Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 robinet d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOYO77370

YOYO77370


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 67
Localisation : Seine et Marne

robinet d'essence Empty
MessageSujet: robinet d'essence   robinet d'essence I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:00

Bonjour a tous, lionel VFR N° 120

Je ne poste pas grand chose sur le forum mais je tiens à dire que j'ai admiré pas mal des motos qui étaient à Nogaro. bien que le temps était pas terrible, c'était génial.

J'ai été embeté le week end dernier a nogaro avec le robinet d'essence de la VFR et je me suis aperçu que la membrane était percée. J'ai réussi à faire un bricolage pour prendre le départ mais c'est pas fantastique, et je pense que ce sera pas fiable.

quelqu'un pourait il me dire ou je peux trouver un kit de réparation car j'en trouve pas mal sur internet mais pas pour la VFR 400.

Merci beaucoup de l'aide que vous pouvez m'apporter et à bientôt à Ledenon.
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

robinet d'essence Empty
MessageSujet: Re: robinet d'essence   robinet d'essence I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:09

En fait il faut lui mettre un kit qui supprime la dépression; çà se trouve sur eBay UK pour pas cher. par contre il ne faut pas oublier de fermer l'essence à l'arrêt moteur. Aec quelle moto courais-tu à Nogaro ? es-tu passé nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
YOYO77370

YOYO77370


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 67
Localisation : Seine et Marne

robinet d'essence Empty
MessageSujet: Re: robinet d'essence   robinet d'essence I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 6:46

Je cours avec une VFR bleu/blanc/rouge, et oui je suis passé vous voir pour me presenter étant donné que vous ne me connaissiez que sur le forum, mais je ne t"ai pas vu, juste apercu et tu avais l'air très occupé. en fait, je suis assez discret. Je viendrai te dire bonjour à Ledenon.
Peux tu m'en dire + sur ce kit, ça s'appelle comment?
Merci et bonne journée.
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robinet d'essence Empty
MessageSujet: Re: robinet d'essence   robinet d'essence I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:18

Salut!

J'ai aussi eu des problèmes de robinet. Perso j'ai en plus supprimé les crépines à l'intérieur du réservoir et ajouté un filtre externe, entre le réservoir et les carbus. Les crépines avaient tendance à se boucher. J'ai aussi remarqué que les carbus sont plus hauts que le robinet, et que le fond du réservoir est peu utilisable. Perso, vu mes temps, je ne cherche pas à économiser de poids et gave toujours ma NC30 de 10L d'essence. Depuis plus de problème. Attention aussi à ne pas pincer la durit d'essence, ou à en mettre une trop longue.

De plus, il n'y a pas besoin de kit spécial, juste modifier le montage du robinet comme préconisé par le HRC. Voici le lien vers un site très complet sur la RC30, mais c'est le même robinet. C'est la modif que j'ai faite : http://hondarc30.free.fr/crbst_25.html

De plus, pour des questions spécifiques à la NC30, si tu ne connais pas, je t'invite à aller sur le forum TeamRC30, qui est plein de passionnés de RC30, mais aussi de NC30. Le site dont je t'ai donné le lien plus haut est celui de l'administrateur du forum.
http://rc30.soforums.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
YOYO77370

YOYO77370


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 67
Localisation : Seine et Marne

robinet d'essence Empty
MessageSujet: Re: robinet d'essence   robinet d'essence I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:37

Merci pour ces explications tres precises.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robinet d'essence Empty
MessageSujet: Re: robinet d'essence   robinet d'essence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robinet d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] robinet essence et câble compteur ZXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Divers 400/4T-
Sauter vers: