| Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deere_75
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Lun 19 Jan 2015 - 17:01 | |
| Trouvé sous un sapin anglais ... ma nc35 qui déchire. Deux mois pour affuter le bonhomme !!! (boxe, vélo, jogging, natation et... horreur : régime !) et je vais tous vous pourrir ! - Fichiers joints
- 1111forum.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (128 Ko) Téléchargé 2 fois
| |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Lun 19 Jan 2015 - 17:17 | |
| salut ha toi aussi tu as investi dans une ferme et les outils qui vont avec? ouais il fait un peu course ton tracteur là! bonne chance pour ta remise en forme | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Lun 19 Jan 2015 - 17:56 | |
| Sortie d'échappement à droite: c'est pas commun ! a moins qu'il y ait aussi une sortie à gauche ? tu peux nous montrer le verso ? | |
|
| |
Deere_75
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Lun 19 Jan 2015 - 18:23 | |
| En fait c'est une double sortie... | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Lun 19 Jan 2015 - 23:41 | |
| | |
|
| |
lamenace
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 0:03 | |
| superbe les anglaises !!!! tof va avoir de la concurrence
| |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 6:42 | |
| Par contre moto dans le salon... Ma femme me tue... | |
|
| |
RD92
Messages : 461 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 10:28 | |
| Je vous rassure... Le velo, c'était qd sa Bm était en réparation, elle est revenue, c'est fini; la natation, c'est une fois tout les 10 000 ans, et encore, il se trempe le doigt de pied et sort, le boxe, c'est qd ses clients sont mécontents, donc souvent jamais Qt au régime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 10:46 | |
| Pratique le fluo pour la retrouver dans l'herbe!
La double sortie, j'espère que tu arrives encore à sortir la roue arrière rapidos sans démonter l'échappement!
Have fun, ça va rouler! |
|
| |
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 12:59 | |
| Bein mon cochon... elle est bien belle...
Ta ligne c'est quoi? MHP? Le must pour sortir le max du V4. La prépa moteur est a la hauteur?
Allez raconte | |
|
| |
Deere_75
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 16:25 | |
| - batmou 83 a écrit:
- Bein mon cochon... elle est bien belle...
Ta ligne c'est quoi? MHP? Le must pour sortir le max du V4. La prépa moteur est a la hauteur?
Allez raconte C'est vrai qu'elle est belle la coquine... Yes, une ligne MHP, il parait que c'est un standard chez les anglais... Je vais essayer de ne pas me vautrer dès la première course (ni même la seconde d'ailleurs) parce que là, à tous les coups je perds Pour te répondre Simon, non je pense pouvoir retirer la roue arrière sans difficulté. Et oui... le fluo va m'aider L'ajout notable est le RAM AIR (prépa by RLR). Tof est déjà en train de copier le système Pour le reste, l'english a été plus que taisant (enfin disons plutôt que je n'ai rien compris à ses explications de rosbif du nord). C'est donc à moi de découvrir Après y'a évidemment des pièces "non homologuées VMA EVO" tels le shifter et le disque de frein arrière en forme de La partie cycle parait saine quoi qu'un peu dur, amortisseur nitron au top mais avec ressort kias sponsorisé par chêne massif Last but not least, le moteur... comment dire ... va y avoir du sport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 16:28 | |
| La partie cycle est dure? Voila un point positif pour, toi... Tu peux abandonner continuer de ne pas faire de régime |
|
| |
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 17:46 | |
| C'est une partie cycle a charger donc, il avait un bon niveau le gusse???? Mefiance quand meme, si il a pas voulu t'en dire trop c'est pas pour rien, tu devrais peut etre demonter si tu veux la garder vivante longtemps. La ram air RLR est reputée mais ca fragilise le tout, elle bouffe toute la merde qui traine, y compris les boulette de gomme, mets lui une filtration, meme minime. Tu tomberas des deux cotés stp pour changer les platines stp, ells sont moches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mar 20 Jan 2015 - 22:41 | |
| J'ai aussi tické sur les platines J'avais les mêmes, modèle anglais alu pas top. Tu as les bouts en téflon dessus? |
|
| |
Deere_75
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mer 21 Jan 2015 - 9:39 | |
| - oeildenuit a écrit:
- J'ai aussi tické sur les platines
J'avais les mêmes, modèle anglais alu pas top. Tu as les bouts en téflon dessus? Et non pas de téflon (en plus d'être ultra moche)... Je viens d'en commander une nouvelle paire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 Mer 21 Jan 2015 - 12:12 | |
| - Deere_75 a écrit:
- oeildenuit a écrit:
- J'ai aussi tické sur les platines
J'avais les mêmes, modèle anglais alu pas top. Tu as les bouts en téflon dessus? Et non pas de téflon (en plus d'être ultra moche)... Je viens d'en commander une nouvelle paire ... Tyga reste top, et malheureusement je n'ai plus de stock des platines qu'on avait faites fabriquer... Il me reste une droite seulement! Mais si jms certains reveulent une commande... on a le plan maintenant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 | |
| |
|
| |
| Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35 | |
|