salut
j'ai peut-être un bon plan pour huile repsol , "sponsor" pour 2014-2015: Repsol racing 4temps 100% synthèse , 5w40, 10w30, 10w40 ou 10w50 , 1L et 4L
et même pour mes potes 2 temps que je n'ai pas oublié :
2temps racing pour moteur
sans pompe à huile , ne convient pas pour les injection d'huile ( plutôt trés haut régime type kart ) , et la racing 2T competition qui convient aux 2 types de mélange réservoir et pompe à huile ( enfin pile poil pour les notres quoi!)
puis toute la gamme aussi des produits speciaux , chaine, dot 4 ; fork 5w et 10w , nettoyant frein , transmission 80w90 et 10w40 etc
j'attend les prix "special VMA EVO" à moi, pour moi , de moi
A suivre soon
suite au 3/10 /14:
pour le "team VMA EVOLUTION " en passant par le Mitch il y a un bon discount par rapport au prix grand public , à voir comment faire à l'avance pour grouper les commandes et livraison sur circuit sans payer le transport par ma pomme ==> suite en MP dans un premier temps
note : Fred motors sport est mon aide pour Repsol , vous pouvez vous adresser à lui directement en cas d'urgence Repsol , entre 2 circuits , au prix grand public bien-sûr ou à prix "team vma evolution " après ok préalable avec Mitch , Fred est d'accord sur cela aussi .
coordonnées :
http://www.fred-motors-sport.fr/A+
Mitch