
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Jeu 24 Juil 2014 - 13:17
oeildenuit a écrit:
Bah je lis le début du post que maintenant, mais tu remarques que je n'ai absolument rien dit. Me semble qu'on en a assez parlé, et que les opinions sont connues. Donc pourquoi en reparler? Tant mieux pour toi... Maintenant je vais regarder ta vidéo avec plaisir, surtout que je n'en ai pas, et te voir me déposer au départ, que j'ai chié lamentablement comme tous ce week end...
heu c'était pas pour toi , nous c'est déjà fait , on s'est assez tordu sur fesses de bouc .
juste envie de remuer le couteau dans la plaie de certains , il se reconnaitra
Sanssoupape
Messages : 166 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 67 Localisation : Ventoux
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Jeu 24 Juil 2014 - 17:27
y en a meme qui croient que les TZR sont des TZ ...........................
Anthonyrgv
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Jeu 24 Juil 2014 - 20:16
Pas la tienne en tout cas Muahahahahahahah
Sanssoupape
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Jeu 24 Juil 2014 - 21:56
La mienne est une Kawa et celle de Polo une vraie TZR
MD-SF43
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Ven 25 Juil 2014 - 0:13
Sanssoupape a écrit:
La mienne est une Kawa et celle de Polo une vraie TZR
celle du 99, au hasard Lecointe (bruno ) je peux te dire qu'elle marche mieux que tous les 2T au Mans , même que celle de polo, du moins ce dont je me souviens .
ne serait-ce pas une tzr dernier modèle produit ?, avec, si je ne m'abuse un moteur en V , façon TZ des années 90 ? de par la position des pots ?
je peux dire ça parce que même la mienne dopé TNT , tu verras sur les video puisqu'il me passe 2 fois , que je lui prend rien !!
alors? qu'est-ce que tu en penses jeune 2T padawan ?
Sanssoupape
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Ven 25 Juil 2014 - 8:17
Je n ai pas vu sa moto mais il se peut que ce soit une 3XV et dans ce cas c est presque une compe client ..... Sinon celle de Polo c est une 2MA de conception bcp plus ancienne
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Ven 25 Juil 2014 - 9:43
Oui il y avait une v2 au Mans
Toop
Messages : 458 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Iwata sur Loire
Sujet: Re: Le Mans run 1 de la Mitchmobile Ven 25 Juil 2014 - 19:55
Un 3XV, si tu as des sous et les compétenceS, tu en fais une TZ250-4DP à 80%