Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New : Gamme REPSOL

Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

New : Gamme REPSOL  Empty
MessageSujet: New : Gamme REPSOL    New : Gamme REPSOL  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 2:10

salut

j'ai peut-être un bon plan pour huile repsol , "sponsor" pour 2014-2015: Repsol racing 4temps 100% synthèse , 5w40, 10w30, 10w40 ou 10w50 , 1L et 4L

et même pour mes potes 2 temps que je n'ai pas oublié :
2temps racing pour moteur sans pompe à huile , ne convient pas pour les injection d'huile ( plutôt trés haut régime type kart ) , et la racing 2T competition qui convient aux 2 types de mélange réservoir et pompe à huile ( enfin pile poil pour les notres quoi!)

puis toute la gamme aussi des produits speciaux  , chaine, dot 4 ; fork 5w et 10w , nettoyant frein , transmission 80w90 et 10w40  etc

j'attend les prix "special VMA EVO" à moi, pour moi , de moi  bounce  

A suivre soon

suite au 3/10 /14:
pour le "team VMA EVOLUTION " en passant par le Mitch il y a un bon discount par rapport au prix grand public , à voir comment faire à l'avance pour grouper les commandes et livraison sur circuit sans payer le transport par ma pomme ==> suite en MP dans un premier temps

note : Fred motors sport est mon aide pour Repsol , vous pouvez vous adresser à lui directement en cas d'urgence Repsol , entre 2 circuits , au prix grand public bien-sûr ou à prix "team vma evolution " après ok préalable avec Mitch , Fred est d'accord sur cela aussi .

coordonnées : http://www.fred-motors-sport.fr/


A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

New : Gamme REPSOL  Empty
MessageSujet: Gamme Repsol News    New : Gamme REPSOL  I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:26

News au 7/10 / 14:

j'ai 30 % de discount pour les pilotes sur toute la gamme Repsol !

j'amènerai vite fait 5 litres de 10w 40 racing pour le vigeant au cas où , j'ai malheureusement pas pu avoir la 2 t compétition à temps le week-end passé .

donc si vous avez un besoin de 4T sur place pour vous dépanner   n'hésitez pas .

Là c'est un peu à l'arrache , mais ça ira mieux l'an prochain je vais m'organiser suivant les besoins des pilotes , avec beaucoup plus de temps pour bien faire  [url=http://smileys.

catalogue gamme Repsol ici:
http://fserre.wix.com/repsol-moto

A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
 
New : Gamme REPSOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch Repsol 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: A lire avant de poster ! :: Les bonnes adresses et nos partenaires-
Sauter vers: