Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arme secrète de Ludo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

L'arme secrète de Ludo... Empty
MessageSujet: L'arme secrète de Ludo...   L'arme secrète de Ludo... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:39

Grâce à une idée simple, mais géniale, Ludo, ingénieur dans le civil,

L'arme secrète de Ludo... 2015-014

a trouvé un moyen de faire gagner une dizaine de chevaux à sa machine, tout en restant parfaitement réglementaire (pas comme les 600 cc de notre ami Mitch...)

Malheureusement pour lui, j'étais là (par hasard) lors des premiers essais de son arme secrète que j'ai décidée de dévoiler afin qu'il ne tue pas le match, dès la première course (excuse moi, Ludo  Sad )


L'arme secrète de Ludo... 2015-015

résultat : 1'25 à Carole... et sans forcer s'il vous plait !!! cheers  cheers  cheers

Tous à nos chignoles  L'arme secrète de Ludo... 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

L'arme secrète de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: L'arme secrète de Ludo...   L'arme secrète de Ludo... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:24

RD92 a écrit:
Grâce à une idée simple, mais géniale, Ludo, ingénieur dans le civil,

L'arme secrète de Ludo... 2015-014

a trouvé un moyen de faire gagner une dizaine de chevaux à sa machine, tout en restant parfaitement réglementaire (pas comme les 600 cc de notre ami Mitch...)

Malheureusement pour lui, j'étais là (par hasard) lors des premiers essais de son arme secrète que j'ai décidée de dévoiler afin qu'il ne tue pas le match, dès la première course (excuse moi, Ludo  Sad )


L'arme secrète de Ludo... 2015-015

résultat : 1'25 à Carole... et sans forcer s'il vous plait !!! cheers  cheers  cheers

Tous à nos chignoles  L'arme secrète de Ludo... 1582045031


[url=http://smileys. Hou qu'il est taquin , je le sens bien mon baveux notoire !!!  

1 coup: Echec! et c'est le mitch avec sa 612 cc (oui MMMÔÔssieur un peu de respect pour ma hurlante II Phase III model 2015 lol! ) qui prend !

2 coup : Echec!  et c'est Ludo et sa fonction de 2 génieur qui prend pour la "mise au point " de la magnifique RS ! tongue

Mat en 3 coups : Crucifixion  affraid l'annonce du temps de Ludo pour "pas tuer le match avant LA COURSE de CAROLE "

Ludo : fais moi plaisir même si c'est (était)  un copain d'avant , ne te fais plus aider pour ta communication par ce perfide !! L'arme secrète de Ludo... 1582045031
vires le et tu gagnes 10 s au tour tellement il t'a plombé ! [url=http://smileys.

Bonne continuation et n'écoutes pas les mauvaises langues Ludo Very Happy

PS pour le RD 9.2 tu parles , tu tailles,  mais dis-nous où tu en es de ta participation à nos déconnades 2015  VMA EVO ? Basketball

A+
Mitch Mitch le retour retour , Hurlante II hurlante II , phase III Phase III L'arme secrète de Ludo... Hero-dessin
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines

L'arme secrète de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: L'arme secrète de Ludo...   L'arme secrète de Ludo... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:25

Et voilà, 6 ans qu'on se croisait sur les circuits, que RD92 me montraient les rayures de ses carénages, les graviers collectés sur sa route, ses cylindres cassés, que je lui donnais mes chronos pour lui servir de reference ...bref, un forme d'estime réciproque s'était installée,  tout ca pour quoi ?
Pour finir par la revelation de mon grand secret de preparation sur la toile affraid

RD92 : des qu'on aura le plaisir de te voir, je m'occuperai personellement d'alléger ta RGV Twisted Evil

Mitch: ton soutien me laisse croire qu'il reste un espoir dans ce monde de brutes, je te préterai ma perçeuse avec plaisir en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

L'arme secrète de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: L'arme secrète de Ludo...   L'arme secrète de Ludo... I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:47

ludo a écrit:
Et voilà, 6 ans qu'on se croisait sur les circuits, que RD92 me montraient les rayures de ses carénages, les graviers collectés sur sa route, ses cylindres cassés, que je lui donnais mes chronos pour lui servir de reference ...bref, un forme d'estime réciproque s'était installée,  tout ca pour quoi ?
Pour finir par la revelation de mon grand secret de preparation sur la toile affraid

RD92 : des qu'on aura le plaisir de te voir, je m'occuperai personellement d'alléger ta RGV Twisted Evil

Mitch: ton soutien me laisse croire qu'il reste un espoir dans ce monde de brutes, je te préterai ma perçeuse avec plaisir en cas de besoin Wink

[url=http://smileys. merci mon pote , continues à venir te faire plaisir avec nous et ça me fera toujours plaisir ( et pas qu'à moi! tu connais la famille VMA ... à part RD 9.2 le perfide , bien-sûr L'arme secrète de Ludo... 1582045031 )

alors prête la chignole ? pour quand la première ?

en attendant de te revoir sur les circuits : GGGGAAAAZZZZ à tous

Mitch prêt pour Nogaro J -9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme secrète de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: L'arme secrète de Ludo...   L'arme secrète de Ludo... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme secrète de Ludo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: