| Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pep
Messages : 61 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 59 Localisation : Saint Cannat (13)
| Sujet: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Lun 15 Sep 2014 - 9:17 | |
| De la part de mes amis du Ducati Club de France: >Ami motard, si avant de remiser ta moto pour la saison hivernale qui se profile, tu as >envie de te faire plaisir encore une fois, le Ducati Club de France te propose un roulage >dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre. >On a même commandé du beau temps à Météo France pour ce super week-end >Toutes les marques de motos (modernes et anciennes) et tous les pilotes, adhérents ou >pas au DCF, sont les bienvenus. >Toutes les infos sur ce super week-end sont là: > http://static.engage-sports.com/up/newsletter/Dossier_JD_Carole_2014.pdf>Y'a plus qu'à mettre du gazzzzz et à se faire plaisir ! >Yves > jd-carole@desmo-net.com>06 76 74 16 46 Merci. Pep#48 | |
|
| |
Ricco
Messages : 279 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Jeu 18 Sep 2014 - 14:56 | |
| Y'a pas un problème dans le nombre de roulage? Car 3 par jour pour 70 balles... | |
|
| |
Pep
Messages : 61 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 59 Localisation : Saint Cannat (13)
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Jeu 18 Sep 2014 - 18:50 | |
| Peut-être. Je n'y serais pas, c'est trop loin, mais c'est mon club "historique" et en général c'est très sympa.
Pep#48 | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Ven 19 Sep 2014 - 2:10 | |
| - Ricco a écrit:
- Y'a pas un problème dans le nombre de roulage?
Car 3 par jour pour 70 balles... ricco va pas tourner avec les ducat , viens avec nous au vigeant j'ai besoin de lièvre pour finir en beauté la saison a + Mitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Ven 19 Sep 2014 - 8:14 | |
| Tu feras gaffe les lièvres ça va dans les champs (au Mans par exemple ) |
|
| |
Ricco
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Lun 22 Sep 2014 - 14:22 | |
| Nan a ce prix la pour tourner 3 fois c'est sur que je n’irais pas, au Vigeant non plus d’ailleurs Simon a raison ne me suivez, pas mais raccourcie ne sont pas forcement au bons endroit de la piste | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Lun 22 Sep 2014 - 14:40 | |
| - Ricco a écrit:
- Nan a ce prix la pour tourner 3 fois c'est sur que je n’irais pas, au Vigeant non plus d’ailleurs
Simon a raison ne me suivez, pas mais raccourcie ne sont pas forcement au bons endroit de la piste Ricco tu déconnes Viens au vigeant et je te suivrai ... jusqu'à ce que je vois que tu préfères le cross , voire l'enduro là bien-sûr , fais-moi confiance que je te suivrais plus du tout ! tu sais pourquoi ? non non c'est pas par abandon lâchement d'un copain , mais c'est que je déteste le hors piste a+ Mitch qui est en gros travaux de boite/embrayage/tringlerie : c'est la Bérésina annoncé en force à ledenon | |
|
| |
Ricco
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Lun 22 Sep 2014 - 17:32 | |
| J'aurais bien voulue venir mais j’attends un deuxième enfant qui devrais arriver le mois prochain. Donc même pas en rêve que j'me barre en weekend c'est trop dangereux. Si je loupe la naissance...les boules Pour se qui est du cross je vais demander a Benoit de m'apprendre deux/trois trucs...j'ai déjà pu constaté que les Pirelli n’accroche pas très bien dans la terre | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre Lun 22 Sep 2014 - 22:47 | |
| ok ricco excuse validée , on peut on peut pas et pi c'est tout . pour moi en 82, j'étais à Carole quand tout à coup, au haut-parleur .... Bonne chance à vous 2 heu 3 donc et tous mes voeux ! A bientôt quand même sur les circuits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre | |
| |
|
| |
| Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre | |
|