Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 zxr 400 culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

zxr 400 culasse Empty
MessageSujet: zxr 400 culasse   zxr 400 culasse I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

zxr 400 culasse Empty
MessageSujet: Re: zxr 400 culasse   zxr 400 culasse I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 7:37

slt marco Laughing (je met 1 smiley )
dis donc les soupapes ont l air calaminees ?
tu roule au gas oïl ?
2000€ tu parle encore en ancien francs ?

slt et bonne vente (ca m ineresse pas , tu dois t en douter , malgré que ce soit quand meme 1 kawa )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

zxr 400 culasse Empty
MessageSujet: Re: zxr 400 culasse   zxr 400 culasse I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:28

slt claude

j ai roulé au gasoil au ricard mais ma moto été trop rapide , partir dernier et finir 1er avec un âne dessus j ai crains de me faire disqualifier alors j ai fini la saison au sperme !
€ ceux ci veux dire euros et Frs celui ci francs et même ancien francs ..... putain le raditeur devait être ton ami au primaire geek

biz
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

zxr 400 culasse Empty
MessageSujet: Re: zxr 400 culasse   zxr 400 culasse I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:06

oui:lol:

donc 2000 c est bien des anciens francs , tu t es gourre dans le symbole monetaire , c est ca ?
tu aurais meme pu ecrire 2000 francs CFA ; ce qui represente la vraie valeur de ton morceau d aluminium

pour les anes ? il me semblait que ca avançait avec 1 carotte
tu as essayer le jus de carotte pour 2015 ?

slt marco

et ton compere le gros moustachu , y roule aussi au fuel lourd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

zxr 400 culasse Empty
MessageSujet: Re: zxr 400 culasse   zxr 400 culasse I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:42

non Claude je suis élevé à l ogm ca évite d être trop lourd........ quelque soit les circonstances.... Rolling Eyes
un compère ? tu sais j ai pas d'ami on m'insulte même sur la piste et on m'accuse de faire tomber les autres drunken

sinon pour quand même relever le niveau de mon annonce que tu a sagement souillé par ton incompétence en 4 temps, la culasse a été complètement ébavurée (quelques heures), siège de soupape neuf (quelques heures), changement des guides de soupapes (quelques heures),rectification du plan de joint, travail sur les conduits d'admission et d'échappement (quelques jours), allègement et polissage des linguets ( quelques jours).
tout ceux ci ne représente que la main d'œuvre de Lionel Brancquart à ceux-ci tu peux rajouter le prix des pièces neuves, pièces kit KRT et une culasse complète ( avec chapeau d'acc et patin de chaine de distri)

merci pour votre attention le cours est terminé [url=http://smileys.
p.s:des photos du travail sont disponibles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zxr 400 culasse Empty
MessageSujet: Re: zxr 400 culasse   zxr 400 culasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zxr 400 culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente et bonnes adresses d'accessoires :: Accessoires moto-
Sauter vers: